Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

depuis cette nuit le ciel et clair, la tn de la nuit fût de -3,2°C, maintenant el ciel et complétement dégager avec de rare nuages, température actuelle -2,7°C.

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous, voici les relevés de ce jour à 9h10mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 90%, le ciel est voilé par cirrus 3/8, la visibilité est moyenne avec 8km, le vent moyen est faible à modéré de secteur nord-ouest avec 10kmh, rafales de 24kmh, la pression est en légère hausse avec 1028hPa, la température est de +3.6°c, le minimum de la nuit est de +1.8°c, le maximum d'hier après-midi est de +9.6°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 6.3mm, et depuis le début de l'année 75.9mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Ciel dégagé ce matin, quelques nuages encore le long de Belledonne, Tn -0,2°C.

Retour sur les deux jours passés: samedi, nuages bas le matin, soleil l'après-midi, Tx 13,4°C vent faible. Hier, dimanche, soleil surtout le matin, nuages plus nombreux en début d'après-midi, bien dégagé en fin d'après-midi et en soirée, Tn 4,3°C, Tx 14,6°C; vent davantage présent et un peu turbulent.

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

salut ! Une bonne sécheresse semble bien d'actualité maintenant. 0 mm pour ce mois de février sur les bords du léman et ça ne devrait pas évoluer.

Posté(e)
LUGRIN (74) - Est du Leman - 470m

Une bise faible souffle sur les bords du Léman. Le soleil règne en maître malgré quelques brumes. Comme prévu il y avait de bonnes gelées ce matin.

Température vraiment très (trop?) douce.

Bonne journée,

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Douceur agréable cet après-midi à Chambéry avec déjà plus de 12°C aujourd'hui sous un soleil radieux.

La nature s'éveille tout de doucement, je le sens uniquement avec mes yeux qui commencent à m’irriter (pollen de noisetier en l’occurrence).

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

la journée a était magnifique avec beaucoup de soleil et un ciel clair quelques peut voilé en début d'aprés midi, la tx de la journée fût de 11,3°C, maintenant le ciel et toujours clair, température actuelle 7,2°C.

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Bon rétablissement à toi Stéphane! default_flowers.gif

Grand soleil du matin au soir à Miribel sous une bise faible à modérée.

Tx: 6.2°c

.

Tn: -0.8°c

.

Ce ciel le ciel reste bien dégagé, quelques fins cirrus sont présents au NO, il fait 3.5°c sous une bise qui est en train de tomber.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très belle journée sur Chélieu avec de la bise mais en baisse par rapport à hier .

Tn de -2,6 °C

et Tx de 7,0 °C

, T Actu de 3,9 °C

.

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bonjour,

Observations à Curtafond (01) : 1ere belle journée dépassant les 10°C du "semi-printemps" nuit bien dégagé avec un légé vent de nord les brouillards on tentée leur aparition vers 8h mais se sont vite résorbé Très belle après-midi sans nuages.

La température actuelle est de 4.8

ºC avec 72.0

%

Un ressentis au vent de -5.7 et un index de chaleur à 4.8 ºC

Il a plu 0.0 mm Aujourd’hui. Dont 0.0 mm cette dernière heure et 0.0 mm ces derniers 24h.

Il y a un vent de direction N (360°), NA

km/h de moyenne et NA

km/h en rafales. (Sonde HS)

Mini/maxi de la journée:

Température Mini: -1.6

ºC à 07h05

Température Maxi: 12.0

ºC à 14h50

Vent max: NA

km/h (Sonde HS)

Rafales max: NA

km/h (Sonde HS)

Posté(e)

Très belle journée à Sur le Coux , Tn de -3,5 °C

et Tx de 5,5 °C

, Tx actu de 1,4 °C

.

Bon rétablissement à mon Steph default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on a au moins deux points communs , on s'apprécie default_flowers.gif et en plus , on choppe la grippe à chaque couvée , je l'ai même pris en Juillet dernier c'est dire !

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Plus que 2°C sous les étoiles mais j'ai l'impression qu'il fait 40°C chez moi!whistling.gif

Merci Aurélien,merci mon Ericflowers.gif.

Une bonne nuit de sommeil et ça ira (peut-être) mieux!.

Bonne soirée à tous.sleeping.gif

Posté(e)

Environ 2 cm de perdus chez Pandas , malgré un excellent regel et une Tx tout à fait de saison , les temperatures ne vont cesser de grimper jusque vendredi voire samedi avec au moins 2 Tx consécutives à 14/15 °C vers 1000 m , possible dégradation dimanche et lundi mais pluvieuse dans un premier temps à cette altitude ( avant un éventuel refroidissement ) , bref ou il y a 50/60 cm au sol ce soir çà passera sans souci , mais sur une couche bien moins épaisse , çà risque malheureusement de faire du dégat ...

Bonsoir !

Journée encore ensoleillée et très douce ici malgré la sensation de fraîcheur par moment à cause du vent.

Cette douceur et ce soleil font plaisir mais il serait bon qu'il pleuve ... clover.gif

Quant à ma station, c'est pour demain ou mercredi !

Bonne soirée à tous, et un bon rétablissement à Steph ! wink.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...