Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Salut les zamis! :face:

[centerVoici un petit sujet dans lequel je posterais les photos prises avec mon nouveau compact fuji x10!

Alors à la faveur d'un trou dans les stratus voici deux photos du coucher de soleil!

]-1-

dscf1310.jpg

-2-

dscf1311.jpg

Je compléterais au fur et à mesure...

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Au vu des très belles photos que vous avez effectuées avec le Fuji X10, ça m'a l'air d'être un excellent compact ! default_thumbup.gif

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

En effet, ton petit APN ne paye pas de mine mais ça donne de belles images! default_thumbup1.gif

mais j'aurais gardé le réflex...

En effet, ton petit APN ne paye pas de mine mais ça donne de belles images! default_thumbup1.gif

mais j'aurais gardé le réflex...

Mais j'ai gardé le reflex met'. En fait j'avais un "vieux" D200 que j'ai troqué contre ce x10 (qui a plutôt une jolie bouille je trouve), je conserve bien évidemment mon D300 (en attendant son successeur D400 ou fuji x-1 pro)!

En fait je trouve que ce compact à un rendu d'image assez proche de mon ancien S3 pro. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche le raw fait un peu pâlo par rapport au jpg! Il faut beaucoup remonter la saturation! default_flowers.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mais j'ai gardé le reflex met'. En fait j'avais un "vieux" D200 que j'ai troqué contre ce x10 (qui a plutôt une jolie bouille je trouve), je conserve bien évidemment mon D300 (en attendant son successeur D400 ou fuji x-1 pro)!

En fait je trouve que ce compact à un rendu d'image assez proche de mon ancien S3 pro. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche le raw fait un peu pâlo par rapport au jpg! Il faut beaucoup remonter la saturation! default_flowers.gif

ça marche très bien ce compact, j'ai un pote qui en a un, il est carrément bon dans la fidélité des couleurs et de la résolution.

Bon troc avec le D200 mais moi... pour l'aspect "vintage du reflex numérique" je l'aurais gardé default_flowers.gif

Petit test ce soir et comparatif avec les D200 et D300...

Fuji x10

s0391410.jpg

1/4s f2.2 dynamique étendue 100 iso

Bon pour le service! Il est bien meilleur que le D200 en basse et haute sensibilité. Le D300 reste un cran au dessus avec un grain plus fin! default_flowers.gif