Henri bubuf Posté(e) 11 janvier 2012 Versailles Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Salut les zamis! :face: [centerVoici un petit sujet dans lequel je posterais les photos prises avec mon nouveau compact fuji x10! Alors à la faveur d'un trou dans les stratus voici deux photos du coucher de soleil! ]-1- -2- Je compléterais au fur et à mesure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 12 janvier 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Au vu des très belles photos que vous avez effectuées avec le Fuji X10, ça m'a l'air d'être un excellent compact ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 janvier 2012 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 janvier 2012 En effet, ton petit APN ne paye pas de mine mais ça donne de belles images! mais j'aurais gardé le réflex... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 janvier 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 En effet, ton petit APN ne paye pas de mine mais ça donne de belles images! mais j'aurais gardé le réflex... Mais j'ai gardé le reflex met'. En fait j'avais un "vieux" D200 que j'ai troqué contre ce x10 (qui a plutôt une jolie bouille je trouve), je conserve bien évidemment mon D300 (en attendant son successeur D400 ou fuji x-1 pro)! En fait je trouve que ce compact à un rendu d'image assez proche de mon ancien S3 pro. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche le raw fait un peu pâlo par rapport au jpg! Il faut beaucoup remonter la saturation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Mais j'ai gardé le reflex met'. En fait j'avais un "vieux" D200 que j'ai troqué contre ce x10 (qui a plutôt une jolie bouille je trouve), je conserve bien évidemment mon D300 (en attendant son successeur D400 ou fuji x-1 pro)! En fait je trouve que ce compact à un rendu d'image assez proche de mon ancien S3 pro. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche le raw fait un peu pâlo par rapport au jpg! Il faut beaucoup remonter la saturation! ça marche très bien ce compact, j'ai un pote qui en a un, il est carrément bon dans la fidélité des couleurs et de la résolution. Bon troc avec le D200 mais moi... pour l'aspect "vintage du reflex numérique" je l'aurais gardé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Belles photos net super pour un essais Bonne chance pour la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 14 janvier 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Petit test ce soir et comparatif avec les D200 et D300... Fuji x10 1/4s f2.2 dynamique étendue 100 iso Bon pour le service! Il est bien meilleur que le D200 en basse et haute sensibilité. Le D300 reste un cran au dessus avec un grain plus fin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés