Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, Étant très disponible (pour le moment) de mon coté et de retour en Gironde enfin ce soir, je me suis dis qu'après tant de temps passé à papoter sur nos forums et avec cette météo molle et encore peu ou pas intéressante, qu'il pourrait être sympa de se faire une petite rencontre rapide ce week-end, entre Girondins Nous nous sommes déjà rencontrés avec certains, mais à l'occasion de chasses le plus souvent, donc je me dis qu'il pourrait être bon de se retrouver autour d'un verre, ou d'un café dans un premiers temps Je propose donc, une rencontre uniquement entre Girondins pour le moment (je préfère faire une petite rencontre dans un premiers temps, histoire de roder les choses...) et ce n'est pas pour exclure d'autres membres des départements voisins Si cela est possible pour les intéressés, et si nous sommes au minimum 3, je pensais à une rencontre sur Bordeaux avec un rendez-vous donné bien sur à un endroit très connu, suivi par un papotage tous ensemble dans un café tranquille (je n'aime pas les bars trop animés ) Ensuite et pour conclure la soirée, je pensais à quelques parties de Bowling ou une sorte à la patinoire, au choix... je tiendrais compte des envies et des possibilités de chacun! Je fixe donc cette rencontre à samedi soir, à partir de 19 ou 20h, avec une possibilité pour ceux qui bossent de nous rejoindre par la suite. Voilà, au plaisir de se rencontrer et j'attends donc d'éventuelles messages des membres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Jérôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Une réponse positive déjà : Kev et sa copine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 4 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 4 janvier 2012 La patinoire c'est...un lapsus pour les hivernophiles en manque ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 La patinoire c'est...un lapsus pour les hivernophiles en manque ? Mdr c'est un peu ça, oui :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 S'il n'y à pas assez de participants, je repousserais la rencontre à un autre week-end en Janvier, ou Février! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 5 janvier 2012 Dax (40) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Salut Jérôme ! J'aurais bien été intéressé (enfin, si vous aviez accepté un non-girondin), mais je suis d'anniversaire samedi soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 5 janvier 2012 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Arf dommage treize.. Par contre je ne serai pas trop dispo je pense le weekend du 14/15 janvier, à voir. Après je suis en congés à la montagne pendant 15 j. En février ça devrait être bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Salut Jérôme ! J'aurais bien été intéressé (enfin, si vous aviez accepté un non-girondin), mais je suis d'anniversaire samedi soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arf dommage, et bien sur que tu aurais été convié à cette petite rencontre Je ne sais pas si je ne vais pas repousser à la fin du mois, pour que tout le monde puisse se préparer à l'avance J'attends encore, mais à mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 6 janvier 2012 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Arf dommage, et bien sur que tu aurais été convié à cette petite rencontre Je ne sais pas si je ne vais pas repousser à la fin du mois, pour que tout le monde puisse se préparer à l'avance J'attends encore, mais à mon avis Salut Je serai intéressé pour cette rencontre! De préférence début février mais si tu la maintiens demain soir, j'essaierai d'être là... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonsoir tout le monde, Juste pour prévenir que Oragejuice (Jérome) organise donc la soirée le 4 février /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toute les infos sont disponible sur son forum, les inscriptions se font dessus : Infos soirée A bientôt! Orage 33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés