Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Proposition d'une rencontre entre Girondins.

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir,

Étant très disponible (pour le moment) de mon coté et de retour en Gironde enfin ce soir, je me suis dis qu'après tant de temps passé à papoter sur nos forums et avec cette météo molle et encore peu ou pas intéressante, qu'il pourrait être sympa de se faire une petite rencontre rapide ce week-end, entre Girondins default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

Nous nous sommes déjà rencontrés avec certains, mais à l'occasion de chasses le plus souvent, donc je me dis qu'il pourrait être bon de se retrouver autour d'un verre, ou d'un café dans un premiers temps default_rolleyes.gif

Je propose donc, une rencontre uniquement entre Girondins pour le moment (je préfère faire une petite rencontre dans un premiers temps, histoire de roder les choses...) et ce n'est pas pour exclure d'autres membres des départements voisins default_tongue_smilie.gif

Si cela est possible pour les intéressés, et si nous sommes au minimum 3, je pensais à une rencontre sur Bordeaux avec un rendez-vous donné bien sur à un endroit très connu, suivi par un papotage tous ensemble dans un café tranquille (je n'aime pas les bars trop animés default_sick.gif)

Ensuite et pour conclure la soirée, je pensais à quelques parties de Bowling ou une sorte à la patinoire, au choix... je tiendrais compte des envies et des possibilités de chacun!

Je fixe donc cette rencontre à samedi soir, à partir de 19 ou 20h, avec une possibilité pour ceux qui bossent de nous rejoindre par la suite.

Voilà, au plaisir de se rencontrer et j'attends donc d'éventuelles messages des membres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Jérôme.

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

La patinoire c'est...un lapsus pour les hivernophiles en manque ? default_whistling.gif

Salut Jérôme ! default_flowers.gif

J'aurais bien été intéressé (enfin, si vous aviez accepté un non-girondin), mais je suis d'anniversaire samedi soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Arf dommage treize.. Par contre je ne serai pas trop dispo je pense le weekend du 14/15 janvier, à voir. Après je suis en congés à la montagne pendant 15 j. En février ça devrait être bon.

Invité Guest

Salut Jérôme ! default_flowers.gif

J'aurais bien été intéressé (enfin, si vous aviez accepté un non-girondin), mais je suis d'anniversaire samedi soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arf dommage, et bien sur que tu aurais été convié à cette petite rencontre default_thumbup.gif

Je ne sais pas si je ne vais pas repousser à la fin du mois, pour que tout le monde puisse se préparer à l'avance default_innocent.gifdefault_flowers.gif

J'attends encore, mais à mon avis default_crying.gif

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Arf dommage, et bien sur que tu aurais été convié à cette petite rencontre default_thumbup.gif

Je ne sais pas si je ne vais pas repousser à la fin du mois, pour que tout le monde puisse se préparer à l'avance default_innocent.gifdefault_flowers.gif

J'attends encore, mais à mon avis default_crying.gif

Salut

Je serai intéressé pour cette rencontre!

De préférence début février mais si tu la maintiens demain soir, j'essaierai d'être là...

A+

• 2 weeks later...