Lolox Posté(e) 29 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 mai 2012 Au niveau des rosier, j'avoue que j'en ai un qui avait commencé à reprendre avant la VdF, tout a grillé et il a maintenant bien du mal à repartir. Il produit des feuilles qui restent rouges ou décolorées, je pensais à une chlorose mais le traitement ad-hoc n'a pas fait effet. Dommage, c'était le rosier que mon gamin avait offert l'année dernière à sa l'occasion de la fête des Mères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 mai 2012 Au niveau des rosier, j'avoue que j'en ai un qui avait commencé à reprendre avant la VdF, tout a grillé et il a maintenant bien du mal à repartir. Il produit des feuilles qui restent rouges ou décolorées, je pensais à une chlorose mais le traitement ad-hoc n'a pas fait effet. Dommage, c'était le rosier que mon gamin avait offert l'année dernière à sa l'occasion de la fête des Mères Yooo Popala ! Il va reprendre, ça va mettre du temps. Le gel a fait pas mal de dégâts avec cette VDF. Ici, il y a même des Noyer très pauvre en feuilles avec beaucoup de branche morte. Idem pour certains cerisiers. J'ai un Laurier aussi qui a beaucoup de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés