Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi faune/flore hiver 2011-2012


Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Au niveau des rosier, j'avoue que j'en ai un qui avait commencé à reprendre avant la VdF, tout a grillé et il a maintenant bien du mal à repartir.

Il produit des feuilles qui restent rouges ou décolorées, je pensais à une chlorose mais le traitement ad-hoc n'a pas fait effet. Dommage, c'était le rosier que mon gamin avait offert l'année dernière à sa l'occasion de la fête des Mères default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Au niveau des rosier, j'avoue que j'en ai un qui avait commencé à reprendre avant la VdF, tout a grillé et il a maintenant bien du mal à repartir.

Il produit des feuilles qui restent rouges ou décolorées, je pensais à une chlorose mais le traitement ad-hoc n'a pas fait effet. Dommage, c'était le rosier que mon gamin avait offert l'année dernière à sa l'occasion de la fête des Mères default_crying.gif

Yooo Popala ! default_crying.gif

Il va reprendre, ça va mettre du temps.

Le gel a fait pas mal de dégâts avec cette VDF.

Ici, il y a même des Noyer très pauvre en feuilles avec beaucoup de branche morte. Idem pour certains cerisiers.

J'ai un Laurier aussi qui a beaucoup de mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...