music85 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, La douceur arrive très lentement. Un faible cordon pluvieux s'est formé entre l'Ile d'Yeu et Rennes. Prudence, c'est encore gelé par endroit notamment du Sud Vendée vers le 49 ! Ici Tn de -1,6°C dans la nuit, actu 2,5°C en hausse. Brouillard épais : visibilité d'environ 100m. Je confirme, visibilité réduite à 100 m ici également. 3,3°C en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 18 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Tn -1.7° Actu 2.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, ça glisse ce matin, les graviers sont soudés entre eux, les routes sont couvertes de gelée., dût au chgt de temps. Actu, brouillard, -1.3°C, tn en hausse : -3.7°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 18 janvier 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, 0.2° ce matin, juste une petite gelée toujours bon à prendre en ses temps de disette hivernale. Beau ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Vu les previs du jour, je ne pensais pas qu'il gèlerait cette nuit, mais ça à bien été le cas. Tn de -0,6 •C ce matin, et -0,4 •C vers 9h00... Pare brise givré ainsi que les champs et les toits des maisons, et léger brouillard par endroits. Actu sur Niort, ou je relève +3,5•C (thermo voiture) Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, temps brumeux ce matin avec du brouillard et même de la bruine depuis 9h qui a tendance a humidifier le sol. Malgré la faible température et les sols encore froid pas de soucis sur les routes. Actu: 5.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 18 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Pas de gelée pour nous avec 0.9°. La couche de nuages bas s'est morcelée en fin de matinée mais encore beaucoup de nuages présents dans le ciel. Actu 5°, le vent est de 11 km/h de SO Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Actuellement ciel nuageux,Température 9.1°C,Vent de secteur SSW 10 km/h,Pression 1034 hPa en hausse. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 janvier 2012 Nantes Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Hausse sensible du mercure sur Nantes avec plus de 6°C : en effet, le secteur chaud est bien présent avec des précipitations tombant sous forme de bruine. ça change des 0,8°C relevées hier ! Autrement, les 10°C sont déjà atteints sur Saint-Nazaire. D'après l'image satellite, on voit très bien le dessin de la perturbation avec le front froid se déployant sur le Nord de l'Angleterre. En parallèle, le courant d'Ouest à Nord-Ouest apporte une nouvelle perturbation sur l'Irlande qui devrait concerner la France dès cette nuit : autant dire que la nuit prochaine risque d'être douce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Déjà +9,2°C sur la Rochelle, ce matin il a fait -0,6°C vers 7h00, donc avant l'arrivée des nuages. Voilà, il en fut de cette période fraiche/froide qui a permis à de nombreux végétaux d'enfin perdre leurs feuilles (les pommiers ont encore des feuilles vertes à leurs extrémités) et aux fleurs à bulbes de calmer le jeu parce que là, c'était fleurs avant la fin du mois. Quelques jacinthes ont fleuri tout de même et mon mimosa commence à fleurir par le bas, le printemps a envie de montrer qu'il n'est pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 pas de gelée ce matin,0.2°C ce matin en tn 5.8°C, pression de 1031 Hpa et vent faible avec un ciel nuageux Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Le ciel est gris avec 8°, avec une pression qui grimpe toujours à 1034hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 un peu de vent cette après-midi avec une temp en hausse de 6.7°C pression de 1030 Hpa et on aperçoit le soleil derriére les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 10,6°C, après les journées passées, on a l'impression qu'il fait bon! 82% d'HR et un vent très discret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 La température à bien évoluée ici, 10.2°C actu - parti de -0.4°C tout de même; belle amplitude.... Je ne supporte pas de prononcer ce mot, mais c'est malheureusement la vérité : le "Redoux ( )" annoncé est bien présent aujourd'hui.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Actu température de 7.1°C,la temp au sol de 6.7°C et la pression de 1030 Hpa ciel nuageux et vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 janvier 2012 C'est curieux, tu devrais être à 1034hpa de pression en ce moment si tu as la pression au niveau de la mer (source météociel) Tornade06. Chez moi, c'est ce que j'ai 1033hpa, normal. Encore que... normal (?), vu le temps que j'ai en ce moment : ciel couvert depuis ce matin, et il y a eu un léger crachin tout à l'heure. Il fait 7°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Ciel nuageux à couvert ici,Température douce avec 9.8°C,Vent de secteur SSW 10 km/h,Pression 1034 hPa. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonsoir à tous, matinée couverte et encore froide avant l'arrivée en début d'après-midi d'un temps brumeux, ciel laiteux avec bruines faibles, vent sensible de O/SO, température actuelle à Saumur : +7°C Bonne soirée A+ PAscal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Espoir déçu pour le week-end, alors je change mon avatar /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'autre n'avait plu de raison d'être. Alors pour résumer la journée en 1 mot : tristounette. Maxi 8°4, mini 2°8, actu 7°8. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 C'est curieux, tu devrais être à 1034hpa de pression en ce moment si tu as la pression au niveau de la mer (source météociel) Tornade06. Chez moi, c'est ce que j'ai 1033hpa, normal. Encore que... normal (?), vu le temps que j'ai en ce moment : ciel couvert depuis ce matin, et il y a eu un léger crachin tout à l'heure. Il fait 7°6. Je sais,cisco,j'ai toujours une pression moins élevé que les stations proches de chez moi et puis même 1030 Hpa par temps gris,c'est étonnant actu 6.4°C et 5.9 au sol,ciel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 un peu de vent cette après-midi avec une temp en hausse de 6.7°C pression de 1030 Hpa et on aperçoit le soleil derriére les nuages Concernant ton problème de pression, n'est-ce pas dû au fait que tu sois en altitude ? tu es a combien d'altitude exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Concernant ton problème de pression, n'est-ce pas dû au fait que tu sois en altitude ? tu es a combien d'altitude exactement ? mon altitude? Entre 340 et 360 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 je regarde la pression sur un skywatch explorer 4 ,pas sur un baro anéroide le mien est un peu cassé actu 5.8°C et 5.3 au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 18 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonsoir messieurs, La journée était vraiment sans intérêt (2 étoiles/5 sur le coeff. d'ennui météo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), 7° en Tx et 0.9° en Tn, le ciel est resté couvert toute la journée. Carpe Diem... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés