Fokinou74 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, rien d'intéressant ce matin,7.5°C et 9.2 au sol il a plu cette nuit mais rien ce matin,pression de 1026 hpa en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Averses cette nuit,Température douce ce matin avec 10.5°C,Vent W 10-15 km,Pression 1030 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, il a plu hier vsoir avant minuit, 2mm, cumul mensuel 19,5mm Ce matin le ciel est voilé et il fait 6°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, Le ciel est très nuageux ce matin. Il fait 8 degrés, et je relève 6 mm cette nuit. Bonne journée ! Bonjour à tous, Le ciel est très nuageux ce matin. Il fait 8 degrés, et je relève 6 mm cette nuit. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Les pluie de cette nuit ont laissé 3 mm. Actuellement ciel nuageux,Température 11.5°C,Vent de secteur NW 15-20 km/h,Pression 1032 hPa. Cumul mensuel 30 mm. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, En déplacement professionnel hier du côté d'Agen, ou la température à midi avoisinait encore les 5/6 °C (termo voiture) - c'est une grande douceur pour un mois de janvier qui sévit sur notre Centre-Ouest (pour changer...) Je n'ai pas relevé le pluvio, qui à certainement dû atteindre quelques mm hier et la nuit dernière d'après vos différents posts - je verrais çà ce soir.... Ciel mitigé en ce vendredi ici, alternance de passages très nuageux et de quelques éclaircies depuis ce matin, et couvert actuellement. Ta : 11.8°C (en légère baisse) - pression 1031 hPa - Vent d'O/NO très faible, se renforcant légèrement cet après-midi. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 20 janvier 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 11°C, ciel très nuageux sans précipitations, vent sensible... Quel hiver "passionnant" avec cette douceur, heureusement que l'hiver n'a pas dit son dernier mot, ou plutôt devrais-je dire son premier mot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Ciel très nuageux à couvert. Petite éclaircie vers 15h,Température douce pour la saison avec 11°C,Vent de secteur W 15-20 km/h,Pression 1031 en baisse. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonsoir à tous, Si, finalement, il a du pleuvoir un peu cette nuit, j'ai 2 mm dans le pluvio.... cumul pour le mois : 3 mm !... Sinon.....ben rien... ..ciel couvert toute la journée, pas de pluie, vent modéré d'O/SO, température à 16h30 de +9,5°C Bonne soirée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 ciel couvert ,de la pluie la nuit ce qui donne 6 mm depuis hier 19 heures 7.4°C et 9.0°C au sol et pression de 1026 Hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Voilà, encore une nouvelle journée qui se termine dans la "ternitude". Elle avait pourtant assez bien commencé avec quelques belles éclaircies en matinée, surtout le début ; puis le ciel s'est vite couvert pour le reste du temps. Maxi 10°8, mini 6°6, actu 10°. Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonsoir, journée avec pas mal de nuages, sans pluie mais avec un peu de vent. Ce soir le ciel est plutôt dégagé avec quelques nuages. D'ailleur le soleil couchant rend ces nuages tout orange/rouge et c'est vraiment magnifique. Je suis désolé j'ai pris des photos mais elles ne sont pas belles et ne reflètent pas du tout ce que je vois. Il fait doux avec 10.8°C Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Voilà, encore une nouvelle journée qui se termine dans la "ternitude". Elle avait pourtant assez bien commencé avec quelques belles éclaircies en matinée, surtout le début ; puis le ciel s'est vite couvert pour le reste du temps. Maxi 10°8, mini 6°6, actu 10°. Bonsoir Mot approuvé par la Présidente de la région Poitou-Charentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Ciel toujours couvert ici,Température 10.3°C,Vent de secteur WSW 15-20 km/h,Pression 1030 hPa en baisse. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 20 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 bonjour, quel ennuie depuis le depart des gelee.... ciel couvert,bruineux par moment,et vent de s.o.!et douceur j'oubliais.....(tellement habitue)! tn 5,4°;tx 10,5°! 6,7mm de bruine depuis mercredi! cumul mensuel 54,7mm! actu 8,2° et vent faible a modere s.o.!rafales maxi 43,7kmh! bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Ciel couvert,quelques gouttes d'eau tombent et j'ai 6 mm au pluvio en 24 heures 7.2°c et 8.9°C au sol,pression de 1026 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonsoir, Je viens enfin de relever mon pluvio, et il y avait 6mm tout rond (tombés entre avant-hier et cette nuit) - nouveau cumul pour ce moins de janvier : 44mm . Le ciel était voilé en matinée avec tout même une sensation de beau temps, puis s'est couvert à midi jusqu'a maintenant. Après-midi bien grise donc et douce avec environ 12.5°C au meilleur de la journée. Actu 10.5°C - vent très faible de secteur O/NO Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 4 mm relevés ici pour ce jour, le vent s'est renforcé dans l'après-midi avec 24 km/h de nord/nord-ouest relevé dans l'après-midi. 7.7° actuellement et 9.4 en Tx. Vous souhaitant une bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Température douce pour un mois de janvier 7.2°C et 8.9°c au sol pas de pluie,pression de 1026 Hpa et vent faible cumul de 61.5 mm Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonsoir, de retour dans le Poitou-Charente ce soir, sa fait drôle de revenir dans les plaines. Sinon quel redoux! en début de semaine il faisait encore -5°c à -7°c certains matins en Basse Corrèze et ce matin, 9°c au lever du jours. Aujourd'hui que sa soit en Basse Corrèze ou ici dans le Poitou ciel très nuageux à couvert avec par moment quelques gouttes et grande douceur. vent d'Ouest modéré seulement à 32km/h maxi. Ce soir, 7.6°c, vent de ONO à 22.5km/h. 0.8mm tombés aujourd'hui, 27.8mm pour le mois Janvier qui commence à être bien sec! on est le 20 tout de même! Par rapport à Décembre il y a un très gros écart! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Ici aussi température douce avec 10.3°C stable depuis 18h30,Ciel couvert,Vent D'ouest faible,Pression 1030 hPa. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, il fait +10,9°C et une légère bruine moisie même pas détectée par le pluviomètre tombe avec une pression de 1030 Hpa, bien-sûr 98% d'HR et encore une superbe journée qui s'annonce avec des T° maximales de l'ordre de +13°C voire +14°C, même en avril on a parfois moins, tout va bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Bruine faible,Température 10.2°C,Vent D'ouest 10 km/h,Pression 1028 hPa en baisse. Bonne matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, il fait +10,9°C et une légère bruine moisie même pas détectée par le pluviomètre tombe avec une pression de 1030 Hpa, bien-sûr 98% d'HR et encore une superbe journée qui s'annonce avec des T° maximales de l'ordre de +13°C voire +14°C, même en avril on a parfois moins, tout va bien. bonjour à tous, tout pareil en Est-Anjou....à 8h30, je relevais +10°C, ciel tout bouché, laiteux, avec bruines faibles.. Vent faible à modéré de SO....bref, même pas l'envie d'accompagner le fiston au foot cette après-midi....et encore, nous, parents, on peux se mettre à l'abri ....les joueurs non !... ... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, rien de nouveau sous le soleil pluie. Le ciel est à nouveau couvert avec par moment un peu de bruine ou crachin, toujours avec de la douceur. Il fait 10°1. Voici un petit récapitulatif des 2 premières décades du mois par chez moi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés