Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 La bruine continue, irrégulière, de tomber, il fait +11,2°C et un petit vent s'est levé. 1031 hpa, la glue est désespérément accrochée à nos baskets, beurk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, bruine ce matin et 3 mm au pluvio 9.0°c au thermo et 8.8 au sol,pression de 1023 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Quelques éclaircies, perdues dans la grisaille, font leur apparition en ce moment. Ca rend l'atmosphère un peu plus sèche ; il fait 11°5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Merci Cisco pour le travail fourni ! 12°C sur Saumur, qq éclaircies timides en matinée, actuellement, c'est à nouveau bien couvert A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Ciel couvert, 12,9 °C, 91 % d'humidité, pression atmosphérique de 1026,6 hPa. Ça se passe de commentaires. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bruine toute la matinée avec 1 mm au pluvio. Actuellement ciel couvert,Vent D'ouest 10-15 km/h,Pression 1027 hPa en baisse. Cumul mensuel 31 mm. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Sympa ce récap' cisco ! Fait avec excel j'imagine ? 2.6 mm ici et ça pleut, ça pleut, ça ne fait que ça, 9.5°. Vent à 26 km/h cette nuit de NO Bon WE, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 la bruine continue de tomber et il y a 4 mm au pluvio Actu 9.0°C et 8.5 au sol,pression de 1022 Hpa,vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred79 Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Ici en Deux Sevres temps maussade avec de petites bruines accompagnées d'un vent modéré d'ouest. température autour de 12 degrès; pressions en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Ciel couvert,la bruine s'est arrêtée et il y a 9.1°c au thermo et 8.7 au sol pression de 1022 Hpa Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Sympa ce récap' cisco ! Fait avec excel j'imagine ? ... Merci Calou et Orage, ça m'amuse ; non, fait avec open office seulement, et c'est tout un truc pour trouver les bonnes formules pour que les chiffres s'affichent comme je le souhaite (du genre =NB.SI($B£3:$B$33;">0" ou bien =NB.VIDE($F$3:$F$33).Ici, fais gris (encore), il y a bien eu quelques éclaircies mais là, il tombe des gouttes et il fait 12° pile-poil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Ciel couvert depuis ce matin mais actu il ne tombe que quelques gouttes par moment 9.1°c stable,pression de 1022 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 21 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour, comme presque partout ciel bouche et bruine de temps a autre apportant 1mm depuis cette nuit... actu 10,4°! vent faible avec quelques rafales de temps en temps... hs:j'ai remarque apres 6 mois que mon abris ou il y a ma sonde n'etait qu'a 1m30 du sol!je l'ai donc remonter un peu pour etre dans la norme et je suis maintenant a 1m70! pensez-vous que sa pouvais avoir inflence sur mes temperatures notament les gelees? petite photo: [url=]http://www.casimages.com][/url] fin du hs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Ciel toujours bien couvert ici avec de la bruine part moment. Coté température assez douce pour la saison avec 11.8°C,Vent de secteur W 15-20 km/h,Pression 1028 hPa en baisse. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Beau boulot Cisco pour ton tableau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonsoir à tous, A vomir ce temps..... , 13°C à Saumur thermo voiture à 17h30.....temps couvert avec bruines tout au long de l'après-midi, qq timides éclaircies par moment....vent modéré d'O/SO, assez fort en altitude vu la course des nuages....bref, je vais me coucher.... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Eh bien bonne nuit Calou, et merci Nonaville Rien de changé depuis tout à l'heure, si ce n'est qu'il ne pleut pas (ou plus) ; 0,5mm de bruine pour la journée, cumul 20mm. Maxi 12°7, mini 7°7, actu 10°5. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Ici pareil toute le journée doux et humide. Température 10.9°C,Vent D'ouest faible,Pression 1026 hPa. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonsoir à tous, A vomir ce temps..... , 13°C à Saumur thermo voiture à 17h30.....temps couvert avec bruines tout au long de l'après-midi, qq timides éclaircies par moment....vent modéré d'O/SO, assez fort en altitude vu la course des nuages....bref, je vais me coucher.... A+ Pascal + 1 ..... Journée vraiment pourrie ici. Pas vu le soleil de la journée, beaucoup de bruine et c'est peut-être le seul point positif car je relève 3mm supplémentaire dans le pluvio (depuis hier 19h). Douceur également avec entre 11 et 13°C du matin au soir ... Actu 11.1 °C - vent faible d'ouest - pression 1026 hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 +1 également pour calou, le temps à été vraiment ch**** avec jusqu'à 31 km/h de Nord tout de même et 3.8 mm récoltés. Tx à 5.9° et Tn à 9.6°, Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 janvier 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de passer une bonne partie de la journée à installer ma nouvelle station Vantage Pro 2 sans fil acquise début janvier. Elle est installée à Foussais-Payré (sud-est Vendée près de Fontenay-le-Comte). Après quelques déboires au niveau transmission radio, elle semble fonctionner correctement. Si tout va bien, je m'inscrirai sur le réseau statIc dans les prochaines semaines! Vous pouvez d'ores et déjà consulter les données en cliquant sur le lien de ma signature. Un petit retour sur l'année 2011: En décembre, j'ai relevé 236mm, c'est mon record pour un mois de pluie depuis avril 1999. Le total de l'année 2011 s'élève à 769mm, le mois de décembre à permis de rattraper une partie du déficit du reste de l'année. Pour le temps d'aujourd'hui, c'est bien gris, très humide. J'ai relevé 3mm de pluie. Tx du jour de 12°C. hs:j'ai remarque apres 6 mois que mon abris ou il y a ma sonde n'etait qu'a 1m30 du sol!je l'ai donc remonter un peu pour etre dans la norme et je suis maintenant a 1m70! pensez-vous que sa pouvais avoir inflence sur mes temperatures notament les gelees? Salut scrut, je pense que tu devais légèrement sous estimer les températures la nuit, par ciel clair et sans vent. Mais entre 1m30 et 1m50, ça doit se jouer à quelques dixièmes de degrés je pense... Rien de trop gênant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de passer une bonne partie de la journée à installer ma nouvelle station Vantage Pro 2 sans fil acquise début janvier. Elle est installée à Foussais-Payré (sud-est Vendée près de Fontenay-le-Comte). Après quelques déboires au niveau transmission radio, elle semble fonctionner correctement. Si tout va bien, je m'inscrirai sur le réseau statIc dans les prochaines semaines! Vous pouvez d'ores et déjà consulter les données en cliquant sur le lien de ma signature. Un petit retour sur l'année 2011: En décembre, j'ai relevé 236mm, c'est mon record pour un mois de pluie depuis avril 1999. Le total de l'année 2011 s'élève à 769mm, le mois de décembre à permis de rattraper une partie du déficit du reste de l'année. Pour le temps d'aujourd'hui, c'est bien gris, très humide. J'ai relevé 3mm de pluie. Tx du jour de 12°C. Salut scrut, je pense que tu devais légèrement sous estimer les températures la nuit, par ciel clair et sans vent. Mais entre 1m30 et 1m50, ça doit se jouer à quelques dixièmes de degrés je pense... Rien de trop gênant. Une très bonne nouvelle que voilà ! En plus, je te trouve bien placé pour les futurs coups de tabacs !Ici 8.7°; un vent moyen restant aux alentours de 10 km/h. A demain, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 21 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Salut scrut, je pense que tu devais légèrement sous estimer les températures la nuit, par ciel clair et sans vent. Mais entre 1m30 et 1m50, ça doit se jouer à quelques dixièmes de degrés je pense... Rien de trop gênant. ok daccord merci cyrill pour l'info! mais au moins maintenant je suis dans les normes! actu 9,3°!vent faible s.o.! couvert et quelques goutes... 1,5mm recolte aujourd'hui! bonne soiree a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonsoir, surchargé de travail ce week-end je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de monter le reportage photo que je vous avez promis la semaine dernière sur ma balade en Auvergne samedi dernier. Et je ne pense avoir d'avantage le temps demain matin pour le faire. Sinon temps d'Automne aujourd'hui avec de la douceur et beaucoup d'humidité. Un peu de vent aussi jusqu'à 34km/h à la VP2 pro supérieur au R-wind 2 avec pour une fois! A nouveau 0.8mm de tombés aujourd'hui, 28.4mm pour le mois (bien sec). tn: 7.4°c , tx: 11.7°c actu: 10.3°c. vent encore sensible de l'Ouest. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 22 janvier 2012 Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, ciel couvert et il tombe par moment quelques gouttes 7.8°c et 9.3 au sol,pression de 1020 Hpa en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés