scorp Posté(e) 30 janvier 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Enfin des flocons sur Saint-Arnoult! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 30 janvier 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La neige tient elle au sol et sur les routes dans le secteur où ça neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 30 janvier 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Effectivement des échos radars se forment dans les yvelines à suivre ça pourrait apporter un petit saupoudrage par endroit. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 30 janvier 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Idem ici, il commence à neiger. Un écho s'est formé sur nous Pfffff, c'est vrai en plus, je viens de vérifier. Pil poil sur saint arnoult l'écho!Quel cocu celui là... moi aussi je veux mon saupoudrage! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 janvier 2012 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ça commence à peine donc RAS, mais ça tiens sur les surfaces gelées à priori, sur les toits de voitures par exemple. La zone se renforce tout doucement et fait du surplace... J'aime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 janvier 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 neige faible, pas loin du modéré, dommage que ça ne tienne pas a part sur les surfaces gelées... 0,2°C, c'est juste pour le spectacle cet affaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 30 janvier 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Prenez des photos,faîtes partager ça même si c'est pratiquement rien ça fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 30 janvier 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ça commence à peine donc RAS, mais ça tiens sur les surfaces gelées à priori, sur les toits de voitures par exemple. La zone se renforce tout doucement et fait du surplace... J'aime je savais bien que se serait encore Meteo78 qui pourrait faire des photos bon aller je retourne bosser avant de me faire chopper ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 janvier 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ça se renforce encore un peu, c'est du quasi modéré 0,1°C ça tient sur les mousses et les poubelles, c'est tout ce que je vois mdr EDIT : ça tombe bien la, c'est modéré, ça essaye de tenir mais c'est dur... EDIT 2 : ça commence a tenir sur certaines portions d'herbe, dommage que ça va bientôt s'arrêter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 30 janvier 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Salutations a tous il neige a st-brice 95 une amie vient de me le dire au telephone,ici rien de chez rien et une temperatures a -0.5 en chute! voili yen qui ont de la chance en ce momment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 30 janvier 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 30 janvier 2012 A priori le SO du 91 a de laneige ainsi que le Sud 78 ! On voit bien au radar de MF que c une ligne qui s'est formé sur la région directement ! ça a tendance à s'atténuer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 janvier 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La neige faiblit, ça diminue de taille, 0,1°C... EDIT : en fait, ça faiblit pas tant que ça, mais la taille des flocons diminue la mousse accroché sur l'arbre a a peu près un demi centimètre, des traces dans l'herbe, par contre au loin, sur l'institut des langues, le toit est bien blanc, et je suis curieux de voir la tête des champs en bordure de la ville... 0°C, tendance légère baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 30 janvier 2012 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Salutations a tous il neige a st-brice 95 une amie vient de me le dire au telephone,ici rien de chez rien et une temperatures a -0.5 en chute! voili yen qui ont de la chance en ce momment! Il a neigé ce matin jusqu'àmidi à saint brice (j'y étais) et là ça s'est estompé.J'aimerai poster une photo de ce matin avec un toit enneigé à Piscop mais je n'y arrive pas. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Hummmm intéréssante la dernière image radar, le sud IDF pourrait avoir quelque chose... à suivre, ça à l'air bien plus au nord que prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 janvier 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ça faiblit un peu, mais la neige semble plus sèche, ça peut expliquer la diminution des échos au radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 janvier 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 la neige tombe de façon bien plus fine et serré, ça tient toujours partiellement sur l'herbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 30 janvier 2012 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 30 janvier 2012 C'est limite pour la tenue il fait 1 dans le sud ouest de lidf le nord idf est sec mais il y fait 0 actu. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 30 janvier 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Hummmm intéréssante la dernière image radar, le sud IDF pourrait avoir quelque chose... à suivre, ça à l'air bien plus au nord que prévu la reactivation pourait donner de quoi faire allez un ptit(gros) effort au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 janvier 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 -0,1°C, la neige est quasiment finie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 30 janvier 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 -0,1°C, la neige est quasiment finie... salut!ca a tenu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 janvier 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 salut! ca a tenu? sur les arbres et les toits ça tient, mais c'est a peu près tout... environ 3 a 4 mm de neige sur les poubelles et voitures, certainement le cas dans les champs hors de la ville (Mét' nous fera un petit topo surement...)j'ai aussi des petits amas de flocons dans l'herbe, rien de transcendant... au vu du radar, c'est fini pour aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : il tombe une bruine neigeuse en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 30 janvier 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Il neigeote ici aussi depuis pas mal de temps déjà sous une température proche de 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 30 janvier 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bruine neigeuse ici aussi à Saint Arnoult. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 30 janvier 2012 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bruine neigeuse ici aussi à Saint Arnoult. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien c'est la limite Est car ici à Gif/Yvette: RIEN (comme prévu).Temps gris, très calme et température proche de 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 janvier 2012 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Rien de bien transcendant mais au moins ça a eu le mérite de blanchir les surfaces. Encore quelques flocons en ce moment, -0.4°. Petite tof' dédicacée au Pouic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés