Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Effectivement des échos radars se forment dans les yvelines à suivre ça pourrait apporter un petit saupoudrage par endroit. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Idem ici, il commence à neiger. Un écho s'est formé sur nous default_cat.gif

Pfffff, c'est vrai en plus, je viens de vérifier. default_191769.gif Pil poil sur saint arnoult l'écho!Quel cocu celui là... moi aussi je veux mon saupoudrage! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

ça commence à peine donc RAS, mais ça tiens sur les surfaces gelées à priori, sur les toits de voitures par exemple.

La zone se renforce tout doucement et fait du surplace... J'aime default_rolleyes.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige faible, pas loin du modéré, dommage que ça ne tienne pas a part sur les surfaces gelées...

0,2°C, c'est juste pour le spectacle cet affaire...

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

ça commence à peine donc RAS, mais ça tiens sur les surfaces gelées à priori, sur les toits de voitures par exemple.

La zone se renforce tout doucement et fait du surplace... J'aime default_rolleyes.gif

je savais bien que se serait encore Meteo78 qui pourrait faire des photos default_devil.gif

bon aller je retourne bosser avant de me faire chopper !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça se renforce encore un peu, c'est du quasi modéré

0,1°C

ça tient sur les mousses et les poubelles, c'est tout ce que je vois mdr

EDIT : ça tombe bien la, c'est modéré, ça essaye de tenir mais c'est dur...

EDIT 2 : ça commence a tenir sur certaines portions d'herbe, dommage que ça va bientôt s'arrêter...

Salutations a tous il neige a st-brice 95 une amie vient de me le dire au telephone,ici rien de chez rien et une temperatures a -0.5 en chute!

voili default_flowers.gif

yen qui ont de la chance en ce momment! default_thumbup.gif

A priori le SO du 91 a de laneige ainsi que le Sud 78 !

On voit bien au radar de MF que c une ligne qui s'est formé sur la région directement ! ça a tendance à s'atténuer !

Posté(e)

La neige faiblit, ça diminue de taille, 0,1°C...

EDIT : en fait, ça faiblit pas tant que ça, mais la taille des flocons diminue

la mousse accroché sur l'arbre a a peu près un demi centimètre, des traces dans l'herbe, par contre au loin, sur l'institut des langues, le toit est bien blanc, et je suis curieux de voir la tête des champs en bordure de la ville...

0°C, tendance légère baisse

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Salutations a tous il neige a st-brice 95 une amie vient de me le dire au telephone,ici rien de chez rien et une temperatures a -0.5 en chute!

voili default_flowers.gif

yen qui ont de la chance en ce momment! default_thumbup.gif

Il a neigé ce matin jusqu'àmidi à saint brice (j'y étais) et là ça s'est estompé.J'aimerai poster une photo de ce matin avec un toit enneigé à Piscop mais je n'y arrive pas.

Patric

Posté(e)

ça faiblit un peu, mais la neige semble plus sèche, ça peut expliquer la diminution des échos au radar...

Posté(e)

la neige tombe de façon bien plus fine et serré, ça tient toujours partiellement sur l'herbe...

Hummmm intéréssante la dernière image radar, le sud IDF pourrait avoir quelque chose... à suivre, ça à l'air bien plus au nord que prévu default_clover.gif

la reactivation pourait donner de quoi faire allez un ptit(gros) effort au nord default_clover.gif

Posté(e)

-0,1°C, la neige est quasiment finie...

Posté(e)

salut!

ca a tenu?

sur les arbres et les toits ça tient, mais c'est a peu près tout... environ 3 a 4 mm de neige sur les poubelles et voitures, certainement le cas dans les champs hors de la ville (Mét' nous fera un petit topo surement...)j'ai aussi des petits amas de flocons dans l'herbe, rien de transcendant...

au vu du radar, c'est fini pour aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : il tombe une bruine neigeuse en ce moment

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bruine neigeuse ici aussi à Saint Arnoult. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et bien c'est la limite Est car ici à Gif/Yvette: RIEN (comme prévu).Temps gris, très calme et température proche de 0°C.

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

Rien de bien transcendant mais au moins ça a eu le mérite de blanchir les surfaces. Encore quelques flocons en ce moment, -0.4°.

Petite tof' dédicacée au Pouic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0806y.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...