snow80 Posté(e) 15 janvier 2012 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Température de 1.5°C, ça a vraiment du mal à descendre, cela fait 2 heure ça stagne. J'espère une bonne gelée pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, Avec ce brouillard givrant, on retrouve des ambiances sympa dans le secteur par -3°C : http://www.infoclima...start=30#photo6 Ca devrait continuer jusqu'à mercredi, donc a bientôt pour d'autres photos peut être, si je peux en prendre de nouvelles demain matin ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 janvier 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Comme prévu, le vent empêche la température de baisser. Il fait 1,9 degrés stable. Il risque de ne pas geler dans les endroits exposés au vent comme les plateaux. La nuit s'annonce au contraire pas très froide! Bah si Eric chez moi il gèle sous abris depuis 20h( 0,0°C), mais ça stagne pas mal il fait quand même -0,6°C, malgré le vent d'Est faible. Demain matin ça devrait plonger comme ce matin, si ce n'est même moins par endroit comme dans le Santerre par exemple. Etonnante tx encore sur la côte picarde avec 9°C a Cayeux sur mer, contre à peine 4 au Crotoy par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 16 janvier 2012 Bergues Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Ce matin a bergues -2, a dunkerque gare -1, le ciel est degage, pas de vent. Les voitures sont bien blanches. bonne journee. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Après avoir oscillé toutre la nuit vers -1°C, la température chute enfin à la faveur d'une accalmie du vent. 1°C de perdu dans la dernière demi-heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Salutà tous Temps totalement dégagé et devenant ensoelillé avec le levé du jour. Il fait -1°C (à 8h) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 janvier 2012 Bethunois Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, Grosse gelée ce matin, avec -4,8°. Gelée généralisée (entre -1,5° et -4,2° dans le NPDC). Comme d'hab Lille a la plus faible gelée du coin Sinon plein soleil et une bonne couche de givre, comme depuis 3 jours maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 -2 à -4°C dans mon secteur ce matin, avec des brouillards givrants locaux. -3°C chez moi. bilan en cours saison froide 2011/12 : Tn < 0°C = 9 (série de 3j en cours) Tnn = -3,2°C Tx < 0°C = 0 A+ Cristal de givre sur photolive : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 janvier 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 janvier 2012 La photo est magnifique ! Ici, -2.9°C ce matin. Plein soleil toute la journée et il gèle depuis 2 minutes, avec -0.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Après un -1°C à 8h, la journée a été entièrement ensoleillé. Ce soir, le ciel est totalement dégagé avec 1°c (2°C à 18h). Il va bien geler cette nuit. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Tn de -2°C ce matin vers 8h30 à la faveur d'une accalmie du vent Tx de 5°C sous un soleil de plomb avec un léger voile de cirrus Actu -1,8°C en baisse après une baisse très rapide entre 18 et 19h. La nuit promet en effet d'être bien froide avec l'atténuation du vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 16 janvier 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir, Aujourd’hui, nous avons eu une très belle journée. Ce matin, il ne faisait pas si froid que çà mais le vent était très sensible et la sensation était très désagréable. Quelques cirrus étaient présents par moments. Tn : -1,3°C Tx : 5,7°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 janvier 2012 Bethunois Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir, Grand soleil de matin au soir. Léger voile de cirrus en fin d'après midi, rendant le couché de soleil somptueux. Actuellement, vent nul et ciel clair : température en chute libre avec -2,3° actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 17 janvier 2012 Bergues Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour ce matin bergues -3, dunkerque gare -2. Ciel degage beau croissant de lune, pas de vent. Bonne journee. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, le mercure a oscillé toute la nuit sans oser dégringoler comme j'espérais, tout ça à cause du vent! En ce moment, ça baisse bien avec -3,9°C, les -5°C ne sont plus très loin. Ce serait sympa de les taquiner car après c'est reparti pour l'hiver pourri que nous n'aimons pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Salut à tous A 8h, j'avais -2°C sous un ciel totalement dégagé. Actuellement, le temps est ensoleillé et froid. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 17 janvier 2012 Robecq (62) Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Ciel et nuit totalement degage ! -5.1 a 6h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 17 janvier 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 17 janvier 2012 -4.2° Ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, -3°C et ciel dégagé. Nombreux cirrus visibles à l'horizon est. A+ bilan en cours saison froide 2011/12 : Tn < 0°C = 10 (série de 4j en cours) Tnn = -3,2°C Tx < 0°C = 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Tn -5.4°C à 9h00 avec un ciel rempli de traînées d'avion. Ta -5.3°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 janvier 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Belle journee hivernale sur la somme juste un léger voile de cirrus qui n'altère pas l'impression de beau temps tout était gelée ce matin y compris la fleuve de la somme ou dans les endroits les plus calme la glace s'était formée Une belle tn de -6 degré au lever du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Ciel de nouveau ensoleillé aujourd'hui. Ta : 2,5° Tn : -4,9° (-6° au mural un peu avant 8h) D'ailleurs avant hier j'ai changé mon thermomètre de place, et ce matin ça m'a mis n'importe quoi comme valeur, il mettait -3,7° alors qu'à côté il faisait -6°... Obligé de le changer de place vite fait ce matin, et c'est descendu jusqu'à la tn relevée, soit -4,9°. Je pense que ce n'est pas la bonne place Bernard là ou on avait convenu, il semblerait que ça adoucit pas mal (la nuit d'avant déjà une tn de seulement -1,7°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Ciel de nouveau ensoleillé aujourd'hui. Ta : 2,5° Tn : -4,9° (-6° au mural un peu avant 8h) D'ailleurs avant hier j'ai changé mon thermomètre de place, et ce matin ça m'a mis n'importe quoi comme valeur, il mettait -3,7° alors qu'à côté il faisait -6°... Obligé de le changer de place vite fait ce matin, et c'est descendu jusqu'à la tn relevée, soit -4,9°. Je pense que ce n'est pas la bonne place Bernard là ou on avait convenu, il semblerait que ça adoucit pas mal (la nuit d'avant déjà une tn de seulement -1,7°) C'est clair que c'est pas évident avec ta configuration, il faut que tu essaies plusieurs endroits différents, note bien qu'hier ma Tn n'a été seulement que de -0.3°C. On est en route ici pour avoir pour l'instant la journée la plus froide de l'hiver avec une Tnn de -5.4°C et Tx de 3.7°C qui ne devrait guère monter maintenant d'autant plus qu'un voile limite le rayonnement solaire, Ta de 3.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Il fait 1°C avec un ciel totalement dégagé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 17 janvier 2012 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonsoir, Il fait 0.8°C ici avec un ciel dégagé. Sinon belle journée d'hiver, froide (sans dégel dans l'herbe) et ensoleillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés