GinKgo112 Posté(e) 14 janvier 2012 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous, Bravo Mickaël, tu obtiens ce que tu mérites tant tu fais continuellement du très beau travail ! Au niveau du temps, quel bonheur de voir un paysage tout blanc ce matin. Il n'a pas neigé mais un bon brouillard givrant a permis de tout blanchir. Ta=TN(provisoire)=-2.6°c, le brouillard se lève petit à petit. Une très belle journée en perspective donc... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, j'ai vu sur le topic NE que Florian disait qu'il faisait -8.5°c à Mourmelon, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 janvier 2012 Bethunois Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Petite gelée ici avec -1°. Le temps est parfaitement dégage, le vent est nul. Je ne comprend pas pourquoi la température n'a pas plus chuté. Sinon bravo Mickael, la gloire et la reconnaissance pointent le bout de son nez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, belle gelée ici avec -3,5°C de Tn Abbeville est vers -1°C mais Bernaville à 15 km de chez moi mais surtout vers 150 m d'altitude est à 0,2°C. Il y a donc de l'inversion dans l'air! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Félicitations Mickaël Ça caille ce matin, très beau spectacle avant le lever du jour avec le givre, la lune et le ciel étoilé. Tn -3.6°C Ta -3.3°C Très bon pour pour la nature qui commençait à se croire au printemps. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Salut à tous Cette nuit, il a bien gelé. Brouillard avec 0°C. Le soleil perce par moment et pourtant on voit le ciel très dégagé. Il s'agit de brouillard des champs dont eux l'humidité est fort présent. Bonne journée Bonjour, Petite gelée ici avec -1°. Le temps est parfaitement dégage, le vent est nul. Je ne comprend pas pourquoi la température n'a pas plus chuté. Sinon bravo Mickael, la gloire et la reconnaissance pointent le bout de son nez Ici, il y a du brouillard même si le soleil perce bien par moment, sans doute la raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Un bon brouillard mais le soleil perce au-travers,et la ta est de -0,1°. Première gelée aussi de l'année avec -2,3°, bien loin de Bernard avec ses -3,6° donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous, Bravo Mickaël, tu obtiens ce que tu mérites tant tu fais continuellement du très beau travail ! Au niveau du temps, quel bonheur de voir un paysage tout blanc ce matin. Il n'a pas neigé mais un bon brouillard givrant a permis de tout blanchir. Ta=TN(provisoire)=-2.6°c, le brouillard se lève petit à petit. Une très belle journée en perspective donc... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, j'ai vu sur le topic NE que Florian disait qu'il faisait -8.5°c à Mourmelon, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Tn surprenante de -9,1°C à Mourmelon quand aucune station de la région ne descend sous les -5°C, très bizarre tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 14 janvier 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Je suis assez loin de vos valeurs puisque la Tn est "que" de -0.9° Ta 1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Grand soleil avec 4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Petite gelée ici avec -1°. Le temps est parfaitement dégage, le vent est nul. Je ne comprend pas pourquoi la température n'a pas plus chuté. Sinon bravo Mickael, la gloire et la reconnaissance pointent le bout de son nez Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0°C ici, -1°C de minimum dans le secteur. Pour avoir vu les déplacements de fumées de cheminée et monté jusqu'à 200m, je peux affirmer que dans mon secteur audomarois / boulonnais il n'y a pas eu d'inversion suffisamment suffisante pour abaisser les températures au sol. Il faisait 0 à 2°C en plaine et -1°C sur les hauteurs entre 100 et 200m. Les brumes en basse couche ont été surtout engendrées par les apports d'humidité des rivières et marais. pour les autres zones de la région, je ne sais pas. Je voyais de 30km de distance le sommet de Cassel émerger du brouillard, donc il y en avait aussi en Flandres. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 janvier 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Nous avons eu la gelée la plus forte de la saison froide avec -3.9°C dans Soissons ! Le brouillard s'est levé il y a 25 minutes dans la vallée de l'Aisne, il fait 3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Le brouillard est parti et maintenant le soleil brille de mille feux sous une température très sympathique de 2,8°, et une tx de 2,9°. Enfin du temps comme on l'aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Tx de fou à Cayeux sur mer avec plus de 10°C quand le reste de la région est entre 2,5 et 7°C de Tx Ici, j'ai eu une Tx de 6,6°C et les nuages sont arrivés vers 15h. Depuis, il fait plutôt gris. J'ai l'impression que ça ne s'annonce pas très ensoleillé pour demain avec ces retours d'est: pas ou peu de gel sous les nuages s'ils persistent (et il y a de la réserve qui arrive par l'est) On n'aura donc jamais une journée bleue du matin au soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Les nuages sont arrivés cet après midi. Le temps est couvert et il fait 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 janvier 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Il a fait -7°C ce matin sur le plateau de Fère ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, les nuages sont arrivés il y a 20 minutes, avec une températures actuelle de 2.9°C. Tn : 4.8°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 14 janvier 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Temps couvert,si ca persiste la chute va etre limité. Ta 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 janvier 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Il gèle. -0.1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 0,0° ici après une tx finalement de 3,4°, ce qui constitue la nouvelle txn de la saison (précédente de 4,2°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Il regèle ici itou avec -0,2°C! Chouette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 14 janvier 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir, Ce matin, les paysages hivernaux sont enfin revenus ! Grâce à l'humidité de la veille, tout était blanc : les toits, les voitures, l'herbe et les arbres. Le brouillard était également très présent dans la matinée. Il ne s'est levé que vers 11h30. Dans l'après-midi, le soleil était présent et aucun nuage ne l'accompagnait. Tn : -3,2°C (première gelée de l'Année 2012). Tx : 4,8°C Actuellement, il gèle bien dehors avec -0,7°C actuellement. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 -1,9° et ciel dégagé, tout est blanc dehors ! Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 janvier 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonsoir, Petit brief rapide sur la journée d'hier, avec une belle journée quand même, quelques nuages mais sans plus, un joli couché de soleil au passage. Tn -2,4°C, tx 3,9°C. Actu -1,6°C. Pour Cayeux Eric je pense que c'est l'effet vent ESE, il se passe toujours quelque chose dans ce secteur avec ce vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Tn de -3,5°C. Il s'est passé quelques chose apr_s 4h du matin puisque la température a eu tendance à remonter après cette heure-ci: Le vent d'est certes faible mais bien présent. Dommage, sinon c'était -5°C assurés! Ce vent devrait se renforcer dans la journée et durer jusqu'à demain, les Tn seront plus limitées du coup mais les Tx aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 janvier 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Tn de -3,5°C. Il s'est passé quelques chose apr_s 4h du matin puisque la température a eu tendance à remonter après cette heure-ci: Le vent d'est certes faible mais bien présent. Dommage, sinon c'était -5°C assurés! Ce vent devrait se renforcer dans la journée et durer jusqu'à demain, les Tn seront plus limitées du coup mais les Tx aussi! J'ai quasi les -5°C Eric moi la température n'est pas du tout remontée durant la nuit mais stagner aux alentours de 4h aussi, peut être un peu de brouillard, mais là le ciel est bel et bien dégagé.Tn la plus froide de cet hiver au passage actu : -4,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Tn de -3,5°C. Il s'est passé quelques chose apr_s 4h du matin puisque la température a eu tendance à remonter après cette heure-ci: Le vent d'est certes faible mais bien présent. Dommage, sinon c'était -5°C assurés! Ce vent devrait se renforcer dans la journée et durer jusqu'à demain, les Tn seront plus limitées du coup mais les Tx aussi! Bonjour, Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce qui se passe ici, la Tn est de -3.2°C à 2h00 alors qu'à Creil elle est de -5°C à 6h30 et que moi j' étais déjà revenu autour de 0°C avec un ciel bien clair sans brouillard ??? Peut être à cause du vent? Ta 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés