Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Hier Tn de 10,1°

et Tx de 13,3°

avec toujours le même type de temps c'est à dire alternances de grisaille et d'éclaircies dans une atmosphère assez humide sans pluie conséquente, la situation évolue peu donc...

Aujourd'hui même type de temps avec un léger rafraîchissement puisqu'il fait actu 9,9°

, vent changeant plutôt de secteur SO à NO. Sinon R.A.S.

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Hier Tx de 11° et ce matin Tn de 8,2°.

Actu belles éclaircies et quelques morceaux de stratus se morcelant avec une T° de 11,2°

, vent quasi-nul de secteur O et Th à 58 %, pression à 1028 hpa.

Posté(e)

Hier fut une belle journée avec un ciel complètement dégagé de la fin de matinée au milieu d'après-midi, et + mitigé ensuite le tout avec une Tx de 13,6° grâce à l'ensoleillement plutôt généreux.

Aujourd'hui une Tn de 4,8° chez moi et actu 11,7° avec ciel couvert (nuages bas). default_dry.png

Temps radieux aujourd'hui avec un peu de brouillard ce matin, et un soleil radieux depuis. Le mercure approche les 13°. Et je suis enfermé chez moi avec une crève monumentale comme j'en n'avait pas eu depuis longtemps default_sick.gif

Temps ma foi assez agréable aujourd'hui sur Toulouse avec un petit 10°C et du soleil. Seule une petite brise fraîche s'est faite sentir dans l'après-midi mais cela reste faible.

A+

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

-0.3°C ce matin, au plus froid.

Actu nuageux à couvert et un petit 1.7°C au thermo.

Bonne journée.

Temps couvert sur l'agglo Toulousaine ce matin avec une température de 8°C et pas un pet de vent. A noter qu'il n'a pas plu de toute la matinée mais juste un peu hier soir et cette nuit par averses.

A+

Salut à tous,

Hé bien j'ai raté quelquechose cette nuit, car il y a une fine couche de grésil ou neige roulée sur la voiture et il tombe toujours du grésil.

J'espère quelques flocons mardi matin !

Bonne journée.

Fred.

Bonjour,

Je ne fais que passer car je suis toujours malade comme un chien default_sick.gif, mais un collègue de travail vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'un orage de neige particulièrement actif était en train de passer chez lui à Vielle Saint Girons (littoral 40). Ici au sud de Dax ciel radieux, mais je vois très bien la grosse barre de cumulonimbus vers le NNO.

Petite gelée ce matin avec -0.1°

et pluie glaciale accompagnée de brouillard en ce moment , 2.7°

.

C'est encore doux par rapport à ce qui nous attend pour la seconde partie de semaine .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...