Nicolas3048 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Au vus du radar l’impression que les précipitation gagnent du terrain sur l'ouest du Gard ici sur ales il flocone depuis 15min avec une température de 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 janvier 2012 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Quelques flocons commencent à se mêler à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 31 janvier 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 tant mieux je pars au boulot au tholonet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici à aix alternance pluie/neige, neige/ pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je vais bientôt voir ça une fois aux Facs malheuresement.. toujours stable et neige uniquement à Palette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoeuf Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ici, à Cabrières, il tombe un flocon de temps en temps. La poudreuse est encore loin Ca floceige un peu plus vite maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 31 janvier 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Oui l'air froid commence à arriver. 5,4 maintenant, sinon je préfère la dernière réactualisation du bulletin de météo france qui dit clairement que cette après midi on pourrait avoir quelque chose d'interessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 janvier 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 On rentre des Alpilles, saupoudrage par place au desdus de 300m. Pluie et neige mêlées aux Baux, St Remy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 31 janvier 2012 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 5°C pluie modérée, et un point de rosée qui joue au yoyo entre 3°C et 4°C. La neige devrait faire son apparition en milieu de matinée, milieu d'apres midi sur le littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 31 janvier 2012 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 quelques flocons commencent à se mêler à la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu66 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 A Perpignan, déjà 9°C temps calme ciel dégagé! la neige nous épargne mais également la VDF. Il devrait faire en toute logique 14 ou 15°C aujourd hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 tant mieux je pars au boulot au tholonet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici à aix alternance pluie/neige, neige/ pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je descends vers la fac d'aix, je viens de venelles en bus. A venelles : 6 cm déjà de neige et sur aix nord tjs neige avec 1.7 degrés au compteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 31 janvier 2012 Vaucluse Partager Posté(e) 31 janvier 2012 A 9h , Premiers flocons visibles en Vallée du Rhone . Pluie/neige faible à modére . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 31 janvier 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 31 janvier 2012 La température est stable voir en baisse par moment, on s'en sort bien ici ou plutôt on résiste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige seul encore "petit flocon". 0.3°C environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Petit point de 9h20 sur les collines niçoises à près de 300m: de la bonne pluie depuis le début de matinée, avec à l'instant un passage de grésil mêlé de pluie qui commençait à tenir sur les toits. 4.2mm sont tombés depuis 6h du matin. Température en baisse lente dans un premier temps, puis qui s'est accentuée au cours de la dernière demie-heure: 2.7°C par ici, 3.2°C il y a une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 31 janvier 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 5°C pluie modérée, et un point de rosée qui joue au yoyo entre 3°C et 4°C. La neige devrait faire son apparition en milieu de matinée, milieu d'apres midi sur le littoral Affirmatif lutin, je ne sais pas si tu as vu la dernnière réactu de la vigi oange pour notre département mais c'est encore mieux qu'hier soir pour le litoral! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 31 janvier 2012 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 La neige a pris le relais de la pluie ici depuis 10 mn Actu. 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 31 janvier 2012 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Brignoles Ouest (Vers la sécurité civile). Alternance de pluie et neige parfois à gros flocon, paysage blanchi d'un demi centimètre. T qui baisse un peu à nouveau 0,5° après être remontée à 0,8°. A Bras on a déjà une bonne couche au sol et la neige tombe régulièrement. La température est déjà remontée à 0.9°C contre -0.5°C au début de l'épisode! 4cm mesurés au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdgg01 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Vers 7h30, la LPN était au niveau de la carrière de la Sarrée entre Gourdon et Chateauneuf de Grasse (06), je crois que c'est vers 500m. Ma secrétaire me dit qu'il commence à neiger à la Colle sur Loup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Petite et fine averse neigeuse en cours sur Uzès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 31 janvier 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Petit point de 9h20 sur les collines niçoises à près de 300m: de la bonne pluie depuis le début de matinée, avec à l'instant un passage de grésil mêlé de pluie qui commençait à tenir sur les toits. 4.2mm sont tombés depuis 6h du matin. Température en baisse lente dans un premier temps, puis qui s'est accentuée au cours de la dernière demie-heure: 2.7°C par ici, 3.2°C il y a une heure. salut romdu06 épisode intéressant à suivre, je sent que ça va être sympa cet àprès midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 31 janvier 2012 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Sur Aix après un passage de 8h30 à 9h à quasiment 50% neige lourde/50% pluie, bon retour majoritaire de la neige...mais c'est bien mouillé! En tout cas rues désertes, circulation limpide et places de parking à volonté! Y'en a qui dorment je vous le dis! Sinon petit œil sur la carte des t° Europe, le mastodonte froid est à nos portes, plus grand chose nous séparent des -10°C...jolies couleurs! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 31 janvier 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ici toujours bonne chutes de neige.. Mais des petit flocons.. Je trouve quelle est tres tres humide dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 depuis quelques minutes la neige a pris le relais de la pluie sur vence! Ps: la station de gréoliere indique 1 mètre de neige (tombée depuis quelques jours). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 plui et neige mélée au cannet des maures (83) depuis ce matin 8h .a suivre cet apres midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo30 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 actuellement petite et fine averse de neige fondu sur redessan(30 )! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 31 janvier 2012 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Les chutes de neige restent dans l'ensemble relativement faibles pour l'instant. espérons que ça s'intensifie dans les prochaines heures! c'est ce qui est prévu, avec un pic d'intensité à la mi-journée probablement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés