toph 17 Posté(e) 19 décembre 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour. Comme promis à certains sur le topic centre ouest, j'ai fait un petit film de la console de ma vp2 cette nuit la. Le 122km/h de maxi ce jour la n'est pas sur la vidéo car mesuré à 5h UTC, je faisais dodo! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Terrible j'adore! On sent déjà bien l'ambiance rien qu'en regardant la vidéo! Et voir ces chiffres toujours plus grands c'est toujours très excitant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 décembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Excellente idée Sympa de voir de telles valeurs de vent sur un écran de VP2 De loin des vents soutenus supérieurs à mes meilleures rafales.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bravo pour ce film je voudrais tellement avoir une VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 décembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 effectivement que du bonheur cette video avec le bruit du vent derriere c'est super! quel ambiance! vivement la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Merci toph pour la vidéo avec le vent derrière qui souffle très fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 décembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Merci toph vraiment super cette vidéo, dit moi tu n’étais pas en haut du chateau d'eau lorsque tu as filmé ta console? car lorsque les rafales monte sur la console, le vent monte dans le son de l'appareil photo. Sa faisait vraiment ambiance soufflerie en tout cas là où tu te trouvais. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 décembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Appréciable à voir merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 20 décembre 2011 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Merci a tous pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 décembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'adore le bruit ! Sinon quand ça monte chaque fois c'est excitant en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 décembre 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Très très sympa cette video ! J'ai un peu l'air d'un con avec mes VP2 qui ont enregistré en rafales maxi 66 km/h dans le 38 et 89 km/h dans le 74 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 29 décembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Superbe la vidéo, je l'avais pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés