syltty Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Voilà c'est là, au cas où la vidéo ne s'affiche pas dans le forum: http://vimeo.com/33568581 Une petite sortie de ski de fond hier le 12 décembre à Oulu donc, en Finlande. Les images ont été prises entre 13h et 14h. Le soleil se couchant vers 14h, les images ne sont pas trop lumineuses, malgré toute cette neige. http://player.vimeo.com/video/33568581?title=0&byline=0&portrait=0&autoplay=1" width="398" height="224" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Petit tour en Finlande fort sympathique ! La neige n'a pas l'air de manquer là-haut ! Merci pour le partage de cette belle vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Magnifiques images,cette forêt est magique! Les pauvres petits arbres ont l'air de souffrir avec le poids de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 13 décembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 13 décembre 2011 superbe ! des paysages bien platrés ! j'adore Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 J'aimerais avoir ton aisance en ski de fond... Je commence, alors c'est pas évident ! Je suppose que les pistes sont en accès libre là-bas, non ? En tout cas, bel environnement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Salut à tous et merci! Sympa que ça vous plaise. Moi aussi il me plait bien cet hiver finlandais, même si des fois je peste contre ce pays. Les expatriés savent de quoi je parle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Un coup on aime, on aime pas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Canada: oui toutes les pistes sont en libre accès et bien entretenues régulièrement et éclairées (avec le soleil se couchant à 14h, c'est pas mal). Le côté négatif c'est que les pistes manquent de variété. Courage si tu débutes, le ski de fond n'est pas facile mais à force de persévérance on progresse vite quand même. Et quel plaisir de pratiquer un sport ludique où on peut s'exprimer pleinement, se défouler, se laisser griser par la vitesse des descentes, et le tout dans un environnement de rêve. Bon j'arrête... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Très agréable cette vidéo. Merci. C'est vrai que ton ski est fluide, pas de soubresaut sur les images, bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Salut à tous et merci! Sympa que ça vous plaise. Moi aussi il me plait bien cet hiver finlandais, même si des fois je peste contre ce pays. Les expatriés savent de quoi je parle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Un coup on aime, on aime pas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peux-tu en dire un peu plus à ce sujet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Pour un grand amateur de skating comme moi c'est un grand plaisir que de voir ces images! Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Canada: oui toutes les pistes sont en libre accès et bien entretenues régulièrement et éclairées (avec le soleil se couchant à 14h, c'est pas mal). Le côté négatif c'est que les pistes manquent de variété. Courage si tu débutes, le ski de fond n'est pas facile mais à force de persévérance on progresse vite quand même. Et quel plaisir de pratiquer un sport ludique où on peut s'exprimer pleinement, se défouler, se laisser griser par la vitesse des descentes, et le tout dans un environnement de rêve. Bon j'arrête... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais, ça fait rêver des pistes gratuites, entretenues et éclairées... Ici, tu payes, tu payes et... tu payes. C'est l'Amérique... Mais oui, c'est dur le ski de fond, et l'équilibre n'a vraiment rien à voir avec celui du ski alpin. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 13 décembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Très agréable cette vidéo. Merci. C'est vrai que ton ski est fluide, pas de soubresaut sur les images, bravo. Superbe vidéo syltty Le ski est fluide mais je pense aussi que le camescope dispose d'un stabilisateur optique de qualité /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Belle vidéo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Pour un grand amateur de skating comme moi c'est un grand plaisir que de voir ces images! Merci du partage! Y'en a un qui va venir à Oulu dans 1 an ou 2 je sens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbri70 Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Merci de la vidéo. Y en a aussi un qui risque peut être de retourner à Savukoski ! On espère surtout que les températures soient plus basses qu'actuellement (0° à oulu à l'instant , neige et fonte dans le mois de décembre ça me parait bien anormal en Laponie il me semble). Une partie de février 2008 (pile poil dans mon séjour) fut identique au niveau des températures ainsi qu'un temps bouché contrairement à février 2007 (-37° à Savukoski et soleil). Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 29 décembre 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Wouahou! C'est magnifique. Merci de partager tes beaux paysages, ça fait du bien depuis notre hiver français plutôt morne! Y en a aussi un qui risque peut être de retourner à Savukoski ! Bonjour Patbri70. J'y vais dans un petit mois à Savukoski, ça sera une grande 1ère pour moi (je ne connais absolument pas la Laponie, mais j'en rêve depuis des années!). Je suis comme un gamin, j'ai trop hâte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés