cisco-b Posté(e) 3 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, il pleuviote ce matin, avec 1mm pour l'instant ; j'en déduis donc que le ciel est couvert... Il fait 8°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, Ciel couvert ce matin,Température 8°,Vent de secteur SSE 10 km/h,Pression 1022 hPa. Bonne matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour à tous, En Saumurois, même constat....ciel couvert et pluvieux, avec 1 mm tombé depuis hier au soir... La température est actuellement de 9°C et le vent souffle modéremment de secteur SO. Je suis sur TOURS jusqu'à demain, je ne pourrais donc pas refaire de relevé, mais tâcherai de noter les observations faites en Touraine (qui à mon avis aura sensiblement le même temps A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Actuellement quelques gouttes,Température 8.6°,Vent de secteur SSW 10-15 km/h,Pression 1022 hPa. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Aaaah, enfin un temps à rester chez soi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait maintenant 2mm qu'il pleut faiblement avec un vent faible à modéré. Il fait 8°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 décembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, il pleut faiblement mais en continu depuis ce matin, 2.4mm, vent modéré du SSO à 29km/h. 8.2°c plus frais mais surtout de saison, tn: 4.9°c . Sur la côte la vent souffle assez fort par rafales, 61km/h à La Rochelle 65km/h à Chassiron 67km/h pour les iles de Ré et Yeu. Jusquà 80km/h pour Chemoulin. 1017.9hpa en baisse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour à tous, On l'attendait (du moins on en avait bien besoin) et elle est arrivée ce matin : pluie faible à modérée continue en cours ! Le vent d'Ouest à sud-ouest est également de la fête et semble se renforcer progressivement. Ta 10.5°C en hausse - pression 1021 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 La pluie tombe faible à modéré depuis près d'1 heure et il y a 1 mm température entre 6 et 7°(j'ai du le déplacer à cause de la pluie) Bonne matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Pluie faible actuellement 1 mm. Température 10.3°,Vent de secteur SW 10-20 km/h,Pression 1021 hPa en baisse. Bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 5,1mm tombés cette nuit par ici, avec un pic d'activité en fin de nuit. Actuellement; pluie faible en attendant un second front cet après-midi. Cumul décembre: 28,9mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Voilà un temps hivernal tout pourri comme on l'attendait. Pluie faible depuis 10h, température de 6.9°, à priori c'est le menu de la journée. Effectivement ça souffle su la côte : les rafales s'échelonnent de 60 à 80 km/h depuis l'ile d'Oléron jusqu'en Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Actuellement bruine forte,Température 10.5°,Vent de secteur WSW faible à modérée 10-25 km/h,Pression 1021 hPa. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 décembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, Une journée d'automne comme je les aime, grise, pluvieuse et venteuse. 3.2 mms pour le moment mais peut faire mieux, avec une T° de 9.7° et un vent de sud ouest. En regardant les radars, ça sent la fin des pluies pour quelques heures. Un petit répit que j'espère court avant les prochaines pluies. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Ici aussi pluie faible environ 2.5 mm au pluvio et qui devrai s'intensifier cette après-midi température comprise entre 7 et 8 ° Bonne après-midi sur le Centre-Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Ciel toujours couvert, et c'est toujours aussi faible quand il pleut ; 3mm en ce moment dans le pluvio er 11°2 au thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 la pluie continue et monte progressivement le niveau d'eau 3.5 mm au menu du jour mais ça va continuer 7.8°C au thermo Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 3 décembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 bonjour, ciel bouche et pluvieux depuis 5h ce matin,total de la journee 4,6 mm! a noter aussi un bon petit vent de sud ouest qui souffle moderement en moyenne 20kmh avec une petite rafale de 39kmh ver 12h! mais sa ne devrait pas souffler plus je pense! 11,2° actu! bonne journee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 5mm depuis ce matin, accalmie actuellement niveau précipitations - le cumul de décembre en est donc ici à 12mm Ta: 11.5 °C - vent d'ouest modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Ciel toujours bien couvert avec quelque pluie mais pas grand chose 1 mm depuis ce matin. Température 10.9°,Vent de secteur SSW 15-20 km/h,Pression 1020 hPa toujours en baisse. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 ciel bien couvert et pluie faible 6 mm toutefois ce qui fait un cumul de 11 mm depuis le 1 Décembre 8.1 au thermo Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 décembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 10°C et 5mm depuis ce nouvel épisode du jour, vent sensible, temps bien minable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Petite promenade à la rivière entre deux averses. C'est une rivière qui s'appelle le Nez,c'est un bras de la Charente,c'est la première fois que je la voie aussi basse. Je peux vous dire que c'est impressionnant Pardon pour le HS Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'eau ici 8mm au pluvio mais il se met à bruiner maintenant j'éspére que la pluie va s'intensifier(pour le moment c'est pas le cas) Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Merci pour cette petite balade en bord de rivière Nonainvile, très jolie rivière d'ailleur, il ne manque plus qu'un peu d'eau dedans La pluie à repris de plus belle depuis 1 bonne grosse heure, la température stagne aux alentours de 13.3°C - le vent d'Ouest semble faiblir quelque peu mais reste modéré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Malheur ,la pluie s'arrête et devient de la bruine toutefois 10 mmpour se consoler la temp est de 8.2°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés