Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

En Saumurois, même constat....ciel couvert et pluvieux, avec 1 mm tombé depuis hier au soir... default_dry.png

La température est actuellement de 9°C et le vent souffle modéremment de secteur SO.

Je suis sur TOURS jusqu'à demain, je ne pourrais donc pas refaire de relevé, mais tâcherai de noter les observations faites en Touraine (qui à mon avis aura sensiblement le même temps default_unsure.png

A+

Pascal

Aaaah, enfin un temps à rester chez soi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait maintenant 2mm qu'il pleut faiblement avec un vent faible à modéré. Il fait 8°9.

Bonjour, il pleut faiblement mais en continu depuis ce matin, 2.4mm, vent modéré du SSO à 29km/h.

8.2°c plus frais mais surtout de saison, tn: 4.9°c

.

Sur la côte la vent souffle assez fort par rafales, 61km/h à La Rochelle 65km/h à Chassiron 67km/h pour les iles de Ré et Yeu.

Jusquà 80km/h pour Chemoulin.

1017.9hpa en baisse.

Bonne journée. default_flowers.gif

Bonjour à tous,

On l'attendait (du moins on en avait bien besoin) et elle est arrivée ce matin : pluie faible à modérée continue en cours !

Le vent d'Ouest à sud-ouest est également de la fête et semble se renforcer progressivement.

Ta 10.5°C en hausse - pression 1021 hPa

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

5,1mm tombés cette nuit par ici, avec un pic d'activité en fin de nuit. Actuellement; pluie faible en attendant un second front cet après-midi.

Cumul décembre: 28,9mm.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Voilà un temps hivernal tout pourri comme on l'attendait.

Pluie faible depuis 10h, température de 6.9°, à priori c'est le menu de la journée.

Effectivement ça souffle su la côte : les rafales s'échelonnent de 60 à 80 km/h depuis l'ile d'Oléron jusqu'en Bretagne.

Bonjour,

Une journée d'automne comme je les aime, grise, pluvieuse et venteuse.

3.2 mms pour le moment mais peut faire mieux, avec une T° de 9.7° et un vent de sud ouest.

En regardant les radars, ça sent la fin des pluies pour quelques heures. Un petit répit que j'espère court avant les prochaines pluies.

Bonne journée

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

ciel bouche et pluvieux depuis 5h ce matin,total de la journee 4,6 mm!

a noter aussi un bon petit vent de sud ouest qui souffle moderement en moyenne 20kmh avec une petite rafale de 39kmh ver 12h!

mais sa ne devrait pas souffler plus je pense!

11,2° actu!

bonne journee!

Ciel toujours bien couvert avec quelque pluie mais pas grand chose 1 mm default_thumbdown.gif depuis ce matin.

Température 10.9°,Vent de secteur SSW 15-20 km/h,Pression 1020 hPa toujours en baisse.

Bon après midi.

Petite promenade à la rivière entre deux averses.

111203025631554270.jpg

11120302573489118.jpg

111203025848545252.jpg

111203030543659959.jpg

C'est une rivière qui s'appelle le Nez,c'est un bras de la Charente,c'est la première fois que je la voie aussi basse.

Je peux vous dire que c'est impressionnant default_scared.gif

Pardon pour le HS

Bon après midi.

Merci pour cette petite balade en bord de rivière Nonainvile, très jolie rivière d'ailleur, il ne manque plus qu'un peu d'eau dedans default_rolleyes.gif

La pluie à repris de plus belle depuis 1 bonne grosse heure, la température stagne aux alentours de 13.3°C - le vent d'Ouest semble faiblir quelque peu mais reste modéré...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...