Nonaville (16) Posté(e) 10 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 décembre 2011 1 mm au pluvio après l'averse,température 10.6,Vent de secteur S faible. Cumul du mois 33 mm. Bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 10 décembre 2011 Rochefort (17) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous! Ce matin, la maison est enfin inondée de soleil! Il fallait de la pluie et on est plutôt gaté en ce début décembre, mais cette éclaircie est tout de même agréable, avant que la grisaille et le vent ne reprennent le dessus la semaine prochaine .. Bon week-end à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Le ciel s'éclaircit ; il fait plus sec et ma station indique 8°8. Quelques rayons de soleil arrivent à se montrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ici aussi quelque éclaircit,Rayon de soleil assez timide,Température 11.4°,Vent de secteur SSW 5-10 km/h,Pression 1017 hPa. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 10 décembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 10mm tout rond tombes cette nuit!mensuel:63 mm! un peu de vent aujourd'hui de nord-est qui donne une sensation de fraicheur! actu 7,2°! hs:aujourd'hui nettoyage de l'anemo rehausse du mat de 50 cm et amarage pour qu'il soit parfaitement tenue...pour etre pres la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Le ciel est assez couvert avec 11.0°C au thermo le vent est nul actuellement et le cumul Décembre est de 75 mm Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 10 décembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ciel entièrement bleue en ce moment ! Appréciable en ce milieu de journée. 14 mm hier et 42,4 mm de cumul pour mon relevé de décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ciel couvert mais on peut toutefois apercevoir des rayons du soleil il est tombé 2/3 gouttes tout à l'heure mais rien au pluvio La température est de 11.2°C et le vent est nul pression 1016 Hpa Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ciel très nuageux à couvert,Température douce avec 14.8°,Vent de secteur SE faible,Pression 1016 hPa. Gros nuages noir à l'Ouest de ma position,Peut être une averse qui arrive Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour Cumul dernières 24 H : 18.5mm le 1er déluge de cette hiver ! Cumul Décembre : 49mm ! Actu le ciel est totalement couvert 10° 1017Hpa Vent moyen à 9km/h Bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Une journée finalement bien agréable ici, quelques passages ensoleillés même de temps à autre.... La Ta est 12.8°C - le ciel est mitigé et le vent faible de secteur Est ( le calme avant l'agitation.... ) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Le ciel est toujours couvert ; pourtant le ciel bleu est à moins de 10km au nord environ, mais ça peine à descendre jusqu'ici. Il fait 9°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 10 décembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ciel couvert, et il fait assez frais avec +10,2°C au thermo. Bon aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous, Petit week-end à La Baule, avec un grand soleil et une température un peu fraîche de 9,3°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 10 décembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Températute 10.2 Hier 4.5mm Cette nuit 3.5mm Cumul 12/11 69.5mm GFS prévoit 70 à 80mm pour la semaine prochaine Si ça se réalise on va combler une partie du déficit annuel (pour l'instant il manque 200mm pour être dans les normes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 décembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Quelques trouées de ciel bleu par moment vers le Nord mais rien de plus pour l'instant. Ciel toujours bien couvert, vent du NE bien frais. J'ai pas eu chaud à tailler mes pommiers cette après-midi. Les boutons floraux sont déjà formés! un tout petit peu moins avancé quand basse Corrèze toute même. Quelques pousses vertes sont déjà présentent sur certains pommiers, je l'avais remarqué hier déjà, en Basse Corrèze, quand je taillé les vergers, et j'en ai vue également sur mes 2 pommiers cette après-midi. Et sinon il y a toujours quelques gros frelons asiatiques qui traînent encore des les pommes pas complètement calciné dans les vergers de la Basse-Corrèze. En parlant de ce frelon asiatique, mon grand père m'a dit qu'il apercevait de plus en plus de nids dans les arbres en Sud Vienne vers Lusignan sur ces lieux de chasses depuis la chute des feuilles. Moi j'ai vu beaucoup de nid dans les vieux pommiers, chênes et peupliers en Basse Corrèze. Ce frelon avec une telle douceur n'aura pas de mal à migrer sa progression vers le Nord encore cet hiver. J'en avais aperçu un chez moi cet été d'ailleurs. Sinon, les jonquilles et les crocus sortent de terre, le forsythia ouvre quelques fleurs, les géraniums sont toujours en plein forme dehors et toujours pas rentré en hors gel. Aujourd'hui la température va peu bouger, 7°c ce matin, et 8°c cette après-midi. vent à 16km/h de ENE. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Quelque rayon de soleil dans l'après midi,une petite averse qui a rien donné au pluvio. Actuellement ciel très nuageux à couvert,Température 13.8°,Vent de secteur SW faible,Pression 1016 hPa stable. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 10 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ici pas d'éclaircies, non, non, juste un ciel couvert et de la pluie faible continue depuis 15h qui ont rajouté 3 mm au pluvio et 84.5 mm de cumul mensuel. Sinon, ma vantage Vue est arrivée, je l'ai déballée mais pas encore installée (besoin d'aide), mise en service pour le 25 décembre si tout va bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Eh bien non, les nuages ont eu raison du bleu du ciel qui n'a pas pu venir jusqu'ici ; il est resté cantonné là où il était en milieu d'après-midi (1 dizaine de km au nord). Un petit aperçu de ce soir vers 17h : Maxi 9°4, mini 4°3, actu 8°5. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Merci Cisco pour la photo Ici toujours couvert. Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ici pas d'éclaircies, non, non, juste un ciel couvert et de la pluie faible continue depuis 15h qui ont rajouté 3 mm au pluvio et 84.5 mm de cumul mensuel. Sinon, ma vantage Vue est arrivée, je l'ai déballée mais pas encore installée (besoin d'aide), mise en service pour le 25 décembre si tout va bien. Félicitation pour la nouvelle station vivement le 25 Décembre pour la mise en service Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir à tous, Après midi passée au nord de Saumur, (foot du fiston), dans la campagne...; le temps s'est maintenu au beau, avec un petit vent de NO frais. 10°C en partant à 13h30 et 6°C dans les TAF rencontrés sur la route (forêts de Vernantes/Vernoil) au retour (vers 17h00) Actuellement 8°C à Saumur même. temps tjs assez clair, avec un beau coucher de soleil observé tout à l'heure, en rentrant A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ici aussi quelques averses en fin d'après-midi mais rien de bien intéressant:2 mm au pluvio ce qui donne un cumul du mois de 77 mm actuellement 10° au thermo Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 10 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Merci Nonaville. Pour le tableau le voici : Valeur de Cassepierre non comptabilisé, désolé Les jeunes pousses de blé commencent à jaunir dans le champ au dessus de chez moi, c'est la fin pour eux, je pense. Pluie faible continue, 11°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Merci Nonaville. Pour le tableau le voici : Valeur de Cassepierre non comptabilisé, désoléLes jeunes pousses de blé commencent à jaunir dans le champ au dessus de chez moi, c'est la fin pour eux, je pense. Pluie faible continue, 11°. c'est pas grave,c'est déjà difficile de faire un tableau Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés