Nonaville (16) Posté(e) 21 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Actuellement plus de brouillard,Bruine forte,Température 11.3°,Vent de secteur W 15-20 km/h,Pression 1024 hPa. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 décembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, 8.2mm tombés sur Cernay depuis 00h, le cumul mensuel grimpe à 146.2mm. Sur Naintré 10mm tombés depuis 00h, le cumul mensuel est de 155.2mm. La pluie est terminée ici, le ciel reste couvert avec un lègère bruine par moment. Le vent d'ouest prend le relais et commence à se lever soufflant pour le moment à 15km/h de moyenne et 24km/h en rafales au R-wind 2. 10.2°c, sa s'est rapidement ra-doucis, il y avait 7°c à 7h. tn: 6.8°c . Vent d'oesut assez fort sur le 17, rafales à 61km/h à Aigrefeuille d'Aunis pour un vent moyen vers 40km/h. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour à tous, 2,1mm de pluie tombée cette nuit, portant le cumul mensuel à 153,1mm. Actuellement ciel couvert, avec une faible bruine. 12,0°C, en petite hausse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Il a bruiné fortement au lever du jour apportant 2mm de plus. 7mm pour aujourd'hui. 11° et une pression à 1023hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour à tous, après les gelées du week-end, la douceur revient avec actu 9.1°C. La pluie également car depuis cette nuit il est déjà tombé 13.5 mm. Le cumul décembre vient de dépasser les 200 mm avec 204 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Après les petites pluies de la nuit, le temps est couvert avec de la bruine. Actu: 13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Toujours de la bruine ici plus ou moins forte,Température 12.4°,Vent de secteur NW 15-20 km/h,Pression stable. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 21 décembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour, la petite perturbation de cette nuit aura laisse 5 bon mm! actu il bruine legerement et il y a du brouillard, visibilite 150m! 10,9° actu! vent faible d'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Plus de bruine ici ciel toujours bien couvert. Température 12.9°,Vent de secteur NW 15 km/h,Pression 1024 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Salut tout le monde, temps gris avec 13,8°C et 88% d'HR! un 21 décembre......sans commentaire, 2011 l'année la plus chaude depuis les débuts des relevés météorologiques, à mon avis pas de problème. Quel pessimisme Lolo ! Tu noircis le tableau là ! il faut voir le bon côté des choses ! comme : 1/ ....... heu.... zut, j'ai beau réfléchir je n'arrive pas à trouver.... Bon, je vais m'arreter au point n° 1 alors ! La bruine s'est arrêtée ici - le vent assez fort en rafales s'est également bien calmé - Ta: 13.6°C ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 décembre 2011 La bruine d'aujourd'hui a laissée 1 mm. Actuellement ciel couvert,Température 12.4° stable,Vent de secteur NW 15-20 km/h,Pression 1025 hPa en hausse. Cumul du mois 170 mm. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir, Temps gris et pluvieux toute la journé en Saumurois et Chinonais, atmosphère brumeuse mais douce : 11,5°C à 17h00 Le vent était présent de secteur O, soufflant modéremment par moment Le pluvio a récolté 5 mm (soit un cumul mensuel de 94 mm) bref, unne journée a rester sous la couette ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Vraiment une sale journée aujourd'hui, du type même des journées que je déteste la plus. Ciel couvert tout le temps, très faiblement bruineux par moments, un peu de vent, humidité presque maximum, et douceur, classique pour la saison (on en a souvent ici en hiver n'est-ce pas ?) mais pas très appréciable vu l'état du ciel. Maxi 11°7, mini 7°6, actu 11°4, pression - qu'on serait en été, on aurait sans doute un grand soleil - à 1025hpa, et hr 97% et cumul du jour inchangé à 7mm. Avec tout ça, je vous souhaite une bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 21 décembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Ah, que de crachins aujourd'hui, je préfère largement de bonnes pluies à ce maudit crachin, bruine. Quelle douceur, impressionnant, il fait encore 10.7°. Depuis cette nuit, 6.3 mms (cumul en décembre de 122.6 mms). En tout cas, c'est EDF qui fait la soupe à la grimace . Etant mensualisé, je viens de recevoir ma facture annuelle et me doivent 236 € . Hélàs pour moi, je préfèrerai un hiver froid mais on voit bien la douceur qui ne nous lâche pas depuis janvier 2011... Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 2mm dans le pluvio sous les bruines et pluie du jour, la barre des 200mm a donc été dépassée aujourd'hui avec 201mm au total ! Grande douceur ce soir avec 11.3°C - vent faible de secteur NO - couvert et bruine de temps à autre... Bonne nouvelle PAPY BOYINGTON ! noël avant noël j'espère pouvoir en dire autant quand je recevrais la mienne ... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 22 décembre 2011 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, en ce mercredi j'ai relevé 4 mm de pluie supplémentaire, pour un cumul mensuel qui atteint 152 mm de précipitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à tous, Ce matin à Saumur, je relève 10°C à 6h00, c'est encore très doux ! pas mal pour le premier jour de l'hiver.... Le vent est faible de NO et il ne pleut pas. le ciel semble bien couvert. Bonne journée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, Ciel couvert,Température 10.4° douce en se début d'hiver,Vent de secteur NW faible,Pression 1031 hPa e hausse. Bonne matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, le ciel est très nuageux légèrement brumeux et pas de vent ; Il fait 9°1. La pression monte, monte... 1031hpa. Ca va bloquer la pluie pendant un certain temps, ça ne fera pas de mal à la terre qui va pouvoir absorber l'excédent sans difficulté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 décembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Le ciel s'est rapidement dégagé dès les premières lueurs du jour. Il reste seulement de fins nuages d'altitude colorés par le soleil levant. Température en baisse actu : 8,7°C. 1032hPa ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, Stratus, douceur et légèrement brumeux au programme de cette matinée (quel programme ) ... Ciel couvert, 11.2°C, HR supérieur à 90% - vent faible de NO et pression 1032 hPa.... Comme le constate Troospeanet à l'intant, cette couverture nuageuse tend à se dissiper par le NO de la région... peut-être quelques éclaircies ici en fin de matinée.... Cisco, la pluie ne devrait pas être "bloquée" très longtemps, puisqu'il est prévu qu'une petite perturbation traverse la région demain (environ 5mm à attendre sous ces pluies...) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, le ciel est nuageux ce matin mais clair contrairement à hier où il était totalement couvert. On sent que le soleil n'est pas loin de percer. Bref un temps vraiment très calme. Et dire que l'année dernière à la même heure je me préparais à vivre un bon épisode neigueux avec au final une couche de 7/8cm dans mon secteur.....Peut-être que le Père Noël nous apportera un Hiver pour janvier 2012 qui sait!? Actu: 10.9°C Bonne journée à tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, .(...) Cisco, la pluie ne devrait pas être "bloquée" très longtemps, puisqu'il est prévu qu'une petite perturbation traverse la région demain (environ 5mm à attendre sous ces pluies...) Bonne journée Eh ben, c'est bien dommage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, ce doit être la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ici toujours le ciel bien couvert,Température douce pour la saison avec 11.2° ,Vent de secteur N 10 km/h,Pression 1031 hPa. Pas grand chose à prévoir jusqu'à la fin de l'année,à partir du WE peut être le retour des gelées mais Reste à voir sur les prochaines sortis des modèles. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 22 décembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Et dire que l'année dernière à la même heure je me préparais à vivre un bon épisode neigueux avec au final une couche de 7/8cm dans mon secteur.....Peut-être que le Père Noël nous apportera un Hiver pour janvier 2012 qui sait!? Ah oui, quel beau souvenir cette chute de neige qui avait débuté en début d'après-midi et qui avait été intense le soir. Photo prise vers 20h ce soir là dans mon quartier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés