Nonaville (16) Posté(e) 22 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Petite éclaircie en milieu d'après midi qui à laissé passer un rayon de soleil. Actuellement ciel nuageux à couvert,Température stable avec 11.8 avec un maxi de 12.3°,Vent de secteur NW faible,Pression 1031 hPa stable. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir à tous, En Saumurois et Chinonais, la journée s'est déroulée dans le calme, sous la grisaille tenace, mais sans pluies...ce soir on entrevoit le ciel entre les nuages bas. le température était bien douce tout au long de la journée, avec 11°C à 17h00 à Saumur. Bonne soirée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 décembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Temps gris et insipide toute l'après midi après le soleil du matin, bref un temps inutile à la 2011 quoi! 11.8°C actu. NEXT. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 22 décembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 22 décembre 2011 La douceur de ce jour va conforter le niveau élevé de la température moyenne de décembre. On est parti pour avoir un des mois de décembre dans le peloton de tête des plus chauds. Pour le moment on est sur les bases de décembre 2000 avec 8°9 Une chose est certaine maintenant, c'est que l'année 2011 sera la plus chaude des annales à Angers et je pense dans tout le Centre Ouest. Température moyenne qui sera de 13°3 ou 13°4 On bat largement 1990 et 1994 qui avaient un température moyenne de 13°1 Après 1989, on vient de monter une nouvelle marche dans le RC, les années suivantes nous le diront. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Calou a bien résumé le temps du jour, j'avais le même. Journée bof. Maxi 12°, mini 9°2, actu 10°2. Pour l'instant, ma moyenne mensuelle est de 8°77. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 22 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour le centre ouest, Je vous informe qu'il neigerait actuellement à gros flocons chez moi( palais sur vienne) la neige ne tenant pas, car il fait trop doux. Pas prévu si j'ai tout suivi. Ici, dans le Languedoc jusqu'à 17° ici, je préfère quand même le climat limousin(le froid la neige et tout ça....) Bonne soirée, EDIT : Vraiment localisé visiblement, les échos radars ne détectent rien. cf : page suivante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 22 décembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour le centre ouest, Je vous informe qu'il neigerait actuellement à gros flocons chez moi( palais sur vienne) la neige ne tenant pas, car il fait trop doux. Pas prévu si j'ai tout suivi. Ici, dans le Languedoc jusqu'à 17° ici, je préfère quand même le climat limousin(le froid la neige et tout ça....) Bonne soirée, EDIT : Vraiment localisé visiblement, les échos radars ne détectent rien. Je résume en disant : tout simplement impossible ! La synoptique et les coupes de l'atmosphère ce soir ne laissent aucun doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 22 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je résume en disant : tout simplement impossible ! La synoptique et les coupes de l'atmosphère ce soir ne laissent aucun doute. Peut-être que mon père à t-il fumé quelque chose de pas net, mais il m'a bien certifié qu'il avait neigé à l'heure où j'ai écrit le message (tout à l'heure quoi).Je dois tout de même avouer que la situ actuelle laisse des doutes quant à la probabilité de chutes de neige. Cependant, le fait d'avoir des nuages de type stratus stagnant sur les collines ne peut-il pas libérer des chutes de neige ? Affaire classée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 22 décembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Peut-être que mon père à t-il fumé quelque chose de pas net, mais il m'a bien certifié qu'il avait neigé à l'heure où j'ai écrit le message (tout à l'heure quoi). Je dois tout de même avouer que la situ actuelle laisse des doutes quant à la probabilité de chutes de neige. Cependant, le fait d'avoir des nuages de type stratus stagnant sur les collines ne peut-il pas libérer des chutes de neige ? Affaire classée. Je pense que ta mère a secoué l'édredon en plumes à l'étage du dessus Isotherme 0° à 3500 m ce soir sur le 87 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 22 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je pense que ta mère a secoué l'édredon en plumes à l'étage du dessus Faut croire, en tout cas, je m'en excuse, si tout le monde faisait comme moi et livrait sur le forum une intox pareille, le forum perdrait de toute évidence toute sa crédibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir, Les températures sont restées douces toutes la journée,et largement au dessus des normales saisonnières cet après midi avec 15,4°C à 14h21 dans le marais poitevin,avec une pression de 1029,3hPa et d'un vent nul ce soir.Le temps était nuageux aujourd'hui avec de belles période ensoleillé. bonne soirée et joyeux noël a tous et toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Faut croire, en tout cas, je m'en excuse, si tout le monde faisait comme moi et livrait sur le forum une intox pareille, le forum perdrait de toute évidence toute sa crédibilité. Pas grave, je pense que ton père s'est bien moqué de toi je ne sais pas si il lit les forums IC, mais si c'est le cas, il doit bien se marrer en ce moment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours aussi doux ici en attendant avec encore 10.8°C ....... une journée à ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour à tous, 8,5°C à Saumur à 6h00.....toujours doux....ciel semblant à nouveau bien couvert, pas de pluies ni de bruines, le vent est faible de NO. Bonne journée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Un peu de brouillard ce matin,Température douce avec 8.6°,Vent de secteur E faible,Pression 1028 hPa. Bonne matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Actuellement ciel bleu,Un peu de brouillard dans les vallées,Température 6.8°,Vent nul,Pression 1028 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, ici, ciel toujours couvert et temps calme ; il fait 9°2. Il serait temps qu'il fasse un peu froid ; certaines jonquilles prennent de l'avance sur leur temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 23 décembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bruine faible en cours Température 9° Cumul 12/11 191.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Ciel partiellement dégagé au levé du jour et un peu plus frais (6.2°C) - une couverture nuageuse a depuis envahie le ciel qui est désormais couvert, et quelques bancs de brouillard isolés trainent ici et là au-dessus des champs principalement. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Actuellement ciel très nuageux à couvert,Température 8.9°,Vent nul,pression 1028 hPa. Peut être quelques gouttes cet aprem. Ici aussi les fleurs poussent comme au printemps avec les températures douce Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 23 décembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Quasiment 2mm avec la bruine de ce matin Cumul 12/11 192.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ciel gris bâché, +10,2°C, 98% d'HR....hier soir il y avait du brouillard et ce matin nuages bas. Que dire? Insupportablement gavant comme temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 23 décembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 23 décembre 2011 2mm dans le pluvio sous les bruines et pluie du jour, la barre des 200mm a donc été dépassée aujourd'hui avec 201mm au total ! Grande douceur ce soir avec 11.3°C - vent faible de secteur NO - couvert et bruine de temps à autre... Bonne nouvelle PAPY BOYINGTON ! noël avant noël j'espère pouvoir en dire autant quand je recevrais la mienne ... Bonne soirée Oui J.KLEM, j'espère pour toi la même chose. E n tout cas, ça prouve bien que l'année 2011 reste exceptionnelle en terme de douceur. Pour en revenir au temps actuelle, où est le soleil. Toujours ce temps nuageux avec 9.3°. A noter, 1.1 mms de plus, 123.7 mms. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 décembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Temps toujours bien maussade, toujours cette relative douceur avec +11,2°C actu. Bon aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, temps gris ici avec de la bruine par moment. Un temps vraiment très interessant quoi... Mais bon le point positif dans tout ça, c'est qu'au moins je ne perds pas de temps dans les révisions de mes examens de début janvier Actu: 11.7°C Bon après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 décembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Pluie faible actu, a noter l'apparition du soleil tout à l'heure +11,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés