Fokinou74 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ici aussi des averses mais rien d'incroyable Actu il fait doux 8.0° au thermo et le sol est trempé cumul à voir ce midi Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Les averses de cette nuit ont laissé 2 mm. Actuellement ciel couvert,Température douce avec 11°,Vent de NW faible,Pression 1022 hPa. Cumul du mois 28 mm. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, de la pluie ici aussi pour 2mm cette nuit. Le ciel semble couvert et il fait bien doux 10°2 en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour à tous, Encore un ciel très nuageux ce matin, il fait déja 11,3°C. Comme hier, les averses se cantonnent au sud de la loire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 décembre 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour. Hier de bonnes averses se sont succédées toute la journée apportant 14,4mm. Je m'attendais pas a un tel cumul. Ce matin c'est le vent qui domine modérer a fort. 69km/h de maxi a la station. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Les averses de la nuit et soirée dernière auront tout de même laissé 4mm supplémentaires dans le pluvio - cumul 12/11: 55mm La douceur est de mise ce avec un thermomètre affichant 12.1°C actuellement - et le ciel est variable, alternant entre larges éclaircies et averses se faisant plus rares pour le moment. Wahooo ! 30 ans çà se fête Nico17 ! Bon anniversaire voisin Rochelais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bon anniversaire à Nico17 Expression entendue ce matin par Cabrol (dont il n'est pas dépositaire du terme) mais j'aime bien. "Ca turbule ce matin". C'est un peu vrai, beaucoup de nuages, un peu de bruine sous forme d'averses comme à 8h30, et pas mal de vent, même si ce n'est pas encore les 60kmh. Actu euh... ben ça bouge peu hein, 10°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Averse ce matin mais pas grand chose. Température 13.5°,Vent de secteur NW 25-30 km/h,Pression 1024 hPa. PS:bonne anniversaire Nico17 Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 A peine une éclaircie en matinée, comme en ce moment d'ailleurs, une légère bruine par moment sans indication dans le pluvio, et le vent semble toujours modéré. Ca ne monte pas vite : 11°3 avec 1021hpa de pression quand-même. Sur le sat, rien ne passe en Italie ; les Alpes doivent en ramasser un sacré paquet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bon annif Nico17 ici aussi vent présent sous un ciel bien couvert 6 mm au pluvio cette nuit et ce matin grâce aux averses 9.7° au thermo Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 7 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bon anniversaire à Nico17 Expression entendue ce matin par Cabrol (dont il n'est pas dépositaire du terme) mais j'aime bien. "Ca turbule ce matin". C'est un peu vrai, beaucoup de nuages, un peu de bruine sous forme d'averses comme à 8h30, et pas mal de vent, même si ce n'est pas encore les 60kmh. Actu euh... ben ça bouge peu hein, 10°5. Ca veut dire quoi ? Beaucoup de vent ?Sinon j'aurais proposé "ça barbule ! " Ici une dizaine de mm vus vite fait dans le pluvio. Une température de 9.8° et un ciel couvert et bruineux, qui est d'ailleurs le programme des prochaines 48h. Bonne après-midi. EDIT : Joyeux anniv' Nico, j'ai failli t'oublier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 On prend les mêmes et on recommence. Ciel couvert, 12°C. Rien de bien passionnant... Bon anniversaire à Nico17. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 7 décembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, 1 mm de plus cette nuit, cumul de 22.2 mms. Temps vraiment pourri sur Poitiers, vent, crachin et nuages et frais. Que c'est bon un temps pareil. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ces averses interminables ont donné prés de 6.5 mmau pluvio Il fait actu 9.4°C et le vent est présent Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 décembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, et bien sa fait plaisir de retrouver de si belles valeurs de vent sur les STATIC du 17! Renforcement du vent de ONO actu, vent moyen 40km/h rafale à 63km/h à Saint médard d'Aunis et vent moyen 53km/h rafales à 72km/h au chateau d'eau d'Aigrefeuille d'Aunis! Sur le Poitou pour l'instant vent modéré de l'Oust à 39km/h à ma VP2. 0.6mm, 11.6°c bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ici aussi vent modéré en rafales avec un ciel assez couvert Il fait 9.6 au thermo et les averses viennent de s'arrêter Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 7 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ici aussi, renforcement net du vent force 3 à 4 même 5 Beaufort. Les feuilles volent. Pluie parfois forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 décembre 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, et bien sa fait plaisir de retrouver de si belles valeurs de vent sur les STATIC du 17! Renforcement du vent de ONO actu, vent moyen 40km/h rafale à 63km/h à Saint médard d'Aunis et vent moyen 53km/h rafales à 72km/h au chateau d'eau d'Aigrefeuille d'Aunis! Sur le Poitou pour l'instant vent modéré de l'Oust à 39km/h à ma VP2. 0.6mm, 11.6°c bonne journée. Oui je m'attendais pas a ça aujourd'hui! Plus que la pluie, c'est le vent qui est d'actualité ici avec de fortes rafales ce midi. Sur la rochelle ça envoyait bien et c'était même plus puissant que le pseudo coup de vent de la semaine dernière. On peu noter des rafales entre 80 et 95km/h sur les iles. Je sais pas combien a fait la rochelle bout blanc mais ça tapait bien. 74km/h de maxi a la station. 66km/h a la Panonniere (future statIC a 3km de chez moi) 63km/h a St. Medard J'adore ce temps agité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Oui je m'attendais pas a ça aujourd'hui! Plus que la pluie, c'est le vent qui est d'actualité ici avec de fortes rafales ce midi. Sur la rochelle ça envoyait bien et c'était même plus puissant que le pseudo coup de vent de la semaine dernière. On peu noter des rafales entre 80 et 95km/h sur les iles. Je sais pas combien a fait la rochelle bout blanc mais ça tapait bien. 74km/h de maxi a la station. 66km/h a la Panonniere (future statIC a 3km de chez moi) 63km/h a St. Medard J'adore ce temps agité! Ah oui quand même ! MF17 était donc dans le vrai hier ! Pour La Rochelle Bout Blanc, çà a soufflé à 72 km/h vers 10h (rafales) et aux alentours de 68 km/h vers 14h et certainement pareil actuellement. Ca souffle un peu ici aussi, mais tant que çà... les averses se succèdent, entrecoupées de très courtes périodes ensoleillées - Ta de 14.2°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ici le vent se fait rare et il fait 9.8°C j'ai 7 mm au pluvio ce qui fait un cumul de 60 mm environ si je ne me suis pas trompé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 décembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Pour l'instant pas de vrai renforcement du vent dans l'intérieur du Poitou, mais une ligne d'averse descend droit de l'Anjou, à voir si le vent se renforce à son passage. 11.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 7 décembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour, comme les jours precedents les averses ont ete d'actualite mais pas vraiment ici avec seulement 2mm au pluvio mais une belle averse a l'air de vouloir arrivee jusqu'ici a suivre... sinon cote vent c'est plutot pas mal avec une rafale maxi de 50,6kmh de sud-ouest! actu 10,4° vent faible! petit couche de soleil... [url=]http://www.casimages.com][/url] bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour à tous, les 2 faits marquants du jour en Saumurois et Chinonais sont : - la remarquable stabilité de la t° !, 9°C ce matin (comme je le signalais vers 6h30) et 10°C ce soir à 17h00 ! - le vent fort qui soufflait en rafales d'O à NO ! Sinon, le ciel couvert de ce matin a laissé place à qq timides éclaircies vers la mi-journée début d'après-midi, mais une ligne de grains, active est arrivée vers 16h00, sur Chinon, avec des averses très fortes, de type "orageuse", sous rafales de vent. Depuis, il bruine faiblement et le ciel est baché. Pas de précipitations très significatives en terme de cumul, je n'ai que 2 mm depuis hier au soir, dans le pluvio !.... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Le début d'après midi à été bien venté 30-40 km/h avec averse, 1 mm au pluvio. Actuellement ciel toujours couvert pas de pluie,Température 11.8°,Vent de secteur NW 10 km/h,Pression 1025 en hausse. Cumul pour le mois 29 mm. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour, comme les jours precedents les averses ont ete d'actualite mais pas vraiment ici avec seulement 2mm au pluvio mais une belle averse a l'air de vouloir arrivee jusqu'ici a suivre... sinon cote vent c'est plutot pas mal avec une rafale maxi de 50,6kmh de sud-ouest! actu 10,4° vent faible! petit couche de soleil... [url=]http://www.casimages.com][/url] bonne soiree Hélas pas eu la chance depuis 2 jours de voir le couché de soleil Beau couché quand même Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés