Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Il pleut, il pleut, la température ne baisse absolument pas, bref un temps qui me dégoute à un point default_sick.gif

Même ce midi on avait de la neige et la à minuit il fait plus doux, sérieux va falloir que je songe à changer de passion...

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

3mm tombés aujourd'hui sous forme de petites averses de pluie/grésil/neige fondue ce qui porte le cumul mensuel à 88mm.

Tn=1.6°C entre 5h et 9h

tx=6.3°C à 14h

ta=2.4°C

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Il pleut, il pleut, la température ne baisse absolument pas, bref un temps qui me dégoute à un point default_sick.gif

Même ce midi on avait de la neige et la à minuit il fait plus doux, sérieux va falloir que je songe à changer de passion...

Oui ou alors apprendre à être patient quitte à attendre l'hiver prochain!

Ou alors va à Saint-Véran, plus haut village français à 2042 mètres d'altitude default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.1°C actu, grésil il y a une heure avec pluie et neige mêlée comme d'hab lol

Photolive

179373171220111658.jpg

Photolive

992181171220111646.jpg

Bonjour, c'est blanc ce matin... mais de givre.

Pas de surprise évidement mis à part qu'on a réussi à descendre sous le 0 avec une Tn de -0.2°C.

Grand soleil maintenant en attendant les faibles averses de PLUIE cette après-midi.

Ta: 1.6°C

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Grosse averse de grêle qui se termine, tout a blanchi, il faisait 8.6°c avant l'averse, il n'en fait plus que 7°c ...

Pourtant le temps etait ensoleillé depuis ce matin ! Assez impressionant l'intensité !

Edit 14h20 : 4.9°c

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

5.2°C

en forte hausse depuis que le ciel s'est couvert, au moins y a pas de suspens default_thumbup.gif

Tx: 5.8°C

L'opposé de chez moi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température en baisse, 4,2 °C

en ce moment, ciel découvert, bleu.

Quelque pluie/grésil toute à leurs actuellement sa c'est arrêter il fait 3,5°c en lente baisse (T MAX ==>5,6°C en début d’après midi), Mes pas l'ombre d'un flocon même mêlée ou mouiller rien du tout + du pluie que de grésil d'ailleur.

Bon bah voila il pleut default_flowers.gif

Posté 18 December 2010 - 16:21

Mesures:

8cm pour aujourd'hui

30cm au sol ( tassement de 2cm )

Des pointes à 35cm default_w00t.gif parfois beaucoup plus au vent !

Quel épisode !

Il ne neige plus

Un autre monde, une autre année default_bored.gif

Les températures baisse encore 3,4°c il tombe rien actuellement, quelqu'un pense t'il que les flocons pourrais être de la parti cette nuit.

PS ==> a la météo de France 2, ce midi y'a un truc bizarre qui ma interpeller il disent que demain matin il fera -2 a Rouen est pourtant il annonce de pluie sa tien pas la route

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, fraicheur sur l'est de Fougères, 3°C. Averse en cours de pluie, mêlée de flocons ou grésil. Le vent est largement plus faible que les jours précédent. Température max de 6°C.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Les températures baisse encore 3,4°c il tombe rien actuellement, quelqu'un pense t'il que les flocons pourrais être de la parti cette nuit.

PS ==> a la météo de France 2, ce midi y'a un truc bizarre qui ma interpeller il disent que demain matin il fera -2 a Rouen est pourtant il annonce de pluie sa tien pas la route

Pareil en Mayenne Lolo.

Ici, 3,5 °C

, pluie et neige mêlée. Vivement l'hiver... default_clover.gif

default_flowers.gif

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

2.8 mm aujourd'hui avec ces averses de grésil neige roulée et pluie! Le principal est tombé en fin d'après midi.

Actu le vent est tombé, 4.8°C en baisse.

A noter que pour décembre j'en suis à 227 mm tout rond et que la StatIC de Roullours , à 40 kms d'ici, a exactement le même cumul que moi avec 227 mm ! Ça va être au finish ! lol

EDIT: une grosse averse de grésil vient de passer et le cône du pluvio de la Vp2 est complètement bouché default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'y comprend plus rien j’espère voir comme même quelque flocon rien les température remonte très vite ce soir 4,5°C sa devient n'importe quoi maintenant je me dit vivement que les fête soit passer on pourra espéré peut être une VDF début 2012 car pour le moment rien en vu

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

1mm tombé en fin d'apres-midi sous forme d'averse de pluie lourde.

Tx=4.9°C à 15h

Tn=1°C à 9h (gelée blanche localisée au sol aux endroits exposés)

Ta=2.9°C en baisse.

Attention au risque de verglas demain matin

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Excellente photo Seb.

Ici, temps tourmenté avec des averses qui continuent encore ce soir. Celles-ci s'accompagnent de grésil.

Température de 4.7°C.

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonsoir.

Temps variable toute la journée avec des éclaircies et des averses (mélange de pluie/neige/grésil)

A noter un sympathique 86 mm/h il y a 5 minutes.

RR : 1.8 mm

Ta : 7.1°C (ça varie entre 5°C et 8°C depuis tout à l'heure en fonction des nuages)

Boujou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...