Néant27 Posté(e) 23 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Mon dieu le topic revit un peu (enfin jusqu'à demain matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Ici je suis surpris par le coup de vent ! Franchement ça souffle plus fort qu'avec Joackim et pourtant on est à 1022hPa , un peu de pluie (flemme d'aller voir), mon pluvio automatique indique 1856.2mm, je pense qu'il surestime un peu (oui le 26 aout l'avait déjà incliné à l'horizontal, maintenant il pend contre le toit ) et un thermomètre qui baisse avec cette perturbation après avoir stagné d'une manière remarquable toute la journée sous ce joli ciel couvert bas et sombre Tn en cours: 5.6°C Tx: 9.1°C La pluie c'est finit pour cette année. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps: Super ton site Seb hop dans les favoris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 23 décembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ps: Super ton site Seb hop dans les favoris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah merci Fabien, ça fait super plaisir ! Ici peut-être encore un peu de pluie ( mais vraiment très peu ) jeudi prochain apparemment ! Le cumul atteint pour décembre 263.6 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 24 décembre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Rouen Est 152 m . T : 5.8°C , pression : 1030 hPa en forte hausse , vent faible : O ,mais fort cette nuit , humidité : 75% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladigue Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous, le ciel est dégagé ce matin et la température positive, la journée devrait se passer sans pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 bonjour,ce matin belles éclaircies . T°:+1,2° HPA: 1039 H:76% Joyeux noël à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 24 décembre 2011 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 84 km/h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 83km/h notifié par infolimat et meteociel en + tu chipote pour 1 km/h alors que c'est pareil, puisque de toute façon c'est un arrondi de la mesure en metre par seconde ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, 3.0mm au final hier. Ce matin le soleil domine (c'est déjà ça) et il fait un peu plus frais (relatif...) Tn: 2.6°C Ta: 6.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 décembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Le soleil est de retour pour ce jour de reveillon ici à Trégueux. Temps calme, ensoleillé et venteux avec quelques rafales sensibles. Température de 8.5°C. Bon réveillon les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 décembre 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Salut, Le coup de vent de cette nuit a poussé des pointes voisines de 90 km/h sur le littoral cauchois, cela aura été suffisant pour abattre un arbre dans le jardin. Certes, vu comme il est tombé, il devait déjà être assez pourri de l'intérieur, mais tout de même, ce fut une surprise au réveil : Ce matin, le calme était déjà revenu, quasiment plus de vent sous un ciel mitigé mais globalement ensoleillé. La pleine mer de 10h30 offrait encore quelques belles vagues dans un air un peu frisquet... P.S : j'ai retouché et posté mes photos depuis un ordi portable de 10 ans d'âge et à l'écran très sombre, je ne suis pas sûr du rendu de mes tofs, j'ai un peu tâtonné... Actuellement sur Yport : ciel peu nuageux avec quelques cumulus et cirrus pour la déco. Température proche de 9°C, aussi bien au Havre qu'à Dieppe. A+ et joyeux Noël à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 24 décembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Temps bien calme après le bon coup de vent de cette nuit. Quelques averses tentent quand même une approche par ici. Ta : 8.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 quelques petites averses cette après midi :2,5 mm T°:+7,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keintaro Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Oui beau coup de vent cette nuit, bonne surprise également ici. Aujourd'hui, journée agréable, soleil bien présent toute la journée, température fraîche de 5,9°C. Ca aurait pu être pire pour le réveillon, mais aurait pu être mieux (comme l'année dernière) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon réveillon à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladigue Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, 8° , ciel nuageux mais pressions élevées , il ne devrait pas pleuvoir et la température restée positive.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, temps gris et doux en jour de noel, à des années lumières de l'année dernière Tn: 5.8°C Ta: 7.5°C Joyeux noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour,actu ciel couvert . T°:+10,2° HPA:1038 H:74% Bon Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 décembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour à tous ! Ce matin, le ciel est couvert. Noël au balcon néanmoins avec quand même 13°C au thermomètre, ce qui est remarquable et en contradiction totale avec l'an passé où il faisait à peine 3°C au meilleur de la journée. Je tiens à saluer Keintaro et ladigue qui apportent un nouveau souffle au topic NW ... Profite bien de tes vacances Paparazzi Évidemment je généralise mes vœux de noël à tous les vieux du forum et les jeunes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 25 décembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 En ce 25 décembre, Ta: 8,3 °C . Doux donc et nuageux. Temps de ... pour Noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 décembre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Rouen Est 152 m . T: 8°C , pression : 1037 hPa stable , vent faible : O , humidité : 87% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 26 décembre 2011 Brest - 29 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Ciel bien couvert par une bonne tartine de nuage bas ce matin sur Brest. vent faible Temp 8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 décembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me réveille et là, du froid, du bon gros soleil avec un peu de brouillard. Un bon anticyclone. Ta: 2,8 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, soleil, 11°C , pas de vent, les arbres bourgeonnent vive le printemps à noël... Tn: 5.8°C no comment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keintaro Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 11,9°C ! je crois que je n'ai jamais vu de telles températures pendants les fêtes de fin d'année, hallucinant. En tout cas temps très ensoleillé, c'est agréable, je me dis que ça pourrait être pire niveau ciel... Après un mois de janvier, février, mars et décembre pourris, l'hiver 2011 est maudit... je compte sur 2012 pour rattraper tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, aujourd'hui le temps a été gris en matinée et en début d'après-midi un grand soleil s'est imposé, et le tout accompagné d'une belle douceur pour la saison, bref le temps passe et l'hiver ne pointe toujours pas le bout de son nez, ça pue les gars, ça pue, j'espère pas avoir eu un flash le jour ou j'ai modifié ma signature , sinon ben ça sera la déprime totale pour tout les amoureux de temps bien hivernal. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 décembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir, Ta: 2,7 °C . En baisse. Ciel dégagé favorisant la baisse de la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 26 décembre 2011 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir, Le ciel est resté couvert toute la journée sur Plestin (NO22) avec une bonne douceur. Depuis 2 jours, le soleil est absent hormis hier une demi-heure avant le couché du soleil. L'hiver n'étant pas là, heureux sont ceux qui ont déjà du soleil... Petite balade ce soir sur le bord de l'estuaire du Douron. Les pecheurs sont en place pour la marée montante. Photo prise du Finistère à Locquirec, l'autre coté c'est Plestin dans les Cotes d'Armor. @+++ Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés