GinKgo112 Posté(e) 24 décembre 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Voici le bilan des rafales assez inattendues de la soirée et nuit dernière : (manque de précision car trop peu de valeurs mais ça donne un aperçu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 24 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Tu peux rajouter 75 ou 80km/h à Mervilles dans le 59, je ne sais plus exactement, mais c'est plus 80 il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Il y a un an jour pour jour, le paysage était magnifique pour Noël avec plus de 40 centimètres de neige par endroit. La, rien avoir, ciel assez couvert, avec 5.2°C. Bon réveillon à tous ! :santa: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Ciel partiellement découvert avec 4,5°. Bonne soirée à tous et joyeux Noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 décembre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 24 décembre 2011 ciel dégagé avec quelques nuages, peut-être une averse d'après le radar mais bon ça devrait rester sec, avec 5.7°C. Joteux noël à tous et de bonnes fêtes de fin d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 24 décembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonsoir, Très belle journée aujourd'hui, mais plus fraiche qu'hier ! Sinon, cette nuit, bonne ligne de grain avec un vent fort et une pluie digne d'un orage estival (pendant 40sec). Allez, bon réveillon et bon noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Salut! De très rares éclaircies ce matin après la pluie de la nuit. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Salut à tous LE temps est totalement nuageux, voire bruineux et doux. Il fait 8°C Bonne journée et bon Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Salut à tous La journée est resté totalement couverte. Temps couvert avec 9°C ce soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 25 décembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bonsoir, Le soleil était présent ce matin. Mais les Stratus sont arrivés en milieu de journée. Tn : 4,8°C Tx : 8,9°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Alors là, je suis atterré ce matin par le temps! Je n'ai jamais vu ça fin décembre: des inversions chaudes! Normalement en régime d'inversion daubesque comme nous vivons, il y a des stratus et il fait: * doux en altitude en journée mais ensoleillé et des gelées nocturnes * gris et froid en plaine avec même du brouillard givrant! Mais là, 2011 se termine par la cerise sur le gâteau! Dehors, on a l'impression d'être à Saïgon tant il fait moite. Je suis dégoûté mais alors c'est peu de le dire! Allez, je me casse d'ici une semaine, ça vaut mieux, je finirais par péter un câble. Je vais en altitude me mettre du bon côté des inversion, au moins j'aurai du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 26 décembre 2011 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Il fait très doux sur la Côte d'Opale ce matin : 11,1°C au petit matin vers 7h, petit crachin et quelques zones de brouillard (pour ceux qui connaissent le fameux brouillard de Saint-Inglevert : ça met toujours beaucoup de temps à s'ouvrir dans ce petit secteur mais c'est toujours très frappant ce petit microclimat). Bonne journée, bonnes vacances pour ceux qui y sont ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Salut à tous Le temps est bouché, totalement couvert, bine gris et menaçant. Il fait doux avec 10°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Éclaircies dés Beauvais et plein soleil au sud de paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Salut! 10°C et grisaille ce matin. Bienvenue sur le forum FJ62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 26 décembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Superbe menu aujourd'hui. Grisaille sous 9.2° 1/3 de l'hiver est pratiquement passée,ca devient inquiétant car dur dur de voir quelque chose sur les modeles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Nouvelle station installée (mais les capteurs ne sont pas à leur endroit définitif), ça change de mon ancienne Sinon la tn de cette nuit à été de 6,9° (alors qu'une grande partie de la France à gelé) Tx en cours avec 10,8°, 78% HR et 1038Hpa stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 26 décembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 26 décembre 2011 10.4°C, assez doux, les éclaircies arrivent par le sud progressivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 10°C sous un ciel restant désespérément couvert Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 26 décembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir, Le ciel était assez couvert ce matin. Quelques éclaircies étaient seulement présentes. En fin de matinée, le ciel s'est complètement dégagé et le ciel était sans nuage. Tn : 6,1°C (provisoire) Tx : 11,0°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Je vais programmer un copier coller pour la description du temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel totalement couvert, vent modéré de S et 7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 27 décembre 2011 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bienvenue sur le forum FJ62 Merci. Je connais bien Arques, je suis originaire de l'Audomarois, ma soeur habite à Arques et j'ai travaillé quelques mois en intérim tu devines où ! Et je me souviens de la "petite" tornade d'il y a quelques années. Sinon, toujours aussi doux ce matin : 9,8°C et ça a l'air assez stable pour l'instant, moins gris que les jours précédents. Un "bon" indicateur : mon chat est rentré ce matin de sa virée nocturne, il avait les poils secs et à peine refroidis . Bon, ça vaut ce que ça vaut mais c'est assez fiable généralement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bon, après une nuit claire et une Tn de 2°C, revoila le brouillard depuis 6h ce matin! La poisse donc. Ici au Pertuis en Haute-Loire, je me suis réveillé juste au-dessus d'une mer de nuages avec un soleil radieux, bref, magnifique réveil! J'avoue que j'aime bien ma région d'origine surtout quand je vois le temps qu'on se tape en ce moment dans le Nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Salut à tous C'est encore un temps totalement couvert et gris avec 6°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 décembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, De retour dans la région avec comme on dit un brouillard à couper au couteau. Tn 0.6°C Ta 2.1°C En Basse-Normandie hier c'était plutôt une belle journée d'octobre que de lendemain de Noël, cette photo du Lac du Mèle sur Sarthe(61), j'ai voulu la publier dans Photolive mais c'est vrai que l'horizon n'est pas assez visible et elle a été refusée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés