Seb24h Posté(e) 27 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Brouillard ce matin. Tn de ce matin : 1,2°, Ta de 3,2° avec une HR de 90% j'aurai dû commander des gelées au Père Noël car purée que c'est dur d'en avoir au moins une ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 27 décembre 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 27 décembre 2011 bienvenu à toi FJ62 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je croix que pour un hiver on est bon à bruler du cierge Temps couvert avec un espoir d'apercevoir le soleil plus tard, 8.6°C. J'allais oublier pour le truc avec les 12 bouts oignons de noël, cela donne: janvier: peu humide février: sec mars: sec avril: très humide, l'oignon s'est remplit d'eau en 5 minutes mai: sec juin: plutôt sec juillet: très sec août: très sec septembre: sec octobre: moins sec novembre: très humide comme avril décembre: très sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 27 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 décembre 2011 bienvenu à toi FJ62 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je croix que pour un hiver on est bon à bruler du cierge Temps couvert avec un espoir d'apercevoir le soleil plus tard, 8.6°C. J'allais oublier pour le truc avec les 12 bouts oignons de noël, cela donne: janvier: peu humide février: sec mars: sec avril: très humide, l'oignon s'est remplit d'eau en 5 minutes mai: sec juin: plutôt sec juillet: très sec août: très sec septembre: sec octobre: moins sec novembre: très humide comme avril décembre: très sec Fait le couler ton oignon Sinon bienvenu FJ62 Sinon NO COMMENT pour ce temps actuel, nous sommes l'une des régions les plus douces de France Décidement 2011 terminé comme il l'a commencé vivement l'année 2012, quoique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 27 décembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Ciel nuageux mais le soleil tente de percer de temps à autres mais pas tres significatif. T° 8.5° Et toujours rien en vu....ah si dans 240h comme dab! On connait les retournement de veste du froid vers le chaud,mais pourquoi cela n'arrive jamais dans l'autre sens??? Et bienvenue à FJ62. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Toujours totalement couvert avec un peu de brume. IL fait 8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 27 décembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 27 décembre 2011 N'hésitez pas a participer au dernier concours de l'année que Ced30 a organisé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 27 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Le brouillard retombe alors qu'il n'avait jamais vraiment quitté les lieux, ta de 5,1° et tx de 5,5°, largement au-dessus des Metars alentours donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 27 décembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Le ciel s'est dégagé en fin d'apres midi,ce qui fait baisser la T°. Ta 5.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 27 décembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir, Le ciel est resté gris et brumeux toute la journée. Le brouillard était très épais ce matin. Un peu moins dans l'après-midi. Tn : 1,0°C Tx : 6,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 décembre 2011 A la station, le brouillard s'est peu à peu dissipé et a laissé place à un ciel bleu vers 14h. Mais là où je suis, en Haute-Loire, j'ai eu le plus spectacle qu'une inversion puisse produire, une mer de nuages immense dont voici le panorama bien redimensionné cette fois: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Tu nous a sorti le "big" pano Eric /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gris ici, quasiment jusqu'au bout. Comme d'hab depuis quelques jours, ca s'est dégagé à la soirée. 6°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Tu nous a sorti le "big" pano Eric /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gris ici, quasiment jusqu'au bout. Comme d'hab depuis quelques jours, ca s'est dégagé à la soirée. 6°C A+ Merci, big pano bien ensoleillé; Et tout ça grâce à toi!. J'adore comment ressort le soleil avec des traits tout autour. Vous voyez en tout cas, je pense à vous même loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 Merci, big pano bien ensoleillé; Et tout ça grâce à toi!. J'adore comment ressort le soleil avec des traits tout autour. Vous voyez en tout cas, je pense à vous même loin! Si tu veux des "traits" sur le soleil, tu en obtiens en fermant l'ouverture au minimum (F/22 par ex) (ça marche aussi la nuit avec les lampes urbaines) C'est un peu le même principe quand tu fermes tes yeux en ne laissant qu'une petite ouverture : le soleil te paraît "étoilé" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Salut à tous Ce matin, le temps est totalement couvert et très sombre et avec du vent modéré en rafales de SO. Les nuages sont très menaçant. Il fait 4°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Ciel couvert pour ne pas changer ce matin, mais ça a dû se dégager en fin de nuit car la tn a été atteinte ce matin à 9h. Ta de 3,3°, HR de 89% et pression en nette baisse avec 1027 hPa (1038 hier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 28 décembre 2011 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Superbe temps sur la Côte d'Opale, ciel bleu et belle gelée sous abris ! Ben, non, c'est tout le contraire : 4,8°C dans la nuit, 6,1°C vers 8h ce matin avant de partir au boulot, ciel gris et brumeux, fine pluie grasse. Bref, tout ce qu'on aime. A noter quand même la baisse sensible des températures par rapport aux jours précédents (il faisait vraiment très, très doux par ici) et retour d'un vent plus soutenu. Et merci pour vos bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 28 décembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu veux des "traits" sur le soleil, tu en obtiens en fermant l'ouverture au minimum (F/22 par ex) (ça marche aussi la nuit avec les lampes urbaines) C'est un peu le même principe quand tu fermes tes yeux en ne laissant qu'une petite ouverture : le soleil te paraît "étoilé" A+ Enfin effet urbain il ne faut pas monter à autant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Enfin effet urbain il ne faut pas monter à autant? Avec les lampes non, au-dessous de F/10 tu as déjà des rais de lumières si je me souviens bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 4°c toujours sous les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 5°C toujours sous le ciel bouché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2011 Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Petite averse en attendant l'arrivée du front pluvieux qui aborde nos côtes. On aura une petite traîne faiblement active en soirée peut être, à voir... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 28 décembre 2011 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Petite averse en attendant l'arrivée du front pluvieux qui aborde nos côtes. On aura une petite traîne faiblement active en soirée peut être, à voir... A+ Une petite perturbation vient de passer au-dessus de Calais où je travaille. Il n'a pas plu longtemps (quelques minutes tout au plus) mais assez fort et de la pluie bien froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 décembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir, Deuxième journée tristounette grise et froide avec ces phénomènes d'inversions, un peu de crachin au début de cet après-midi, ce soir des petites trouées se forment avant l'arrivée du front et le petit croissant de lune apparait furtivement par instant. Tn 1.9°C Tx en cours 6.6°C, c'est à la hausse ce soir. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu veux des "traits" sur le soleil, tu en obtiens en fermant l'ouverture au minimum (F/22 par ex) (ça marche aussi la nuit avec les lampes urbaines) C'est un peu le même principe quand tu fermes tes yeux en ne laissant qu'une petite ouverture : le soleil te paraît "étoilé" A+ Petit essai sur le coucher de soleil de ce soir, un peu de lumière pour mes chers amis nordistes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 décembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 décembre 2011 6,7° (tx en cours), et ciel couvert en attente de la petite zone de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés