mike Posté(e) 6 décembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Nouvelle grosse averse en vue d'ici 10 min, T° actu 3,2°, vent en net retrait par rapport à cette après midi ediot: Le vent est devenu carrément nul, c'est tout calme à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Une nouvelle averse avec de la pluie et neige fondue a lieu. Tx : 5.7° Tact : 3.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 6 décembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Le cumul du mois est de 15 mm tout rond, c'est pas mal. Sinon succesion d'averses defois de grésil. Tactu 3,4°C, bien froid dehors avec le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 décembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Après la nouvelle averse, les températures rebaissent sensiblement. actu 2,9° Tn en cours à nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 décembre 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Duntzenheim: Après-midi pluvieuse avec une succession d'averse plus ou moins forte. Le cumul du jour est monté à 4,6mm. La température est de 5° à la station météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Plus de précipitations pour le moment. J'ai pu apercevoir les étoiles à travers les nuages. Température toujours en baisse : 3.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 décembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Le cumul du mois est de 15 mm tout rond, c'est pas mal. Sinon succesion d'averses defois de grésil. Tactu 3,4°C, bien froid dehors avec le vent. Déjà 48,2mm pour Décembre à ma station de Niederbronn (dont 24,2mm ce mardi) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! A Gries je verrais ça en rentrant mais les averses semblent avoir pas mal évitée le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier57far Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Grosse averse de pluie. Et neige fondu il fait 2.5 degré sa baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Superbe Averse de grésil a l'instant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 6 décembre 2011 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Superbe Averse de grésil a l'instant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme, la meme chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Pff fait encore bien doux ce soir... 4,8°C actuellement. C'est râpé pour la neige, y'a plus qu'à attendre la prochaine opportunité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 décembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Grosse averses de pluie, de grésil et maintenant des gros flocons qui se mêlent à la pluie. T° en dégringolade, actu 2,7° Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 6 décembre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 De bonnes averses à Sélestat aujourd'hui, frisquet avec le vent! A herbsheim, 4.3mm aujourd'hui, c'est pas trop mal. On dépasse les 20mm en cumul mensuel. T°C : 5.3°C / 8.1°C de tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 6 décembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Grosse averses de pluie, de grésil et maintenant des gros flocons qui se mêlent à la pluie. T° en dégringolade, actu 2,7° Tn en cours Quelqu'un que je connait viens de m'informer par sms que chez lui (à Sarrebourg) la neige tombe et tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 décembre 2011 La dégringolade ! on viens de passer de 5.6°C a 2.4°C ! pluie modérée en cours. 3mm sur la dernière heure. A mon avis les hauteurs de Nancy sont sous la neige fondu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 décembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Quelqu'un que je connait viens de m'informer par sms que chez lui (à Sarrebourg) la neige tombe et tient ! non non ca tient pas, c'est essentiellement des gros flocons mouillé, c'est pas de la neige seule, peut etre sur les hauteurs de sarrebourg ( 300m). Mais ici, ce sont de gros flocons mais qui ne tiennent pas. Température qui continue de baisser, actu 1,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 6 décembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 non non ca tient pas, c'est essentiellement des gros flocons mouillé, c'est pas de la neige seule, peut etre sur les hauteurs de sarrebourg ( 300m). Mais ici, ce sont de gros flocons mais qui ne tiennent pas. Température qui continue de baisser, actu 1,7° D'accord, merci pour l'info. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon ici fine pluie, pas de neige pour l'instant. 3,3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 décembre 2011 A noter quelques impact de foudre sur l'est du 54 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 6 décembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Journée bien médiocre car froide et humide avec une succession d'averses parfois fortes se mêlant de flocons selon les moments et les intensités. Ce matin d'après mes collègues des traces de neige subsistaient sur les plus hauts plateaux vers 400m. Tn:1° Tx;3.5° Tact:2.3° Au pluvio: 23.8mm, au cumul 61mm. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 décembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Et ca continue, ca tombe très fort mais c'est plus que de la pluie à présent ici. Par contre on ma signaler qu'il neigeait fortement à St quirin et dans le coin d'abrescviller où c'est même blanc. T° actu 2,2°, en hausse, le redoux de la masse d'air arrive par l'ouest. Au pluvio provisoire: 10,2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Groosse réactivation qui arrivera vers 00h risque de flocons ou pas ? je comprend rien a la fluctuations des temperatures ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 A noter quelques impact de foudre sur l'est du 54 ! et aussi à Schirmeck, vallée de la Bruche près des Vosges, avec de la neige mêlée à la pluie ici pluie assez forte, baisse des T avec 4 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeee Posté(e) 6 décembre 2011 Gerardmer Partager Posté(e) 6 décembre 2011 non non ca tient pas, c'est essentiellement des gros flocons mouillé, c'est pas de la neige seule, peut etre sur les hauteurs de sarrebourg ( 300m). Mais ici, ce sont de gros flocons mais qui ne tiennent pas. Température qui continue de baisser, actu 1,7° Ma belle soeur m'a envoyé par mms une photo et elle m'a confirmé que c'etait bien de la neige (gros flocons), certes elle est à 400 metres d'altitude à Hommert au sud est de Sarrebourg... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 décembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Quel froid la dehors, avec toute cette flotte + le vent, le windchill chute à -2° par moment. T° 2,8° la hausse se poursuit, on est dans le redoux qui arrive par l'ouest, et que d'eau à attendre jusqu'à demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Groosse réactivation qui arrivera vers 00h risque de flocons ou pas ? je comprend rien a la fluctuations des temperatures ... Non aucun flocon car la masse d'air va se radoucir avec cette pluie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Quel froid la dehors, avec toute cette flotte + le vent, le windchill chute à -2° par moment. C'est pour ça que c'est marqué -1,1°C de Windchill minimal sur ta page Weatherlink. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés