Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Désolé, crazy, mais je ne peux pas venir. Comme je suis encore jeune, un ami devait me garder ... Mais alex ne vient pas donc du coup, je viens pas. Désolé. Te "garder" ? Conduire tu veux dire? Si c'est uniquement un problème de transpotr ça peut s'aranger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 26 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Te "garder" ? Conduire tu veux dire? Si c'est uniquement un problème de transpotr ça peut s'aranger Ce n'est pas ce soucis là Mickael, c'est plutôt sa maman, comme elle ne nous connait pas elle ne souhaite pas trop "lâcher" Hugo surtout avec ce que l'on voit ces derniers temps à la TV, ce que je comprends... Il faudrait la persuader de le laisser venir avec nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 26 novembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Ce n'est pas ce soucis là Mickael, c'est plutôt sa maman, comme elle ne nous connait pas elle ne souhaite pas trop "lâcher" Hugo surtout avec ce que l'on voit ces derniers temps à la TV, ce que je comprends... Il faudrait la persuader de le laisser venir avec nous. Oui, il faut aussi la persuader ... Mais je pense, que ici, sur un forum de météo, vous n'êtes pas ce qu'on entend à la TV ... Franchement, je pense plus à une petite rencontre sympa ... Bref, si vous voulez la persuader, je vous préviens, faites chauffer les claviers ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 novembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Désolé, mais je doute que les 80 km/h de vent annoncés et le peu de houle attendue justifient les 270 km A/R à partir d'Amiens. Sans moi donc, on attend vos photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Oui, il faut aussi la persuader ... Mais je pense, que ici, sur un forum de météo, vous n'êtes pas ce qu'on entend à la TV ... Franchement, je pense plus à une petite rencontre sympa ... Bref, si vous voulez la persuader, je vous préviens, faites chauffer les claviers ^^ Ok, mai sje comprend ta mère. Je ne laisserai pas partir mon fils de 11 ans non plus avec des "inconnus" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, on va lever le pied sur le HS avant que la modération ne modère et revenir au temps prévu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 90 en rafales demain matin par GFS, 80 par MF. Donc ça sera intéressant quand même pour les locaux de l'étape (sans justifier un déplacement pour les + lointains) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être 100 en pointe au cap Gris-Nez. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 26 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 26 novembre 2011 90 en rafales demain matin par GFS, 80 par MF. Donc ça sera intéressant quand même pour les locaux de l'étape (sans justifier un déplacement pour les + lointains) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être 100 en pointe au cap Gris-Nez. Plus qu'envisageable d'ailleurs entre 7 et 11H /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pencherai même sur un 110 au Cap gris nez. EDIT: Hugo passera avec sa mére nous rendre visite, je viens de discuter avec elle, elle verra demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 27 novembre 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, J'aimerai bien venir avec vous, mais déjà il est un peu trop tard maintenant^^ et puis surtout je me vois mal faire l'aller-retour pour de simples rafales à 80km/h et une marée plutôt grosse mais pas non plus exceptionnelle. Cependant, j'espère q'un jour j'aurai l'occasion d'assister à une gros marée avec en même temps beaucoup de vent, ça doit être assez impressionnant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, et bien retour de la pluie et du vent pour toute la semaine qui arrive. Vendredi prochain je vais à LENS, ça risque d'être sympa au niveau du temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 27 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Il y a déjà eu 86km/h je pense que le meilleur est encore à venir sur la côté, déjà un 100km/h également sur une bouée Aller j'y vais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Il y a déjà eu 86km/h je pense que le meilleur est encore à venir sur la côté, déjà un 100km/h également sur une bouée Aller j'y vais Je décolle aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 27 novembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bon, finalement, je vais venir un peu, mais pas beaucoup, juste pour faire un petit coucou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (PS: Désolé pour le HS) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ca plafonne à 80... (on passe en suivi maintenant) Pour ceux qui veulent voir en "live" à wimereux sans y être, c'est ici : http://www.wimereux.biz/bigwebcam.htm A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 27 novembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Encore un peu de HS Misteph, tu vas venir ou pas toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? ____ Bon je me prépare /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En route ! ____ Je fais un dernier HS, la rencontre est terminé, bon finalement je suis resté avec maxime, car il était tout seul ^^ On a vu personne d'autre, on se demande où est crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Salut à tous On va revenir aux prévisions. # Lundi Après l'humidité accumulée de ce week-end, on risque d'avoir du brouillard demain matin. Sinon, la journée devrait être assez ensoleillé, un peu plus couvert sur le SE de la région. Le ciel se couvrira un peu plus en soirée. Le vent de Sud sera faible, devenant modéré en soirée Températures Min : 3°C Max : 8°C # Mardi Le flux de NO va se mettre en place donnant un temps très nuageux. Le vent de SO sera modéré devant assez fort (fort sur les côtes) dans l'après midi. Températures Min : 5°C Max : 10°C # Mercredi Débordement d'un front pluvieux donnant de la bruine, quelques averses sur la côte grâce à la résistance de l'anticyclone. Le ciel restera bouché toute la journée. Le vent de SO sera modéré Températures Min : 4°C Max : 10°C # Suite: On devrait avoir un défilé de perturbation donnant de la pluie dans un flux de SO. Le vent restera modéré basculant en NO. Températures Min : 4°C Max : 7 à 10°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 27 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Attention demain matin aux bonnes gelées, elles seront nombreuses . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 28 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Troisième perturbation en vue demain ! Celle-ci sera plus active que les deux précédentes et pourrait amener pourquoi pas localement 5 à 10mm, mais pas plus. Le changement de temps s’opère bien, fini les hautes pressions, du moins pour le moment, car elles ne sont pas biens loin . Prochaine jeudi, reste à affiner son intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 29 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est encore loin, mais attention dans la nuit de dimanche à lundi, un sérieux coup de vent est à attendre, nous serons pas loin des seuils de tempête pour le moment... A suivre de très près cette affaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est encore loin, mais attention dans la nuit de dimanche à lundi, un sérieux coup de vent est à attendre, nous serons pas loin des seuils de tempête pour le moment... A suivre de très près cette affaire ! GFS voit du 105 km/h chez moi dès jeudi matin! On risque de frôler la tempête ce mardi soir, jeudi matin, samedi en journée et dans la nuit de dimanche à lundi, le zonal revient en force! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 GFS voit du 105 km/h chez moi dès jeudi matin! On risque de frôler la tempête ce mardi soir, jeudi matin, samedi en journée et dans la nuit de dimanche à lundi, le zonal revient en force! Pour aujourd'hui et jeudi, il devrait simplement s'agir de coups de vent ce qui est totalement de saison.Par contre, le potentiel tempétueux est bien présent pour la fin du weekend où une petite bombe est modélisée par nos deux déterministes GFS et CEP. Ce caractère tempétueux pourrait surtout concerner les Pays-Bas voire le Danemark, la dépression continuant à se renforcer lors dans sa progression vers l'Est, mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passera rien chez nous. Le fait marquant de la semaine est donc le retour de précipitations consistantes, associées à quelques coups de vent, mais aucun froid n'est toujours en vue pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 29 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 29 novembre 2011 De bonnes pluies sont attendues pour les prochaines jours, une bonne nouvelle, puisque nous avons un fort déficit pour ce mois de Novembre, espérons pouvoir se rattraper un peu des normes, les sols demandent que de l'eau en cette saison ! Pour le froid il faudra encore un peu à cause de cette humidité importante accompagné de vent, mais la neige ne semble plus être très très loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, ALERTE METEO TEMPÊTE – DIMANCHE 4 ET LUNDI 5 DECEMBRE 2011. Nos services météo alertent depuis plusieurs jours leurs clients sur l’arrivée d’une tempête pour les 4 et 5 décembre sur la France.Comme vous le constatez sur cette carte, le risque est important et les rafales attendues pourraient dépasser les 130 à 140 km/h principalement sur les régions proches de la manche et notamment le Nord-Pas-De-Calais, jusqu'à 100km/h sur l'Ile de France. Agate France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Salut à tous # Demain: Passage d'un front pluvieux donnant de la pluie durant la journée. Vent de SO assez fort en rafales. Températures Min: 5°C Max: 11°C # Vendredi Nuageux le matin, le soleil sera présent l'après midi par éclaircies. Vent de ouest faible Températures Min: 8°C Max: 9°C # Samedi Arrivée d'une nouvelle perturbation et donc de la pluie Vent fort en rafales de SO voir très fort (limite de tempête) Températures Min: 6°C Max: 11°C # Dimanche: Matinée aux éclaircies avant la pluie et le vent fort pour l'après midi et la nuit (voir conditions de tempête possible) Vent tempétueux en rafales de SO Températures Min: 6°C Max: 10°C # Suite: Après la possible tempête dans la nuit de dimanche à lundi, le temps restera dans un régime d'averses en flux de NO, les températures stagneront vers 8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-previsions/'>Prévisions en Décembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés