Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Nord

Messages recommandés

Désolé, crazy, mais je ne peux pas venir.

Comme je suis encore jeune, un ami devait me garder ...

Mais alex ne vient pas donc du coup, je viens pas.

Désolé.

Te "garder" ? default_confused1.gif Conduire tu veux dire? Si c'est uniquement un problème de transpotr ça peut s'aranger

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Te "garder" ? default_confused1.gif Conduire tu veux dire? Si c'est uniquement un problème de transpotr ça peut s'aranger

Ce n'est pas ce soucis là Mickael, c'est plutôt sa maman, comme elle ne nous connait pas elle ne souhaite pas trop "lâcher" Hugo surtout avec ce que l'on voit ces derniers temps à la TV, ce que je comprends... Il faudrait la persuader de le laisser venir avec nous.

Ce n'est pas ce soucis là Mickael, c'est plutôt sa maman, comme elle ne nous connait pas elle ne souhaite pas trop "lâcher" Hugo surtout avec ce que l'on voit ces derniers temps à la TV, ce que je comprends... Il faudrait la persuader de le laisser venir avec nous.

Oui, il faut aussi la persuader ...

Mais je pense, que ici, sur un forum de météo, vous n'êtes pas ce qu'on entend à la TV ... Franchement, je pense plus à une petite rencontre sympa ... Bref, si vous voulez la persuader, je vous préviens, faites chauffer les claviers ^^

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Désolé, mais je doute que les 80 km/h de vent annoncés et le peu de houle attendue justifient les 270 km A/R à partir d'Amiens. Sans moi donc, on attend vos photos! flowers.gif

Oui, il faut aussi la persuader ...

Mais je pense, que ici, sur un forum de météo, vous n'êtes pas ce qu'on entend à la TV ... Franchement, je pense plus à une petite rencontre sympa ... Bref, si vous voulez la persuader, je vous préviens, faites chauffer les claviers ^^

Ok, mai sje comprend ta mère. Je ne laisserai pas partir mon fils de 11 ans non plus avec des "inconnus" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, on va lever le pied sur le HS avant que la modération ne modère et revenir au temps prévu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

90 en rafales demain matin par GFS, 80 par MF. Donc ça sera intéressant quand même pour les locaux de l'étape (sans justifier un déplacement pour les + lointains) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut être 100 en pointe au cap Gris-Nez.

A+

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

90 en rafales demain matin par GFS, 80 par MF. Donc ça sera intéressant quand même pour les locaux de l'étape (sans justifier un déplacement pour les + lointains) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut être 100 en pointe au cap Gris-Nez.

Plus qu'envisageable d'ailleurs entre 7 et 11H default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pencherai même sur un 110 au Cap gris nez.

EDIT: Hugo passera avec sa mére nous rendre visite, je viens de discuter avec elle, elle verra demain.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour à tous,

J'aimerai bien venir avec vous, mais déjà il est un peu trop tard maintenant^^ et puis surtout je me vois mal faire l'aller-retour pour de simples rafales à 80km/h et une marée plutôt grosse mais pas non plus exceptionnelle. Cependant, j'espère q'un jour j'aurai l'occasion d'assister à une gros marée avec en même temps beaucoup de vent, ça doit être assez impressionnant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, et bien retour de la pluie et du vent pour toute la semaine qui arrive.

Vendredi prochain je vais à LENS, ça risque d'être sympa au niveau du temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a déjà eu 86km/h je pense que le meilleur est encore à venir sur la côté, déjà un 100km/h également sur une bouée default_thumbup1.gif

Aller j'y vais default_flowers.gif

Je décolle aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore un peu de HS default_blushing.gif

Misteph, tu vas venir ou pas toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

____

Bon je me prépare default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En route !

____

Je fais un dernier HS, la rencontre est terminé, bon finalement je suis resté avec maxime, car il était tout seul ^^ On a vu personne d'autre, on se demande où est crazy default_confused1.gif

Salut à tous

On va revenir aux prévisions.

# Lundi

Après l'humidité accumulée de ce week-end, on risque d'avoir du brouillard demain matin.

Sinon, la journée devrait être assez ensoleillé, un peu plus couvert sur le SE de la région.

Le ciel se couvrira un peu plus en soirée.

Le vent de Sud sera faible, devenant modéré en soirée

Températures

Min : 3°C

Max : 8°C

# Mardi

Le flux de NO va se mettre en place donnant un temps très nuageux.

Le vent de SO sera modéré devant assez fort (fort sur les côtes) dans l'après midi.

Températures

Min : 5°C

Max : 10°C

# Mercredi

Débordement d'un front pluvieux donnant de la bruine, quelques averses sur la côte grâce à la résistance de l'anticyclone.

Le ciel restera bouché toute la journée.

Le vent de SO sera modéré

Températures

Min : 4°C

Max : 10°C

# Suite:

On devrait avoir un défilé de perturbation donnant de la pluie dans un flux de SO.

Le vent restera modéré basculant en NO.

Températures

Min : 4°C

Max : 7 à 10°C

Bonne soirée

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Troisième perturbation en vue demain ! Celle-ci sera plus active que les deux précédentes et pourrait amener pourquoi pas localement 5 à 10mm, mais pas plus.

Le changement de temps s’opère bien, fini les hautes pressions, du moins pour le moment, car elles ne sont pas biens loin default_bored.gif .

Prochaine jeudi, reste à affiner son intensité.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

C'est encore loin, mais attention dans la nuit de dimanche à lundi, un sérieux coup de vent est à attendre, nous serons pas loin des seuils de tempête pour le moment...

A suivre de très près cette affaire !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

C'est encore loin, mais attention dans la nuit de dimanche à lundi, un sérieux coup de vent est à attendre, nous serons pas loin des seuils de tempête pour le moment...

A suivre de très près cette affaire !

GFS voit du 105 km/h chez moi dès jeudi matin!

On risque de frôler la tempête ce mardi soir, jeudi matin, samedi en journée et dans la nuit de dimanche à lundi, le zonal revient en force!

GFS voit du 105 km/h chez moi dès jeudi matin!

On risque de frôler la tempête ce mardi soir, jeudi matin, samedi en journée et dans la nuit de dimanche à lundi, le zonal revient en force!

Pour aujourd'hui et jeudi, il devrait simplement s'agir de coups de vent ce qui est totalement de saison.Par contre, le potentiel tempétueux est bien présent pour la fin du weekend où une petite bombe est modélisée par nos deux déterministes GFS et CEP.

Ce caractère tempétueux pourrait surtout concerner les Pays-Bas voire le Danemark, la dépression continuant à se renforcer lors dans sa progression vers l'Est, mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passera rien chez nous.

Le fait marquant de la semaine est donc le retour de précipitations consistantes, associées à quelques coups de vent, mais aucun froid n'est toujours en vue pour le moment.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

De bonnes pluies sont attendues pour les prochaines jours, une bonne nouvelle, puisque nous avons un fort déficit pour ce mois de Novembre, espérons pouvoir se rattraper un peu des normes, les sols demandent que de l'eau en cette saison !

Pour le froid il faudra encore un peu à cause de cette humidité importante accompagné de vent, mais la neige ne semble plus être très très loin... default_wub.png

Bonjour,

ALERTE METEO TEMPÊTE – DIMANCHE 4 ET LUNDI 5 DECEMBRE 2011.

Nos services météo alertent depuis plusieurs jours leurs clients sur

l’arrivée d’une tempête pour les 4 et 5 décembre sur la France.Comme

vous le constatez sur cette carte, le risque est important et les

rafales attendues pourraient dépasser les 130 à 140 km/h principalement

sur les régions proches de la manche et notamment le Nord-Pas-De-Calais, jusqu'à 100km/h sur l'Ile de France.

mini_111130102048332480.gif

Agate France.

Salut à tous

# Demain:

Passage d'un front pluvieux donnant de la pluie durant la journée.

Vent de SO assez fort en rafales.

Températures

Min: 5°C

Max: 11°C

# Vendredi

Nuageux le matin, le soleil sera présent l'après midi par éclaircies.

Vent de ouest faible

Températures

Min: 8°C

Max: 9°C

# Samedi

Arrivée d'une nouvelle perturbation et donc de la pluie

Vent fort en rafales de SO voir très fort (limite de tempête)

Températures

Min: 6°C

Max: 11°C

# Dimanche:

Matinée aux éclaircies avant la pluie et le vent fort pour l'après midi et la nuit (voir conditions de tempête possible)

Vent tempétueux en rafales de SO

Températures

Min: 6°C

Max: 10°C

# Suite:

Après la possible tempête dans la nuit de dimanche à lundi, le temps restera dans un régime d'averses en flux de NO, les températures stagneront vers 8°C

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...