Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

re

si cela vous intéresse, mon petit reportage du superbe WE en vallée d'Aure (65)

/topic/71839-week-end-de-la-la-toussaint-a-st-lary-65/'>Mon lien

A+

Pascal

Terrible tes photos !On y voit presque que du jaune, c'est drôle quand même.

La journée sinon commence bien, température 12°, peu nuageux avec un vent qui devrait être impoosant aujourd'hui et demain sur l'ensemble de la zone.

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

re

si cela vous intéresse, mon petit reportage du superbe WE en vallée d'Aure (65)

/topic/71839-week-end-de-la-la-toussaint-a-st-lary-65/'>Mon lien

A+

Pascal

Jolies photos calou ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est là qu'on se rend compte de la sécheresse... default_scared.gifIci, le ciel se voile par l'ouest. Il fait actuellement 15,5°C et un petit vent de sud souffle.

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

ciel qui se couvre de plus en plus!

temperature douce avec 17° actu,je ne pense que sa montra plus que sa..

vent de s.o. qui souffle moderement de temps a autre avec une moy. de 20-25kmh!rafales maxi de 39,2kmh!a suivre dans les prochaines heures...

pression en baisse 1003,3 hp!

Bonjour,

Après un début de matinée encore ensoleillé, le ciel est désormais couvert. Le vent de Sud à SE commence à se renforcer et la température est toujours aussi douce que les jours précédents : 18.4°C actu.

D'après le radar, les precipitations (faibles) pourraient arriver dès le milieu d'après-midi sur l'Ouest de la région ....

Ciel très nuageux à couvert,Quelque gouttes.

Température 20.1° vraiment doux pour la saison.Vent de Sud 25-30 km/h,Pression toujours en baisse 998 hPa.

En début d'après midi vu un vol d'oies default_shifty.gif

Bon après midi.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

En début d'après midi vu un vol d'oies default_shifty.gif

Oh la la c'est bon signe ça, l'hiver va être dantesque ! default_laugh.pngSinon ciel bien bouché désormais, pas encore de gouttes ici mais cela ne saurait tarder, 19.9°C default_flowers.gif

Bonjour à tous,

En Saumurois et Chinonais, journée agréable avec un ciel qui s'est couvert par le sud au fil de l'après-midi.

10°C ce matin à 7h00, 20,5°C ce soir à 16h00.

Le vent est modéré de S, avec rafales.

A+

PAscal

J'ai sans doute jamais vu une situation pareil un 2 Novembre, il fait pratiquement nuit et la température flirt avec les 20°C (actu 19.6°C)une situation incroyable en terme de douceur default_thumbup.gifdefault_scared.gif

Bonsoir,

la matinée était lumineuse, mais le ciel s'est couvert peu à peu et est totalement couvert à présent.

Il y a très peu de vent et il fait vraiment très doux.

Actu: 18.7°C (19.7°C au max cet après-midi)

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'élément marquant du jour était bien sûr la grande douceur : 20°2.

Puis ce fut le vent qui a soufflé assez fort, surtout cet après-midi.

Côté ciel, c'était nuageux avec de longues périodes ensoleillées le matin, puis très nuageux l'après-midi, voire couvert en soirée.

Le vent est un peu retombé ce soir alors qu'il fait 18°3 ; mini 10°4.

Bonsoir.

J'ai sans doute jamais vu une situation pareil un 2 Novembre, il fait pratiquement nuit et la température flirt avec les 20°C (actu 19.6°C)une situation incroyable en terme de douceur default_thumbup.gifdefault_scared.gif

+ 1 (ou alors çà ne m'a pas marqué default_innocent.gif ) !

La température est restée douce tout au long de la journée, partie de 15.1°C ce matin - puis aux alentours de 20°C toute la journée avec actu encore 18.8°C !

Le tout début de matinée était plutôt agréable avec un ciel bien dégagé mais un peu de vent, puis dès la fin de matinée le ciel s'est couvert et le vent de Sud/Sud-est s'est levé nous offrant de belles petites rafales dans l'après-midi.

Actuellement 1ère averse de la journée (plutôt faible) .... default_clover.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

L'amas pluvieux continue sa progression et se renforce encore, si bien qu'on distingue déja des zones avec du 80/100mm par heure sur les radars MF.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Il pleut désormais modérément, tous les sols sont trempés.

Très doux avec 18°C actu

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici pluie démentielle.....

0.5mm en 1 heure !

Le front passe très vite. C'est pas la peine d'avoir 999hpa de pression pour ça !

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

43.8 km/h relevé dans un champ, température réellement agréable ce soir avec 17.5° à 19:30.

La pression baisse 1001.5hpa, le vent est assez fort de sud depuis ce matin.

Je lorgne le radar mais rien d'intéressant arrive vers chez nous, juste de la pluie faible.

Demain, réveil automnal( si on ne prend pas en compte la température ) default_rolleyes.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Les 2 mm sont atteints ici default_thumbup.gif

Cumul 11/11 : 7.5mm

Toujours quelque gouttes mais sans plus,Vent de secteur Sud de 25-30 km/h qui fait grimper la température avec 20° actuellement,Pression qui descends toujours 994 hPa.

En vu des radars beaucoup plus de pluie sur le Nord Ouest.

Bonne soirée.

Posté(e)

Pour l'instant 4mm

Des averses assez fortes par moments se succedent depuis 20h45 accompagnées d'un fort vent de sud.

Je pense que certains coins devraient recevoir pas mal cette nuit et demain.

Une journee bien instable a attendre demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...