Max86/65 Posté(e) 22 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, le ciel doit être nuageux mais le soleil est présent sur Cernay avec un rayonnement solaire qui tourne entre 200 et 335watts/m². tn: 3.6°c , actu: 16.3°c autant dire bien doux, hier tx: 18.1°c! vent très faible de l'Est. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 22 novembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Pffff, quelle déprime, soleil et chaleur toujours au rendez-vous et toujours sans pluie...... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 novembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 novembre 2011 C'est normal d'avoir des envies de meurtre auprès des personnes qui me disent qu'elles aimeraient un temps pareil jusqu'à la fin de l'hiver? J'me retiens, difficilement je dois l'avouer mais j'me retiens! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref rien de nouveau à Ingrandes Beach, toujours ce soleil immonde qui vient nous narguer et cette maudite douceur qui s'accroche telle une sangsue! Casse toi s.a.l.o.p.e! J'en implore aux brouillards éternels... 14.8°C actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 22 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 J'en implore aux brouillards éternels... 14.8°C actu... brouillard eternel givrant svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 novembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Température mini 6.8° et maxi en cours à 19.1° Ciel quelque peu voilé Toujours aucun changement notable à l'horizon..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Quel temps ! J'ai l'impression d'être en mai ; quelques fleurs de printemps (des champs) se remettent à fleurir. Les nuages matinaux sont partis plus vite qu'hier et le vent est faible ; il fait 14°7. Bonjour à tous, Moi c'est les piafs que j'ai remarqué ce matin....à 7h00, ça chantait comme en avril !.... 9°C à 7h00 sur Saumur et 8°C en Chinonais, grand soleil toute la journée, hormis les qq nuages élevés cette aprés-midi...16,5°C à 16h30 en rentrant du taf.... je vais dormir et hiberner jusqu'à la neige !....je risque de dormir longtemps.... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 22 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ca dégoûte de la météo ce temps de m****. 15.5 ° en baisse grand beau temps comme d'hab, à signaler toute fois une petite averse hier vers 23h , aucun cumul cependant. A ce soir, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 et encore une douce journée se termine avec 12.5°C pression de 1016 hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 A part un léger voile, ciel dégagé jusque vers 16h, où les nuages sont revenus. J'aurais bien du mal à dire dans quelle direction ils allaient vu qu'ils ne se déplaçaient pas, mais se formaient et se déformaient pour se reformer un peu plus loin, au gré de leur humeur. Pour l'anecdote, en nettoyant un parterre, j'ai vu une... violette. Maxi 16°2. Actu 13°4, mini 8°7. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ce fût une belle journée finalement par ici, après la levée des brouillards matinaux. Tx de 15,1°C . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 novembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Brouillard sur Nantes actu avec une tempé fraîche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 ce temps met beaucoup d'organismes en vrac. Salut, je confirme j'ai choppé une belle crève avec ces amplitudes thermiques. J'espère être plus en forme pour la rencontre de samedi aux Sables. Sur Cernay, il aurai donc fait beau et doux comme d'habitude depuis ce début Novembre. tn: 3.6°c , tx: 18.1°c (2ème jours consécutif pour la tx!) ce soir 11.9°c, vent très faible du NNO. Sur la basse Corrèze, beau temps aujourd'hui et de la douceur: tn: 11.1°c tx: 17.1°c à mon sonde dans le bourg de Voutezac. A Brive: 6°c ce matin, 19°c, vent modéré ce matin du NE puis faible cette après-midi à dominante Nord. Autre élément qui montre bien que ce temps est assez exceptionnel que sa soit chez nous ou en Limousin et Corrèze. Les éleveurs bovins n'ont toujours pas rentré leurs vaches au chaud dans leurs étables pour qu'elles y passent l'hiver. Elles profitent encore de la douceur et de l'herbe qui est certes verte, mais qui est très basse à cause du manque de pluie en Limousin ou même chez nous dans le Poitou et le reste du centre-Ouest. Normalement à la fin Novembre après plusieurs bonnes gelées consécutives sous les -3°c, de franches dégradation pluvio-venteuse voire neigeuse par exemple pour la Haute-Corrèze ou les monts d'Ambazac (Haute-Vienne), le bétail devrait être rentré depuis début Novembre en Haut Limousin et mi-Novembre ailleurs. Situation donc pour le moins exceptionnelle Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, L'après midi à été encore douce ici avec un maxi de 19.2°avec peu de vent. Actuellement toujours température douce avec 14.2°,Vent nul,Pression 1019 en hausse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 23 novembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ce matin quasi 1027hpa 11.6° et brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Brouillard ce matin,Température 6°,Vent nul,Pression 1025 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour à tous, Un peu de brouillard aussi ici, avec une température très douce de 10,4°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Brouillard très dense ce matin, avec une visibilité de l'ordre de 100/150m par endroits ! les premiers vrais brouillard de l'année ici... Il faisait plus frais ce matin à l'aube avec 7.8°C vers 7h - vent toujours aussi calme voir nul - et actu 9.8°C Bonne journée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, brouillard ce matin mais le soleil a très vite percé et règne en mètre maintenant. Encore une belle journée calme en prévision. Actu: 11.2°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, ici aussi brouillard (pour changer); mais moins épais qu'au lever du jour. 11°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2011 C'est ce qu'on appelle les vases communiquants ; quand ça s'éclaircit ici, ça se couvre chez vous... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques rayons de soleil commencent à poindre. 12°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Et enfin une tn digne d'un mois de novembre 3.2°C actu 1024 hpa et 13.3°C L'hiver approche à grands pas Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 23 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ici 6.1° de Tn contre 8° pour Limoges-B. , brumeux dans les vallées, la lune au dernier croissant était magnifique ce matin. Le temps est dégagé(grand ciel bleu), la pression avoisine presque les 1029 hpa. La douceur s'éternise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Le ciel clair n'est pas bien loin, mais le soleil a bien du mal à s'imposer ; j'ai été trop optimiste tout à l'heure : 13°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Jolie ta vidéo cisco ça me remonte le moral A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 23 novembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, 8.8° ce matin à 8h et enfin un temps plus de saison, brumeux le matin et bien gris en ce moment. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés