Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

De retour à Cernay ce soir, et bien que d'eau sur l'A20 cette après-midi!

De Uzerche à La Souterraine il n'a pas arrêté de pleuvoir conditions difficiles sur l'Autoroute.

Il pleuvait encore bien jusqu'au Dorat, puis en allant vers Montmorillon le ciel s'est dégagé à l'Oust nous offrant un magnifique coucher de soleil, je n'ai pas pu m'arrêter le prendre en photo, car il y avait beaucoup de circulation ce soir.

Chez moi à Cernay pas une goutte de pluie tombée aujourd'hui comme à Voutezac d'ailleurs.

à cernay, tn: 5.9°c

, tx: 14.1°c

.

ce soir 10.3°c.

vent faible du SE.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Jolie photo cisco, j'ai vécu la même ambiance sur la route ce soir vers Montmorillon avec en prime un joli arc-en-ciel à l'Est.

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Temps très humide actu, la rosée est très importante : les routes sont bien mouillées ! On aperçoit des bancs brumeux défiler dans le ciel grâce à la pleine lune, mais le vent de Sud-est proche de 20km/h empêche la formation de brouillard généralisé.

Bonne nuit.

Bonjour,

petite fraîcheur et grande humidité au sol ce matin ; ciel pommelé au lever du soleil rasant à 8h :

111111_rtf7.jpg

Actu 11°8.

Qui postera aujourd'hui 11-11-11 à 11:11:11 ?

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Grand soleil depuis plus d'une heure sur Châteaubriant, mais ça se recouvre déja par l'ouest actuellement.

13,1°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

ciel bleu aujourd'hui avec quelques cirus,un vent faible de s.e. et une temp. qui atteint deja 15,9° et en plus on travaile pas....

pression 1012,9hp!

cumul de pluie hier:0,00 mm,c'est ce ui s'apelle une perturbation active default_tongue_smilie.gif

bonne journee et surtout bon week end!

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Temps voilé à couvert avec une température agréable.

3.4 mm hier suite aux faibles averses.

Ta photo Cisco est très réussie (avec les chevaux en second plan! default_wub.png) , ce doit être un spectacle magique.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

17°C et quelques nuages, un week-end printanier qui s'annonce, peut-être le dernier de l'année tout de même, ce serait souhaitable car l'excédent thermique de Novembre risque d'être élevé sinon default_bored.gif

Bonjour, magnifique photo cisco! Très belle ambiance. default_flowers.gif

Le soleil est de retour après avoir été toute la matinée caché par une couche de strato-cumulus persistante sur le Poitou, le ciel est bleu est revenu par l'Ouest vers midi.

il fait doux: 16.7°c, vent du Sud à 23km/h. tn: 5.2°c

.

Ce midi j'ai été faire un petit tour dans ma campagne Poitevine, les paysages y reste très jolis, surtout en Automne et avec les jeux de lumières entre l'ombre des nuages et les rayons du soleil:

231108P1010158.jpg

425315P1010159.jpg

173681P1010170.jpg

Bonne journée. default_flowers.gif

Posté(e)

Il fait actuellement 20°C tout rond à Lucon ou je suis default_scared.gif nous sommes mi novembre quand même record absolu pour un mois de novembre default_scared.gif :scared: :scared:en t shirt dehors

Exact, la douceur s'est emparée de nos régions. 18,6°C à La Roche sur Yon, à 1,1°C du record de Novembre; on est également à 1°C sur record sur l'Ile d'Yeu. Il pourrait faire encore plus doux demain, des records risquent d'être battu : à suivre.

Merci à Calou, Orage87, Max,...

Plus les jours raccourcissent, plus les températures montent......... Plus dure sera la chute.

Bien moins de nuages cet après-midi ; juste des cirrus et un voile par le NO. Petit vent faible à modéré, et bien doux. 17°6.

Pour la photo de ce matin, c'est sûr que voir cela si tôt le matin, c'est "magique" comme tu dis Orage87. Voici une vue large de l'endroit appelé 'la Plaine de Nardanne" à 2km de Loudun tout droit, direction NE. C'est el agujero a frío por excelencia*.

1321021837079704400.jpg

Voir l'image en grand

(*) le trou à froid par excellence.

Posté(e)

20.3° à Saint Gemme la plaine dans le sud vendée record battu pour cette station default_thumbup.gif on doit être 8° au dessus des normal saisonnière

Pour Sainte Gemme j'ai un record mensuel de 21,5°C en 1972 par contre c'est fort possible que ce soit un record quotidien.

Pour l'instant en Vendée :

La Roche sur Yon : record journalier battu de 0,1°C (ancien de 18,8°C en 1988)

Ile d'Yeu : record journalier battu de 1,1°C (ancien de 17,3°C en 1995)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...