Max86/65 Posté(e) 10 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 De retour à Cernay ce soir, et bien que d'eau sur l'A20 cette après-midi! De Uzerche à La Souterraine il n'a pas arrêté de pleuvoir conditions difficiles sur l'Autoroute. Il pleuvait encore bien jusqu'au Dorat, puis en allant vers Montmorillon le ciel s'est dégagé à l'Oust nous offrant un magnifique coucher de soleil, je n'ai pas pu m'arrêter le prendre en photo, car il y avait beaucoup de circulation ce soir. Chez moi à Cernay pas une goutte de pluie tombée aujourd'hui comme à Voutezac d'ailleurs. à cernay, tn: 5.9°c , tx: 14.1°c . ce soir 10.3°c. vent faible du SE. Bonne soirée. Jolie photo cisco, j'ai vécu la même ambiance sur la route ce soir vers Montmorillon avec en prime un joli arc-en-ciel à l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir a tous, il ne fait pas chaud dehors: à peine 10°C! La pression a legerement baissé par rapport à hier et elle est de 1014 hpa A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Temps très humide actu, la rosée est très importante : les routes sont bien mouillées ! On aperçoit des bancs brumeux défiler dans le ciel grâce à la pleine lune, mais le vent de Sud-est proche de 20km/h empêche la formation de brouillard généralisé. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Ciel nuageux ce matin. Actuellement température 12.4°,Vent du SE 15-20km/h,Pression 1014 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, petite fraîcheur et grande humidité au sol ce matin ; ciel pommelé au lever du soleil rasant à 8h : Actu 11°8. Qui postera aujourd'hui 11-11-11 à 11:11:11 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous 7.5°C au dernier coup d'oeil La pression n'a pas évolué 1014 hpa 3.5 mm en 24 Heures Ciel magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Notre ciel est splendide, seuls quelques cirrus qui le dérangent Temp.8.8°C 1014 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous, Grand soleil depuis plus d'une heure sur Châteaubriant, mais ça se recouvre déja par l'ouest actuellement. 13,1°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous, Splendide photo Cisco ! 12°C sur Saumur, avec un ciel bien dégagé, laissant la part belle aux éclaircies. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Re, Ciel voilé,température 17°,Vent du SE 20km/h,Pression 1015 hPa. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 11 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour, ciel bleu aujourd'hui avec quelques cirus,un vent faible de s.e. et une temp. qui atteint deja 15,9° et en plus on travaile pas.... pression 1012,9hp! cumul de pluie hier:0,00 mm,c'est ce ui s'apelle une perturbation active bonne journee et surtout bon week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Le ciel se couvre de plus en plus après un grand soleil La temp. est de 13.7°C et la pression de 1014 hpa vent quasi nul et 0 mm cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 11 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Temps voilé à couvert avec une température agréable. 3.4 mm hier suite aux faibles averses. Ta photo Cisco est très réussie (avec les chevaux en second plan! ) , ce doit être un spectacle magique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 11 novembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 17°C et quelques nuages, un week-end printanier qui s'annonce, peut-être le dernier de l'année tout de même, ce serait souhaitable car l'excédent thermique de Novembre risque d'être élevé sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, magnifique photo cisco! Très belle ambiance. Le soleil est de retour après avoir été toute la matinée caché par une couche de strato-cumulus persistante sur le Poitou, le ciel est bleu est revenu par l'Ouest vers midi. il fait doux: 16.7°c, vent du Sud à 23km/h. tn: 5.2°c . Ce midi j'ai été faire un petit tour dans ma campagne Poitevine, les paysages y reste très jolis, surtout en Automne et avec les jeux de lumières entre l'ombre des nuages et les rayons du soleil: Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 re, ciel couvert avec une température de 14.6 °C:trop doux mais agréable pour la saison! pression stable ainsi qu'un vent nul moyennes mois de Octobre ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 J'ajoute que le ciel commence à se découvrir à certains endroits et qu'une légère brise accompagne un petit 15.2°C! à part ça la pression est stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 11 novembre 2011 Les sables d olonne Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Il fait actuellement 20°C tout rond à Lucon ou je suis nous sommes mi novembre quand même record absolu pour un mois de novembre :scared: :scared:en t shirt dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Il fait actuellement 20°C tout rond à Lucon ou je suis nous sommes mi novembre quand même record absolu pour un mois de novembre :scared: :scared:en t shirt dehors Exact, la douceur s'est emparée de nos régions. 18,6°C à La Roche sur Yon, à 1,1°C du record de Novembre; on est également à 1°C sur record sur l'Ile d'Yeu. Il pourrait faire encore plus doux demain, des records risquent d'être battu : à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 11 novembre 2011 Les sables d olonne Partager Posté(e) 11 novembre 2011 20.3° à Saint Gemme la plaine dans le sud vendée record battu pour cette station on doit être 8° au dessus des normal saisonnière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Merci à Calou, Orage87, Max,... Plus les jours raccourcissent, plus les températures montent......... Plus dure sera la chute. Bien moins de nuages cet après-midi ; juste des cirrus et un voile par le NO. Petit vent faible à modéré, et bien doux. 17°6. Pour la photo de ce matin, c'est sûr que voir cela si tôt le matin, c'est "magique" comme tu dis Orage87. Voici une vue large de l'endroit appelé 'la Plaine de Nardanne" à 2km de Loudun tout droit, direction NE. C'est el agujero a frío por excelencia*. Voir l'image en grand (*) le trou à froid par excellence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 20.3° à Saint Gemme la plaine dans le sud vendée record battu pour cette station on doit être 8° au dessus des normal saisonnière Pour Sainte Gemme j'ai un record mensuel de 21,5°C en 1972 par contre c'est fort possible que ce soit un record quotidien. Pour l'instant en Vendée : La Roche sur Yon : record journalier battu de 0,1°C (ancien de 18,8°C en 1988) Ile d'Yeu : record journalier battu de 1,1°C (ancien de 17,3°C en 1995) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Temp de 15.8°C avec un petit 16 km/h à 15hr 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Oups j'ai oublié: suis en train de faire les moyennes de Octobre, Résultats ce soir Pression stable Mais je n'ai pas batu le record! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Très belle journée qui s'achève sur le Poitou, tn: 5.2°c , tx: 18.6°c . ce soir: 15.5°c, ciel voilé voire presque mitigé. vent faible du SSE. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés