Aleksi Posté(e) 5 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Gris, 15.3°C, une soupe, et au lit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 5 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir, Le temps fût plutôt agréable et ensoleillé aujourd'hui. Beaucoup de nuages ce matin mais les éclaircies ont réussi à percer la masse et le soleil était de la partie pour le restant de la journée. Tn : 13,2°C (provisoire) Tx : 19,5°C ! Vraiment très doux pour la saison. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Nuages bas, bruines, temps identique à hier en pluie humide! Youpi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 6 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Nuages bas, bruines, temps identique à hier en pluie humide! Youpi! Ah bah non Eric, je suis actuellement sous le soleil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin je l'aperçois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Observez la carte satellite france visible ce matin. On dirait qu'il y a une dépression centrée sur la France mais là où je suis surpris c'est qu'on a l'impression qu'elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ce qui est impossible dans l'hémisphère nord. Donc soit la Terre tourne dans l'autre sens depuis quelques jours, ce qui expliquerait que nous ayons un flux d'est , soit il s'agit d'une illusion d'optique formidable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 6 novembre 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Temps assez désagréable en cette fin de matinée sur Avesnes avec un ciel gris et bas accompagné d'un vent de N à NE sensible. Rien de bien affriolant non plus côté mercure avec une température qui oscille entre 11° et 12° depuis le petit jour. Novembre, quoi! Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Salut à tous Dur les 40kmm de vélo avec ce vent en rafales assez fort. Ce matin, c'est venteux avec un vent modéré à fort en rafales de NE. Il fait doux avec 13°C, ciel totalement couvert Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 6 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Ciel gris, il fait 14.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Salut à tous Dur les 40kmm de vélo avec ce vent en rafales assez fort. Ce matin, c'est venteux avec un vent modéré à fort en rafales de NE. Il fait doux avec 13°C, ciel totalement couvert Bonne journée Laisse tomber le vélo, fait de la course à pied /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fini les problèmes de vent, lol C'est toujours totalement gris ici aussi et il faut s'y habituer, on est parti pour plusieurs jours comme ça! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Ciel gris de chez gris petites bruines de temps à autre, rien à signaler du tout sinon mis à part cela, un peu de vent de secteur NNE avec des rafales de l’ordre de 50km/h. Tn de 12,1°C, tx de 13,1°C. Actu il fait 12,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Laisse tomber le vélo, fait de la course à pied /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fini les problèmes de vent, lol C'est toujours totalement gris ici aussi et il faut s'y habituer, on est parti pour plusieurs jours comme ça! A+ Je ne laisserais pas tomber, je n'aime pas la course à pied. J'aime bien le vélo et le vent fait partie du "jeu". C'est en plus un bon entrainement pour gravir les cols de montages comme j'ai fait pendant mes vacances d'été en louant un vélo de route (Télégraphe et Galibier). Concernant la météo, le temps reste totalement couvert avec un vent qui se calme un peu soufflant de NE modérémement en rafales. Il reste quelque rafales encore assez fortes. Il fait 13°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 6 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, La journée a été grise et brumeuse dans l'ensemble. Le brouillard a été présent toute la journée. Quelques éclaircies sont apparues en coupe-vent dans l'après-midi. La Tn a été de 10,2°C et la Tx de 14,3°C. Le vent de Nord à Nord-Est était sensible et frais. Actuellement, çà souffle bien dehors ! (rafales entre 30 et 40 km/h). Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 7 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Fait bizarre depuis ce matin, la température ne cesse de baisser à mon réveil j'avais 12.1°C vers 8h30 et là il ne fait plus que 10.1°C, c'est froid avec ce vent orienté au NE . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 7 novembre 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Temps très déplaisant sur Avesnes avec un ciel bâché, bien entendu, un vent d'E assez sensible et une température qui ne décolle pas (au contraire, elle baisse!) d'environ 8°. Ah oui, j'oubliais, il bruine un peu aussi... Bonne journée grise à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 OUi il était bien prévu que les températures baissent au fil des heures ce jour même si l'écart n'est pas énorme. Il faut dire qu'avec la tartine assez épaisse de stratus, le soleil n'a absolument aucune influence possible en cette période de l'année et que seule la masse d'air venue du nord-est donc fraîche a une action sur les températures. Il fait d'ailleurs de 9 à 12°C de l'est à l'ouest de la région. Ta de 11,3°C à la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 7 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 7 novembre 2011 La température continue de descendre, plus que 9.7°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 novembre 2011 C'est bien le problème du placement de l'anticyclone tel qu'il est placé actuellement nous ramenant ce flux de nord frais en basse couche et nous ramenant de l'humidité de la Mer du Nord alors qu'à 850hPa on est entre 10 et 12°C, cependant le flux à partir de demain va s'orienter plus est sud-est et l'inversion de couche s'estomper ce qui est de bonne augure pour le reste de la semaine. Puisque le zonal n'existe plus, il vaut mieux retrouver la situation que l'on a connu ces derniers temps avec l'anticyclone calé sur l'est de l'Europe nous garantissant un flux plus au sud et doux et nous mettant à l'abri de ces journées grises et froides avec nuages bas et brouillards persistants, pour le vrai froid rien n'est perdu et il a encore largement le temps d'arriver après novembre. Donc pour aujourd'hui là aussi c'est une belle grisaille accompagné d'un petit crachin et avec un vent de NNE qui se rafraichit , il fait bien sombre. Tn=Ta=10.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Ciel couvert avec de la bruine, 9.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Fait bizarre depuis ce matin, la température ne cesse de baisser à mon réveil j'avais 12.1°C vers 8h30 et là il ne fait plus que 10.1°C, c'est froid avec ce vent orienté au NE . Pour ma part c'est une journée que j'aime bien, le ciel est gris un petit vent d'Est que je ressens à peine, au moins c'est un temps de saison parce que le soleil et 15 degrés y en a assez, là au moins c'est une météo normale et de saison. 10,5°C ce matin au lever du jour, 9,5 à midi, et actu 9,1°C. Bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 novembre 2011 Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Salut à tous Après une matinée plutôt couverte avec 11°C, la journée est devenu totalement brumeuse / nuages bas avec beaucoup d'humidité / de la bruine. Il fait 9°C ce soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Toujours cette bruine désagréable, il fait 9.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, La journée a été grise et ennuyeuse. Beaucoup de Stratus et de brouillard. La bruine s'est invitée dans l'après-midi. Tn : 9,1°C (provisoire) Tx : 11,8°C. A noter que les températures n'ont fait que de descendre durant la journée. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 novembre 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Pour ma part c'est une journée que j'aime bien, le ciel est gris un petit vent d'Est que je ressens à peine, au moins c'est un temps de saison parce que le soleil et 15 degrés y en a assez, là au moins c'est une météo normale et de saison. 10,5°C ce matin au lever du jour, 9,5 à midi, et actu 9,1°C. Bonne fin de journée. T'es pas normalement constitué je pense. Tout le monde déprime de ce temps, tous... sauf un irréductible Picard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 T'es pas normalement constitué je pense. Tout le monde déprime de ce temps, tous... sauf un irréductible Picard ! Bah c'est de Julien qu'on parle, rien ne m'étonne plus venant de lui Grisaille et petite bruine intermittente toujours au programme ici, 9°C et vent faible d'est par 1016 hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 novembre 2011 OUi programme du jour = grisaille et petites bruines qui mouillent tout. Tn de 9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés