Crazyboy Posté(e) 11 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Journée de grisaille encore et toujours, sensation limite hivernale avec le vent de secteur SE bien établit. Tx : 7,8°C Actu il fait 7,2°C avec une tn de 5,9°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 11 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonsoir, On prend les mêmes et on recommence. Brume, brouillard, nuages bas et la température qui n'évolue guère, c'était le programme d'aujourd'hui. Tn : 6,8°C Tx : 8,5°C J'espère que demain le soleil sera de retour ... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Belle surprise ce matin car après une journée d'hier résolument grise sous un vent de SE bien froid(Tx 9.0°C), le ciel s'est complètement débarrassé des stratus et brouillards. Tn 6.6°C Ta 7.1°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 novembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Encore heureux qu'il devait faire beau ce WE, une nouvelle fois temps couvert, avec stratus, brouillard mais aussi sur le dessus une perturbation venue de l'Atlantique... Bref, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est n'importe quoi les prévision météo ^^ (pas celles des Icéens, mais de la TV). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Encore heureux qu'il devait faire beau ce WE, une nouvelle fois temps couvert, avec stratus, brouillard mais aussi sur le dessus une perturbation venue de l'Atlantique... Bref, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est n'importe quoi les prévision météo ^^ (pas celles des Icéens, mais de la TV). Oui d'autant que le week-end dernier ils annonçaient beau à partir de mercredi. Moi, j'en suis à 1h30 de soleil depuis vendredi dernier, pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 12 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Des éclaircies ce matin, avec un peu de brumes et un léger voile. Tn : 4.9°C . Ta : 7.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Salut à tous Après la grisaille d'hier, le soleil est aujourd'hui présent avec 8°C, 6°C à 9h. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Salut! C'est gris, brumeux avec 9°C, avec un vent faible. Concernant les prévis MF, les bulletins départementaux ont vu bon depuis plusieurs jours, y compris pour aujourd'hui, on ne peut pas les blâmer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 12 novembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Le soleil est revenu aujourd'hui, et cela se ressent directement sur les températures, puisqu'il fait déjà 13°, alors qu'hier la tx a été de 9,2°...même si c'était couvert hier c'était du temps de saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Ouais ben nous c'est mort, midi et toujours rien, laisse tomber va J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ça ne se lève pas ici, le front nuageux est passé, la carte sat visible s'éclaircit et ici c'est de plus en plus sombre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Il fait 12°C sous un superbe soleil qui va normalement nous accompagner pour plusieurs jours normalement (avec des matinées plus froide aussi) si pas de brumes ou nuages bas. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 12 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Un beau soleil, avec 13.6°C, c'est bien agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Encore heureux qu'il devait faire beau ce WE, une nouvelle fois temps couvert, avec stratus, brouillard mais aussi sur le dessus une perturbation venue de l'Atlantique... Bref, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est n'importe quoi les prévision météo ^^ (pas celles des Icéens, mais de la TV). Et pourtant..... il fait trés beau ici sur la côte ! ciel bleu azur, vent faible de sud et 16,2°C à 14H. comme quoi "ils" disent pas que des c*******s à la télévision ! Pour rappel, certains icéens prévoyaient "un samedi totalement nuageux"...... Trop pessimistes, j'vous dis....trop pessismistes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 12 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Tx : 14.0°C . Ta : 12.3°C. Ciel voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Petit HS pour l'arrivée d'un nouveau site : Bonne visite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 12 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir, Très belle journée aujourd'hui. Quelques brumes ce matin puis grand soleil accompagné de quelques cirrus dans l'après-midi. Tn : 5,1°C Tx : 16,8°C pour un 12 Novembre ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Petit HS pour l'arrivée d'un nouveau site : /topic/72361-nouveau-wwwpaysages-de-francecom/'>http://forums.infocl...s-de-francecom/ Bonne visite! Bravo, que c'est beau ces photos! C'est toi qui est l'initiateur du projet? Sinon, le soleil s'est enfin levé après presque 11 jours d'absence. Il a fait 6,6°C de Tn et les couleurs d'automne sont une nouvelle fois superbes. C'est sans doute la dernière semaine pour les observer car avec les gelées prévues mardi et mercredi, les feuilles vont tomber très vite désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bravo, que c'est beau ces photos! C'est toi qui est l'initiateur du projet? Oui, j'en ai eu l'idée au retour de vacances cet été (d'où la similitude de design entre ce site et le mien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci au nom de toute l'équipe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bravo, que c'est beau ces photos! C'est toi qui est l'initiateur du projet? Sinon, le soleil s'est enfin levé après presque 11 jours d'absence. Il a fait 6,6°C de Tn et les couleurs d'automne sont une nouvelle fois superbes. C'est sans doute la dernière semaine pour les observer car avec les gelées prévues mardi et mercredi, les feuilles vont tomber très vite désormais. Sinon le soleil va vite disparaître aussi lol, les stratus reviennent par l'Est actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça évitera d'avoir encore une tx au dessus des normales lol.Tn de 4,8°C pour ce matin, actu il fait 7,1°C, un vent de SE sensible tout de même. Oui, j'en ai eu l'idée au retour de vacances cet été (d'où la similitude de design entre ce site et le mien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci au nom de toute l'équipe! Bravo pour le site Mick /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Sinon le soleil va vite disparaître aussi lol, les stratus reviennent par l'Est actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça évitera d'avoir encore une tx au dessus des normales lol. Tn de 4,8°C pour ce matin, actu il fait 7,1°C, un vent de SE sensible tout de même. Bravo pour le site Mick /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne suis pas le seul sur le coup Julien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, merci pour eux aussi! Les brumes se lèvent ici mais ça continue à rester dans les zones basses et humides. De chez moi on voit le beau ciel tout bleu avec juste quelques fractus d'évaporation de brumes et les cotras pour déco. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Je ne suis pas le seul sur le coup Julien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, merci pour eux aussi! Bah bravo aux autres aussi alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pensais tu avais fait ce site seul tu vois^^ Bah a mon avis tu vas aussi retourner sous le stratus comme grand nombre d'entre nous d'ici une heure. 11h40 les stratus sont de retour, la température commence a baisser tout doucement avec la disparition du soleil, pour le moment maxi de la journée est de 8°C, actu 7,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 13 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 13 novembre 2011 L'Aisne sous les nuages bas, les stratus, c'est super, pas de soleil de la journée à mon avis ! Tn : 4.2°C . Ta : 7.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Toujours un grand ciel bleu ici par 12°C, pas de vent! Les toutes dernières feuilles sur les arbres ont gagné un peu de temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Salut à tous Grand soleil ce matin après la présence de brume à 9h. Il fait 10°C (7 à 9h) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 L'Aisne sous les nuages bas, les stratus, c'est super, pas de soleil de la journée à mon avis ! Tn : 4.2°C . Ta : 7.2°C. Bah tant mieux non?? Sinon tu te retrouverais comme à Boulogne avec 16°C mais l'été ne va pas durer la bas lol, les stratus arrivent aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Chez moi stratus rien à dire d'autre un pti vent de SE pour donner une impression hivernale et le tour est joué . Après une maxi de 8°C, actu il fait 7,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés