Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Magnifique temps aujourd'hui, brumeux du matin au soir avec en prime une brumisation en fond qui a apporté 0,2 mm et rendu les routes dég**********es.

Juste avant la tombée de la nuit, vers 17h, le ciel s'est éclairci, les nuages morcelés et hop, la température chute.

Tx de 11°C tout rond

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Bizarre cette situation de pluies convectives... Elles ont sauté mon secteur en mourant sur la baie de Somme et se sont régénérées 100 km plus à l'est! Pas une seule goutte chez moi!

Étonnant en effet, ma mère m'a averti qu'il était tombé 11mm chez moi, je suis surpris, je n'ai pas eu le temps de regarder les autres relevés, mais je ne m'attendais pas à un tel cumul !

Salut à tous

Encore du brouillard très dense (visibilité de 50 à 300 mètres sur la route en campagne) ce matin avec 8°C donnant des chaussées humides à mouillées. On ne le quitte pas en ce moment.

La matinée est resté au brouillard puis brumeux, avec une éclaircie cette après midi.

Ce soir la brume es déjà de retour avec 9°C.

Bonne soirée

Bonsoir,

Pas trop de brouillard par ici ce matin. Bien sûr la visibilité n'était pas trop élevée non plus.

Les nuages bas sont surtout arrivés au lever du soleil.

A partir de 10h00, franc soleil pour le reste de la journée.

Tn : 3,3°C

Tx : 12,0°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Trop bizarre, je me couche hier soir avec un brouillard du diable et une humidité à élever des moules en plein air.

Ce matin, ciel voilé mais dégagé et surtout plus du tout de brouillard alors qu'il n'y a pas de vent!

Du coup la température baisse avec 2,7°C actu

Trop bizarre, je me couche hier soir avec un brouillard du diable et une humidité à élever des moules en plein air.

Ce matin, ciel voilé mais dégagé et surtout plus du tout de brouillard alors qu'il n'y a pas de vent!

Du coup la température baisse avec 2,7°C actu

Je crois que tu as tout dit Eric lol, c'est exactement pareil pour chez moi, sauf qu'il fait légérement plus froid actuellement avec à peine 1°C, et 1,5mm dans le pluvio lol.

Salut à tous

Encore et toujours du brouillard ce matin avec une visibilité de 100 à 400 mètres environ à 8h. Du coup la température à 8h était déjà de 8°C

Le temps est resté brumeux la journée, quelques éclaircies très faibles l'après midi pour devenir nuageux ce soir.

Ce soir, le ciel est nuageux avec 8°c (9°C à 18h)

Bonne soirée

Bonsoir,

Journée sous les Stratus, brouillards et bruine.

Quelques éclaircies en fin de journée et encore.

Tn : 4,8°C

Tx : 10,3°C

Bonne soirée.

Journée assez agréable et ensoleillée, malgré un voile épais de cirrostratus (léger halo visible de temps à autre).

Aucune couleur au coucher du soleil, le voile était beaucoup trop épais à ce moment.

ciel partiellement couvert ce soir, quelques étoiles sont visibles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, par 10°C.

a+

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Quelle journée de m**** au sud de Lille, pas le moindre rayon de soleil default_dry.png couvert accompagné d'un brouillard durant toute la journée default_crying.gif

P.S: si des personnes se sentent partantes pour aller à Wimereux pour une petite rencontre météo (avec de l'agitation coup de vent + grosse marée), rendez vous sur le topic nord, 6 personnes seraient intéressés, pourquoi pas vous? default_thumbup1.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Troisième jour consécutif qu'il fait beau la nuit et nuageux la journée!

Les dernières étoiles disparaissent peu à peu dans la brume matinale et seront vite remplacées par l'écharpe nuageuse qui arrive déjà à notre porte!

Ta et Tn de 6,9°C bien douce pour la saison!

Ciel couvert ce matin, se teintant légèrement d'orange au lever du soleil malgré tout.

9°C, vent modéré à assez fort (rafales à 40 km/h) et 1025 hpa.

A+!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Trois jours d'affilée que le soleil se couche deux fois, une fois le soir venu, nuit étoilée puis lever de soleil et coucher immédiat pour journée grise et triste garantie default_thumbdown.gif

Bonjour,

De retour dans le Nord dans la fraicheur, les nuages et le vent... Dur après avoir passé plusieurs jours à Marseille sous le soleil et quasi 20° en ville... default_sick.gif

Un petit pano de la ville (1/4 de la ville en faite).

panoramax.jpg

Photolive (http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-130477-grand-bleu-sur-la-cite-phoceenne.html)

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Temps atroce en cette fin de matinée sur Avesnes : bien venté de SW et avec un plafond gris tellement bas qu'on est à la limite du brouillard... Ah oui, j'ai oublié de signaler la température, un détail, qui est d'environ actu après être descendue approximativement à en fin de nuit. Un atroce temps de novembre... mais assez "normal", somme toute!

Bonne journée à toutes et à tous,

G.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour,

Temps atroce en cette fin de matinée sur Avesnes : bien venté de SW et avec un plafond gris tellement bas qu'on est à la limite du brouillard... Ah oui, j'ai oublié de signaler la température, un détail, qui est d'environ actu après être descendue approximativement à en fin de nuit. Un atroce temps de novembre... mais assez "normal", somme toute!

Bonne journée à toutes et à tous,

G.

Oui sacrée différence entre l'est de la région sous la grisaille d'hiver et où il gèle encore par endroit et l'ouest qui retrouve juste à l'instant des éclaircies dans une douceur tout aussi hivernale de 11°C, le fameux 11°C des perturbations hivernales!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...