Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

bonsoir,

a 16h10 ce fut le déluge chez moi. 14.0mm en un quart d'heure.192.0mm/h default_w00t.gif accompagné d'un orage modéré.magasins et caves un peu inondés.

Tu as eu droit au seul et unique orage de France, sur le radar foudre, on remarque bien 4 ou 5 impact sur l'Aveyron, les seuls impacts de France évidemment.stuart.gif

Ici, on a eu droit à un bref passage pluvieux mouillant à peine le sol puis le soleil s'est imposé ensuite.

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Tu as eu droit au seul et unique orage de France, sur le radar foudre, on remarque bien 4 ou 5 impact sur l'Aveyron, les seuls impacts de France évidemment.stuart.gif

Ici, on a eu droit à un bref passage pluvieux mouillant à peine le sol puis le soleil s'est imposé ensuite.

ce fut d'ailleurs une surprise ,car aucun orage n'était prévu chez moi ou sur l'Aveyron aujourd'hui .comme quoi la nature réserve des surprises.

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Bonsoir.

Atmosphère particulière ce soir, avec des bancs de brume sur les premiers mètres au-dessus du sol. La lune est très brillante au milieu de quelques bancs d'AC.

23.8 à Biscarosse default_huh.png

Pas tout à fait RAS car cette douceur est très remarquable je pense que tu es d'accord

A Toulouse, très belle journée au soleil et à l'abri du vent, mais ressenti pas si chaud que çà. Enfin bon c'est déjà honnête pour un 11 octobre !

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

23.8 à Biscarosse default_huh.png

Pas tout à fait RAS car cette douceur est très remarquable je pense que tu es d'accord

A Toulouse, très belle journée au soleil et à l'abri du vent, mais ressenti pas si chaud que çà. Enfin bon c'est déjà honnête pour un 11 octobre !

11 novembre plutôt ! thumbup.gif

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour,

voici le top 20 des Tx du jour : 19 sont dans le sud-ouest.

Sur la cote basque aujourd'hui, ça devait vraiment sentir l'été! default_cool.png

Pointe de Socoa 26.1

°C

Biarritz 25.8

°C

Pau 24 °C

Biscarosse 23.5 °C

Dax 22.8 °C

Cazaux 22.7 °C

Agen 22.3 °C

Cap Ferret 22.3 °C

Bergerac 22.3 °C

Auch 21.5 °C

Mont-de-Marsan 21.5 °C

Montauban 21.5 °C

Cognac 21.2 °C

Bordeaux 21.2 °C

Tarbes 21.1 °C

La Rochelle 21 °C

Angoulême 20.9 °C

Toulouse-Blagnac 20.8 °C

Niort 20.8 °C

Salon-de-Provence 20.7 °C

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour amis du Sud-ouest !

Je viens de voir qu'il y a eu 281km/h de vent cette nuit, entre 4 et 5h du matin, à Iraty avec un moyen de 94km/h. Bug ou non ?

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Températures à 12h : bien agréables en particulier sur la cote basque ! default_cool.png

A noter, une Tn cette nuit de 17.6°C

° à Socoa (St Jean de Luz/Ciboure), du niveau estival comme la Tx d'hier (26.1°C

). L'été de la St Martin ! default_thumbup.gif

Pointe de Socoa 23.3°C

Biarritz 22.9°C

Pau 21°C

Auch 19.3°C

Bergerac 18.8°C

Toulouse-Francazal 18.4°C

Montauban 18.4°C

Toulouse-Blagnac 18.2°C

Agen 17.9°C

Cazaux 17.8°C

Bordeaux 17.8°C

Cognac 17.7°C

Biscarosse 17.7°C

Albi 17.7°C

Toujours de très belle journées de mi-octobre dans le sud-ouest.

A noter que la végétation dans le sud-31 (au nord je ne sais pas) est notablement verte, je ne sais pas si c'est très classique. Bon, normal pour une mi-octobre après tout default_tongue_smilie.gif

ps: je sais qu'on est en novembre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...