PAPY BOYINGTON Posté(e) 19 octobre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, 10.6 mms, je suis moins gâté que d'autres pourtant pas très loin, mais c'est toujours mieux que rien en ces temps de disettes pluviométriques. Ce matin, 7.1° à 8h00 et un ciel variable en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 La traine se met en place. Convection rapide visible au Sat. Ici de gros cumulus poussent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 octobre 2011 re, ciel en parti nuageux température 15.6 vent NNW 8 KM/H pression 1017 bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 La traine se met en place. Convection rapide visible au Sat. Ici de gros cumulus poussent. Idem par ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - peut-être quelques averses d'ici ce soir pour engraisser nos maigres cumuls .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 octobre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Ciel mitigé lâchant quelques gouttes par moment tout à l'heure, mais actu le ciel se dégage. Quelques virga persistent sous des stratocu. +12,2°C, frisquet avec le vent. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Ciel variable toute la journée ; quelques averses se sont produites cet après-midi mais m'ont évité ; Maxi 15°5. De bien belles choses dans le ciel aujourd'hui : Actu 10°2, mini 8°1. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, la perturbation aura laissé ici 20.2 mm ce qui ramène le déficit hydrique su mois d'octobre à -28.6 mm quand même ! Côté température, après une légère remontée cette après-midi, la température est en chute libre avec actu 4.9°C (j'espère que l'on aura pas de gelées car j'ai pas encore rentré mes plantations !). La Tx du jour se situe à 00h02 avec 14,5 °C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Eux tintin c'est mal partie, je pense que demain matin il devrait geler dans tous les TAF du 87, voire même hors TAF et le pire se sera vendredi, gelées généralisées sur toute le 87 même sur les hauts plateaux. Sinon 6°c ce soir à Cernay, on est bien partis pour la 2ème gelée de la saison, demain matin sur le village. Encore un peu de vent du NNO empêchant une baisse plus rapide de la T°. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, la T°c baisse nettement ce soir, puisqu'il ne fait plus que 3.9°C. Le ciel est parfaitement dégagé. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 19 octobre 2011 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Les pluies de la nuit m'ont apporté 3 mm de pluie supplémentaire pour aujourd'hui, où aucune averse significative ne s'est produite...portant mon cumul mensuel à 13.5 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 octobre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Mon thermo affiche +6,1°C sur Nantes-beaujoire (ca me semble beaucoup) Tandis que sur Gétigné on doit approcher du 0°C au vu des stations alentours qui appprochent le 0. Cugand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 octobre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour ! Il faut gratter ce matin : 2,3°C pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, ça y est ! Première gelée de l'automne avec actu -0.7°C et brouillard assez dense (visibilité 200m). Après ton message Poitevin, j'ai rentré toutes mes plantations avec ma femme (que je remercie...) dans mon garage avec 3°C au dehors,c'était assez folklorique . Opération sauvetage plante réussie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour, première gelée ce matin avec -0.5°, un peu de brouillard, pression 1024 hpa vent SE faible bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 20 octobre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, 1ère gelée ce matin à Neuville de Poitou avec 2.9°. Une gelée bien présente sur ma voiture mas pas au sol. Vent de nord ouest faible et pression de 1018. Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 octobre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Vivement que je retourne à Châteaubriant car on doit pas être loin du 0°C en ce moment, ici, à Saint-Malo, déja 11°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous, 2°C sur Saumur ce matin, sous un beau soleil ! Les toits sont tous givrés, bien blanc, c'est magnifique ; pas de gelée au sol. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, 3.5°C ce matin sur Saintes, et quelques bancs de brouillard isolés. J'ai dû gratter ma voiture ce matin, çà faisait longtemps ! Actu ciel bleu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 octobre 2011 re, température 8° vent du S 5KM/H pression 1022 HPA ciel peu nuageux PS: le premier message de ce matin vers 8h30 toujours pas passé est-ce normal? merci pour votre réponse bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 octobre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 re, température 8° vent du S 5KM/H pression 1022 HPA ciel peu nuageux PS: le premier message de ce matin vers 8h30 toujours pas passé est-ce normal? merci pour votre réponse bonne journée Oui c'est normal, car tu es nouveau et tu es donc encore en "preview", c'est-à-dire que tes messages sont validés par un modérateur avant d'être publiés sur le forum. Pour lever cette preview, tu peux en faire la demande auprès d'un modérateur. Fin du HS. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, belle gelée blanche ce matin, il n'y a guère que le chapeau des collines, davantage soumises à la masse d'air qu'au rayonnement nocturne qui y ont échappées. Actu, le soleil l'emporte largement, même si les cumulus apparaissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjours première tn négative de la saison sur Cernay et 2ème gelées! tn: -0.8°c sous abris autours des -1.5°c voire -2°c au sol. Actu on atteint tout juste l0°c, il y fait beau et le vent est faible du Nord. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 octobre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Oui c'est normal, car tu es nouveau et tu es donc encore en "preview", c'est-à-dire que tes messages sont validés par un modérateur avant d'être publiés sur le forum. Pour lever cette preview, tu peux en faire la demande auprès d'un modérateur. Fin du HS. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci el coco pour la réponse de l'info bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 octobre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Actu beau et franc soleil sur Nantes. Il fait tout de même frais malgré ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour Tout y était pour la photo du jour : la brume au-dessus de l'eau, la gelée blanche, les couleurs d'automne et le soleil, avec quelques petits bancs de nuages élevés et discrets. 4°9 chez moi contre 1° dans les taf comme ici au bord de l'étang : (Je ferais peut-être un sujet dans la rubrique photos ce soir, si j'ai le temps). Actu 11°2 et grand soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés