Tony22 Posté(e) 18 septembre 2011 Lannion (22) Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Salut tout le monde, Après une petite trêve estivale, le récit du voyage réalisé au coeur des Grandes Plaines au printemps dernier se poursuit. Une vingtaine d'images au total à découvrir ici. Petite mise en bouche: Bon voyage. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 19 septembre 2011 Montpellier Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Comme d'habitude, c'est superbe et le récit nous plonge dans votre aventure! Bravo Étant donné le voyage et les situations rencontrées, je suppose que tu as réussi plus de 20 photos lors de cet épisode IV, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Extraordinaire de beauté tes photos, y a de la poésie dans tes cieux j'adore car pour moi c'est irréalisable! Bonne continuation dans tes chasses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 septembre 2011 OHHH MYYYY GODDDD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 19 septembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 19 septembre 2011 clap clap clap :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 19 septembre 2011 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Merci à vous Étant donné le voyage et les situations rencontrées, je suppose que tu as réussi plus de 20 photos lors de cet épisode IV, non? J'ai fait plus de 4000 photos durant le séjour. Je suis exigeant envers mes images et je fais donc une sélection draconienne. Evidemment qu'il y a d'autres images réussies, mais je vous propose ici le meilleur, selon moi. Plus tard, une fois la série d'articles terminée, je proposerai peut-être quelques images en bonus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Formidable mise en bouche ! tes photos sont exceptionnelles - je clique de suite sur ton lien pour admirer le reste Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Encore une fois du très beau travail c'est tout simplement splendide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 je suis sans voix c'est extraordinaire, merci merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 septembre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Belle ambiance! et belles photos sur le site! clap clap clap :thumbup1: idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Merci beaucoup pour ce partage, les clichés sont vraiment splendides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 T'as réalisé mon rêve Photos absolument magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Magnifiques ce reportage et ces clichés qui sont d'une autre dimension. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 19 septembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Comme avant, encore du très bon boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Magnifique!Les arcus sont superbes.Sympa le reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Que de talent! Le soucis permanent du bon cadrage, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 21 septembre 2011 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Merci à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés