JBR Posté(e) 15 septembre 2011 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Si des infoclimaticiens se trouvent actuellement en Australie, qu'ils se manifestent, ce serait sympa de se rencontrer à l'autre bout du monde. Je suis actuellement sur la côte orientale entre Cairns et Sydney... J'envisage de partir ensuite à Auckland en Nouvelle-Zelande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 15 septembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Salut Quel chance,j'adorerai voir ce pays! Sinon,t'y est pourquoi?vacances ou raisons professionnelles? Mets nous des relevés qu'on voit comment est le climat par la-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 J'envisage de partir ensuite à Auckland en Nouvelle-Zelande. Fan de rugby, ou simple hasard ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 septembre 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Pas tout à fait l'Australie, mais sinon y'a /user/6576-alpha-lacertae/'>Alpha Lacertae en Nouvelle Zélande. Longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum ceci dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 15 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Pas tout à fait l'Australie, mais sinon y'a /user/6576-alpha-lacertae/'>Alpha Lacertae en Nouvelle Zélande. Longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum ceci dit. Oui ça se voit, il n'est plus connecté depuis le 3 Mars 2010. Ca fait un bout de temps quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 15 septembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 NZtenp (suis pas sur pour le nom) aussi nan ? dans le topic nouvelle zélande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 16 septembre 2011 Varces-Allières-et-Risset Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Salut Quel chance,j'adorerai voir ce pays! Sinon,t'y est pourquoi?vacances ou raisons professionnelles? Mets nous des relevés qu'on voit comment est le climat par la-bas. Fan de rugby, ou simple hasard ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste un tour du monde pour tenter de se reconstruire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés