flying38 Posté(e) 8 septembre 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Plus d'infos ici: http://www.smf.asso.fr/fim11.html Programme du colloque du 4: http://www.smf.asso.fr/fim11_pro_colloque.html Débat Océan du 3: http://www.smf.asso.fr/fim11_pro_workshop.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 septembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Le programme semble moins intérressant que les années passées en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 9 septembre 2011 Romainville (93) Partager Posté(e) 9 septembre 2011 J'irai y faire un tour, ça sera une première pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 septembre 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Le programme semble moins intérressant que les années passées en tout cas. Ça devient surtout de moins en moins un forum Météo... Déjà que j'avais été moyennement emballée par les 2 précédentes éditions, mais à mon avis cette année, ça ne me tente pas plus que ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 11 septembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Ça devient surtout de moins en moins un forum Météo... Déjà que j'avais été moyennement emballée par les 2 précédentes éditions, mais à mon avis cette année, ça ne me tente pas plus que ça. La même, il y a 3ans, j'avais effectué le déplacement avec Julien et Guillau, on s'était plutôt bien amusé ! Mais l'année dernière puis cette année au vue du programme je ne pense pas me déplacer de nouveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Comme vous j'y suis allé il y a 2 ans avec d'autres membres du forum et on avait vite fait le tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Avant c'était très ludique aussi mais au moins c'était météo. Maintenant c'est un cours de morale sur le RC... Pas vraiment envie d'y aller pour me faire la morale sur mes émissions de CO2 alors que je me tapes 4h de transports en commun par jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 septembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Est-ce que certains ICéistes ont l'intention de s'y rendre et se sont déjà inscrits notamment au colloque du 04.10? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés