pim82 Posté(e) 2 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour a tous, Simple question: quand la base seras telle de nouveau accessible?? Autre probleme: dans le 82 (Tarn et Garonne) ma commune ne figure plus sur la carte de France des températures ( Valence), par contre j'ai trouve un "Valence" d'apres moi vu la carte serait situé dans la Drome (26) la rien d'anormal.... Mais pouvez vous verifier si cette ville du 26 envoie bien des données climato-pluvio, si non, priére de rectfier et de remettre Valence dans le 82. Merci! Une idée! pour avoir moins d'erreur porquoi ne mettez vous pas le code postal entre () a coté des communes??. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour Pim's 82 La base climato-pluvio est accesssible car j'ai pu rentrer mes données depuis 1 semmaine si tu n'arrives pas à aller sur la base contacte infoclimat. météo79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour Pim's 82 La base climato-pluvio est accesssible car j'ai pu rentrer mes données depuis 1 semmaine si tu n'arrives pas à aller sur la base contacte infoclimat. météo79 Merci pour cette infos!Si Fred 59 passe et li ce post qu'il fasse le nécessaire si possible merci d'avance. Je viens d'aller de nouveau dans la base Climato, je rentre ma commune Valence et j'obtiens ceçi :Suite à un problème technique, la base climato/pluvio est momentanément indisponible, merci de nous en excuser. (Depuis hier matin j'ai ce message) Que faire??????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 septembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Merci pour cette infos! Si Fred 59 passe et li ce post qu'il fasse le nécessaire si possible merci d'avance. Je viens d'aller de nouveau dans la base Climato, je rentre ma commune Valence et j'obtiens ceçi :Suite à un problème technique, la base climato/pluvio est momentanément indisponible, merci de nous en excuser. (Depuis hier matin j'ai ce message) Que faire??????????????? Justement, s'il y a ce message c'est parce que j'y travaille. Un peu de patience et de compréhension serait de mise, ce n'est pas tâche facile non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Justement, s'il y a ce message c'est parce que j'y travaille. Un peu de patience et de compréhension serait de mise, ce n'est pas tâche facile non plus. Bonjour Fred, je ne pouvais pas le deviner Je serai patient, je regarderai demain matin. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 2 septembre 2011 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Moi je me pose la question de l'avenir de la base pluvio (différente de la base climato ). Va-t-elle encore exister ou bien se fondre dans la base climato? Si c'est ce dernier cas il y a manifestement un gros problème d'alimentation des pluies, il suffit de regarder la carte de juillet pour s'apercevoir que cela ne colle pas du tout avec plein d'isohyetes à zero. Mes RR d'aout sont prêtes, je vous les garde au chaud Bon courage aux debuggeurs et je n'oublie pas que vous êtes tous bénévoles et c'est d'ailleurs pour cela que l'on participe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 3 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour Fred, je ne pouvais pas le deviner Je serai patient, je regarderai demain matin. Bon courage! Salut Fred! Je viens aux nouvelles concernant la base climato de Valence 82400. Je pense qu'il y a un gros problème?? que se passe t'il?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 4 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Salut Fred! Je viens aux nouvelles concernant la base climato de Valence 82400. Je pense qu'il y a un gros problème?? que se passe t'il?? Merci Bonjour, Simple question: Qui parmi-vous a accès a la base climato-Pluvio j'entends par la renter les données climato et pluvio du mois, le second pavé " relevés journalier lui fonctionne bien". Merci et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Simple question: Qui parmi-vous a accès a la base climato-Pluvio j'entends par la renter les données climato et pluvio du mois, le second pavé " relevés journalier lui fonctionne bien". Merci et bon dimanche Personne il me semble, la carte est figée depuis quelques jours, je suis comme toi dans l'attente de poster mes relevés d'aoûtApparemment il y a un gros souçis suite au passage à la V5 concernant cette rubrique mais je ne désepére pas Fred doit être sur le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 4 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Simple question: Qui parmi-vous a accès a la base climato-Pluvio j'entends par la renter les données climato et pluvio du mois, le second pavé " relevés journalier lui fonctionne bien". Merci et bon dimanche Bonjour,Comme tu peux le constaté le climato bluvio est hors service pour l'instant pour toi, tous les autres et moi. Fred59 y bosse, juste qu'il faut t'être patient, ca va venir! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 4 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Comme tu peux le constaté le climato bluvio est hors service pour l'instant pour toi, tous les autres et moi. Fred59 y bosse, juste qu'il faut t'être patient, ca va venir! A+ Merci pour ses renseignements. Effectivement reste que la patience............. Mais j'aurais aimé savoir d'où venais le pb par curiosité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 9 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, La base climato/pluvio na pas l'air d'apprécier la V5. Oups! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, La base climato/pluvio na pas l'air d'apprécier la V5. Oups! C'est le moins que l'on puisse dire! Un peu d'infos sur le déroulement de cet incident serait le bienvenu............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 septembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 septembre 2011 C'est le moins que l'on puisse dire! Un peu d'infos sur le déroulement de cet incident serait le bienvenu............ Un peu plus de patience serait la bienvenue, et de compréhension : rappelons que toute l'équipe d'Infoclimat est bénévole et bosse en parallèle... Les bases climato et pluvio étaient très mal organisées dans la V4, et peu de choses étaient automatisées, il y avait également de nombreuses incohérences et doublons, qui rendent la migration de tout cela assez difficile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 9 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Un peu plus de patience serait la bienvenue, et de compréhension : rappelons que toute l'équipe d'Infoclimat est bénévole et bosse en parallèle... Les bases climato et pluvio étaient très mal organisées dans la V4, et peu de choses étaient automatisées, il y avait également de nombreuses incohérences et doublons, qui rendent la migration de tout cela assez difficile... Bonjour,Merci Fred59 pour les infos ! Faites ce que vous avez à faire, plus c'est long plus c'est bon ! A+ et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, Merci Fred59 pour les infos ! Faites ce que vous avez à faire, plus c'est long plus c'est bon ! A+ et merci! Avec quelques nouvelles de temps a autre nous sommes rassurés. De la patience, et de la compréhension nous en avons aussi! Il ne faut pas prendre cela comme du harcèlement. Merci pour le travail que toute l'équipe effectue pour sa remise en service. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 septembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Salut ! J'ai fait un petit tour ce matin sur la base Climato-Pluvio dans laquelle j'ai pu rentrer mes données du mois d'août. J'ai rempli la partie pluvio de l'année en cours qui semble ne pas avoir suivi la migration... J'ai remarqué un décalage au niveau des mois sur les graphiques, l'année commence par Février... Bravo à la remise en route de cette partie du site et bon courage à l'équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 18 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, La base pluvio est elle opérationnelle ? Je suis toujours situé dans le 47 au lieu du Tarn ! Merci et bon courage à tous. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 19 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, La base pluvio est elle opérationnelle ? Je suis toujours situé dans le 47 au lieu du Tarn ! Merci et bon courage à tous. A+ Bonjour, Tu as juste traversé le 82, bienvenu chez nous! Et moi je me retrouve dans la Drome, je suis partant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 septembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Quant à moi, je saute du Loiret pour arriver en Mayenne Bon, ok, il existe aussi une ville d'Olivet en Mayenne, mais là ce n'est pas la bonne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage pour remédier à tous ces petits bugs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 19 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Les voyages forment la jeunesse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 20 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Les voyages forment la jeunesse! Bonjour, Est-ce normal que l'orsque j'ouvre la base climato j'ai ceci qui s'affiche, je pense que c'est en transition pour l'accés provisoire de la base, ou c'est moi qui est un bug?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 23 septembre 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, juste pour préciser que ma station pluviométrique Le Tholonet(13) est très mal située, puisqu'elle est actuellement localisé sur l'ouest13 sur les cartes des bilans mensuels pluviométrique ! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 septembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, Est-ce normal que l'orsque j'ouvre la base climato j'ai ceci qui s'affiche, je pense que c'est en transition pour l'accés provisoire de la base, ou c'est moi qui est un bug?? Merci je te rassure c'est pareil chez moi. cela vient du site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 septembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2011 je te rassure c'est pareil chez moi. cela vient du site Merci Titou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés