cetaumatix78 Posté(e) 15 septembre 2011 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 à surveiller demain un possible risque orageux sur le secteur ile de france de la mi journée jusqu'en fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 septembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Week end humide et frais en prévision. A +30 heures, GFS voit les cumuls les plus importants en début de soirée samedi soir, au plus mauvais moment donc... Retour des températures de saison aux alentours des 20°C et un poil moins dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot le fan Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 voila soleil a perte de vue a partir de jeudi au moins pdt 1 semaine avec les 25 degres dépassés, devinez quoi, a partir de lundi ... no comment, c'est le debut... de l'automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 septembre 2011 été assez pourri, et maintenant que l'on pourrait commencer à avoir du froid, voila qu'on va avoir du chaud mais mais par même type de temps en aout on aurait pu avoir 35-37°C. La on va monter à 25/30°C. C4est bien dommage, j'aurai préféré l'inverse. En tous cas, peut être des valeurs exceptionnelles pour une fin septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 20 septembre 2011 LYON Partager Posté(e) 20 septembre 2011 été assez pourri, et maintenant que l'on pourrait commencer à avoir du froid, voila qu'on va avoir du chaud mais mais par même type de temps en aout on aurait pu avoir 35-37°C. La on va monter à 25/30°C. C4est bien dommage, j'aurai préféré l'inverse. En tous cas, peut être des valeurs exceptionnelles pour une fin septembre. Du froid fin septembre faut peut etre pas abuser hein. Restez optimiste et dites vous que cest mieux un temps a cette periode qu'en plein hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 septembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Temps sec, calme, ensoleillé et températures douces à perpette... Les cartes isobariques sont bien plates sur les modèles Les températures seraient bien au-dessus des "normales" pour la saison. Encore quelques journées estivales à relever donc pour les prochains jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 24 septembre 2011 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 24 septembre 2011 en aout on aurait pu avoir 35-37°C. La on va monter à 25/30°C. C4est bien dommage, j'aurai préféré l'inverse. Moi je préfère comme ça, on pourrait flirter avec les records (ce qui est toujours plaisant) sans les inconvéniants de la grosse chaleur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">D'autant que le froid à cette période n'est jamais très froid donc on ne loupe rien et ça va forcément finir par chuter en octobre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 septembre 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Temps sec, calme, ensoleillé et températures douces à perpette... Les cartes isobariques sont bien plates sur les modèles Les températures seraient bien au-dessus des "normales" pour la saison. Encore quelques journées estivales à relever donc pour les prochains jours... Petit joueur: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais me mouiller un peu plus Lundi: 5/5 mini 11.8° maxi 24.5° Mardi: 4.9/5 mini 12.2° maxi 25.6° Mercredi: 4.7/5 mini 13.1° maxi 25.9° Jeudi: 4.3/5 mini 13.3° maxi 26.2° Vendredi: 4.1/5 mini 13.7° maxi 27.1° Samedi § Dimanche: 3.9/5 mini 13.6° maxi 26.8° Ps: pour les prévisions saisonnières, il faudra attendre un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 j'adore tes prévisions et en plus c'est vrai Donc oui, une semaine très calme chez vous (comme partout ailleurs en fait) avec pas une seule goutte de pluie jusqu'en fin de mois voir au-delà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 septembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Petit joueur: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais me mouiller un peu plus T'as raison de te mouiller, on va frôler la déshydratation... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce blocage est vu jusque début octobre... Avec des températures supérieure de 7°C pour la saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-previsions/'>Prévisions en Octobre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés