Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions en Île-de-France


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Week end humide et frais en prévision.

A +30 heures, GFS voit les cumuls les plus importants en début de soirée samedi soir, au plus mauvais moment donc... default_unsure.png

Retour des températures de saison aux alentours des 20°C et un poil moins dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

été assez pourri, et maintenant que l'on pourrait commencer à avoir du froid, voila qu'on va avoir du chaud mais mais par même type de temps en aout on aurait pu avoir 35-37°C. La on va monter à 25/30°C. C4est bien dommage, j'aurai préféré l'inverse.

En tous cas, peut être des valeurs exceptionnelles pour une fin septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

été assez pourri, et maintenant que l'on pourrait commencer à avoir du froid, voila qu'on va avoir du chaud mais mais par même type de temps en aout on aurait pu avoir 35-37°C. La on va monter à 25/30°C. C4est bien dommage, j'aurai préféré l'inverse.

En tous cas, peut être des valeurs exceptionnelles pour une fin septembre.

Du froid fin septembre faut peut etre pas abuser hein. Restez optimiste et dites vous que cest mieux un temps a cette periode qu'en plein hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Temps sec, calme, ensoleillé et températures douces à perpette... default_online2long.gif

Les cartes isobariques sont bien plates sur les modèles

Les températures seraient bien au-dessus des "normales" pour la saison.

Encore quelques journées estivales à relever donc pour les prochains jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

en aout on aurait pu avoir 35-37°C. La on va monter à 25/30°C. C4est bien dommage, j'aurai préféré l'inverse.

Moi je préfère comme ça, on pourrait flirter avec les records (ce qui est toujours plaisant) sans les inconvéniants de la grosse chaleur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">D'autant que le froid à cette période n'est jamais très froid donc on ne loupe rien et ça va forcément finir par chuter en octobre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Temps sec, calme, ensoleillé et températures douces à perpette... default_online2long.gif

Les cartes isobariques sont bien plates sur les modèles

Les températures seraient bien au-dessus des "normales" pour la saison.

Encore quelques journées estivales à relever donc pour les prochains jours...

Petit joueur: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais me mouiller un peu plus default_shuriken.gif

Lundi: 5/5 mini 11.8° maxi 24.5°

198c72fc89fc67b2d288a2d73f35dd8a.jpg

Mardi: 4.9/5 mini 12.2° maxi 25.6°

abbbd5b6794e64cc7dcb8a9a250250e9.jpg

Mercredi: 4.7/5 mini 13.1° maxi 25.9°

e7f8d82efdaf7d509239f3eb6c6c312d.gif

Jeudi: 4.3/5 mini 13.3° maxi 26.2°

7abda26c03a1617c4207ff1470c8323f.jpg

Vendredi: 4.1/5 mini 13.7° maxi 27.1°

11ab5016d120d2bc50a36f3b4ae2ba43.jpg

Samedi § Dimanche: 3.9/5 mini 13.6° maxi 26.8°

1fcb5fe28e73aacf1eacbd5a0584f471.gif

Ps: pour les prévisions saisonnières, il faudra attendre un peu default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Petit joueur: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais me mouiller un peu plus default_shuriken.gif

T'as raison de te mouiller, on va frôler la déshydratation... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce blocage est vu jusque début octobre...

Avec des températures supérieure de 7°C pour la saison default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...