PAPY BOYINGTON Posté(e) 13 septembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Enfin le retour du soleil après une journée automnale avec dans le pluvio 5.3 mms. La pression remonte à 1020, T° de 17.5° et un vent d'ouest faible. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 13 septembre 2011 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 13 septembre 2011 temps automnal quoique doux avec 19.2°C de maxi et quand même une bruine qui a au final apporté 9 mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 septembre 2011 temps automnal quoique doux avec 19.2°C de maxi et quand même une bruine qui a au final apporté 9 mm! 9mm Ce n'est plus de la bruine, mais un déluge /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Ciel totalement dégagé ce soir avec 17°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 septembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous, Première fraîcheur de l'année sur Châteaubriant, avec une Tn de 5,3°C ce matin, ciel complètement dégagé. Bonne journée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 14 septembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous, Première fraîcheur de l'année sur Châteaubriant, avec une Tn de 5,3°C ce matin, ciel complètement dégagé. Bonne journée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la Sibérie en Loire Atlantique ce matin. Pour moi, ce sera "seulement" 9.2° à 7H. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, ici ce matin le brouillard est en train se lever, avec une Tn (provisoire ?) de 11.4 °C. Vent nul, 1021.3 hPa. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous, 8,5°C sur Saumur ce matin, avec un grand soleil ! A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, grand soleil aujourd'hui, ça change de ces deux derniers jours. Par contre la fraicheur était bien présente ce matin ici aussi. Actu: 16.4°C Bonne journée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, après la pluie vient le beau temps. Comparé à hier, le temps est magnifique aujourd'hui, malgré quelques nuages sans conséquence. Il a fait très frais ce matin, voir froid avec 7,1°C. Mais bon, avec nos 17°C actuels, c'est vite oublié. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 14 septembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour aujourd'hui changement radical pour tout le monde avec un soleil tres genereux mais une temperature assez fraiche avec 9,1° ce matin et actu 18,3°! vent faible directon nord! bonne fin de journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Quelle belle journée ensoleillée, quasiment sans nuage Actu 19°1, mini 11°6, maxi 21°4. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 14 septembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Belle journée avec encore 21.4° et une pression de 1022, vent de nord est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Beau temps dans le Poitou aujourd'hui comme à Voutezac en Corrèze. Il y a juste une légère différence de chaleur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : tx: 19.7°c à ma station, donc pas plus de 20°c sur le 86 aujourd'hui, tx: 19.6°c à Poitiers-Biard, contre 26.3°c actu sur Brive-La Roche (19)! Du coup avec 26°c sur le bassin de Brive, je suis allez faire bronzette et trempette sur les plages du lac du Causse à 10km au SO de Brive, la température de l'eau du lac se situais vers 20°c. actu: 18°c pile poil chez moi à Cernay contre 24.5°c à Voutezac (19). sur voutezac léger vent du NO. Chez moi à Cernay: vent du NE jusqu'à 23km/h, tn: 7.8°c ce matin, tx: 19.7°c , première journée sous la barre des 20°c du mois Septembre, c'est bien frais pour la saison. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 septembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Bien frais ce matin dans Nantes, avec pas plus de 7°C. +17,1°C actu et un ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, Belle journée qui s'annonce sur le Saumurois, avec un beau soleil ! , quelques nuages d'altitude sont bien présents. La température est fraiche, 8°C, mais devrait remonter vers les 20°C cette après-midi. "HS on" ça m'incite vraiment à m'occuper de l'herbe qui me sert de pelouse ... : scarification et semage de nouvelles graines , avec de la pluie tous les 3 jours, la rosée le matin et les périodes ensolleillées, ça devrait bien prendre cette année..... (ma tentative de "réhabilitation" du gazon, en octobre 2010, n'avait rien donné.....pas de pluies et je n'avais pas arrosé....) "fin du HS" A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, Temps toujours ensoleillé avec des températures fraiches le matin et peu élévées l'après midi. Pression atmosphérique actuellement en baisse 1014,3hPa,avec une température de 10,2°C à 1H31,puis 17,5°C à 10h04. Vent vairiable de secteur Est-Nord-Est de 12,2 à 20,9Km/h. Profitons du soleil car sa va pas duré. Prévisions Sud Deux Sèvres: -Vendredi dégration pluvio orageuse par le Sud-Ouest -de samedi à dimanche nombreuses averses plus marqué dimanche Bonne journée météo 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, De retour de vacances après quelques jours passés en Aveyron près de Conques, ou le temps fut beau et chaud (une vrai prolongation de l'été la-bas avec des températures proches des 30°C l'après-midi presque tous les jours !) Je relève seulement 5mm dans le pluvio depuis mon départ (vendredi dernier)... Ce matin, Tn fraiche avec 12.2°C mais franc soleil dépourvu de nuages (hormis quelques cirrus par ci par là...) Ta 14.1°C - vent faible de secteur Est - pression 1017 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 15 septembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour temps ensoleille ce matin jusqu'a maintenant avec une petit averse qui remonte sud.ouest! actu 17,4°! le point fort de cette matinee est le vent qui a souffle moderement avec des rafales reguliere de 30kmh jusqu'a 40,2kmh,actu il c'est calme un petit peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 septembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Ça commence à s'activer sur le Golfe. Quelques premières cellules sont déjà présentes au large de nos côtes. Encore 22°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Belle journée, malgré un passage très nuageux en début d'après-midi pendant 1h30 environ, calmant provisoirement un vent modéré. Pas un nuage ce soir avec 20°2. Mini 11°2, maxi 22°4. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIPS Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 De mon coté, je n'ai eu Aucun Nuages ce jour-là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel Bleu magnifique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Température Maxi Atteinte : 24°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 septembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Ça s'organise gentiment notamment au large des côtes Vendéennes. En espérant que ça ne fasse pas pshhiiiitt ! Plus que 20,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikite Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 de chez moi je vois le sommet de deux CB sabns aucun doute au large des côtes. des orages de prévus cette nuit?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bonsoir, je n'avais pas remarqué que ça devenait intéressant sur l'océan, à surveiller. De ma chambre, je peux voir les nuages cachant le soleil. En espérant que Nantes se mange quelque chose cette nuit et pas demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 15 septembre 2011 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bonsoir, belle journée aujourd'hui avec une T° approchant 28°C en début de soirée. Le vent d'Est commence a se levé tout doucement actu a l'approche de la zone instable présente dans le proche atlantique Petite photo prise au couché du soleil avec déja quelques cb visible Bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés