Infoclimat Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Postez ici vos observations dans le Nord-Ouest pour ce mois de Septembre 2011 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, temps ensoleillé et agréable en ce 1er jour d'automne météo, pas mal de altocumulus castellanus se forment par le sud signe d'instabilité et d'un risque d'orage en fin de journée Tn: 11.5°C Ta: 19.1°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour, ici le ciel est clair et il fait bien bon 23° , profitons-en car le week-end s'annonce bien pourri une fois de plus (pour ne pas changer). Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 1 septembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 1 septembre 2011 24.3°C Tx en cours, vent hésitant entre Est et Sud. Orages ce soir ? On verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Ciel de plus en plus voilé dans l'après-midi mais chaud, pas d'orage à signaler ce soir malheureusement, juste quelques gouttes offrant un arc-en-ciel au coucher du soleil. Tx: 25.8°C Encore assez lourd ce soir avec 20.1°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, ici le ciel est clair et la température est douce 16°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour,ce matin , brouillard pas très épais,visibilité entre 150 et 200 mètres . T° :+12,2° HPA :1015 H : 88% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bon eh bah 18 ans aujourd'hui ! Je vieillis ! :magic: Sinon, brouillard persistant mais douceur au rendez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 2 septembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bon eh bah 18 ans aujourd'hui ! Je vieillis ! :magic: Sinon, brouillard persistant mais douceur au rendez vous. Bon anniversaire Cirriocus ! Fêtes bien ça ! Eh oui le temps passe extremement vite ... Pour ce qui est du temps et bien le soleil s'impose avec un très leger voile nuageux n'altérant pas le soleil, 23°c avec 75% d'humidité. Pression de 1012.4 hPa et vent variable. Profitez bien de cette journée avant le retour d'un temps maussade dimanche ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 2 septembre 2011 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 grand beau temps ce matin (comme hier matin) 24°C 0.2mm tombé hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bon anniversaire Cirriocus ! Fêtes bien ça ! Eh oui le temps passe extremement vite ... Pour ce qui est du temps et bien le soleil s'impose avec un très leger voile nuageux n'altérant pas le soleil, 23°c avec 75% d'humidité. Pression de 1012.4 hPa et vent variable. Profitez bien de cette journée avant le retour d'un temps maussade dimanche ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> MERCI Bast ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hé oui.. Brouillard levé, grand soleil ! Ah, c'est pour mon anniversaire ça.. 25 °C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bon eh bah 18 ans aujourd'hui ! Je vieillis ! :magic: Sinon, brouillard persistant mais douceur au rendez vous. Bon anniversaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profite bien de cette journée Sur Evreux temps ensoleillé et doux avec 24 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 De retour chez moi ou il fait assez chaud mais le ciel se charge de cumulus. Ce matin c'était magnifique vers 7h ou le soleil était en train de se lever sur les plaines avec une fine bande de brouillard le tout avec les éoliennes qui dépassaient , dommage je n'avais pas l'apn. Ta: 25.2°C Les 30°C sont abordables /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Notons un Td de 20.4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bon anniversaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profite bien de cette journée Sur Evreux temps ensoleillé et doux avec 24 actu Merci bien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe soleil, chaleur au rendez vous ! Tout a été prévu pour mes 18 ans, merci quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 grand soleil et une température agréable de 24°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Aprés-midi sous un ciel parsemé de cumulus parfois congestus faisant du surplace, donc un cumulus de 500m cachait le soleil pendant 20min , mais ça chauffait dure pendant les éclaircies puisque la Tx s’élève à 29.1°C , temps vraiment lourd sans un pet de vent avec un Td tournant autour de 20°C et un Humidex de 36°C! Ce soir le ciel est nuageux et il fait 25.6°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bon eh bah 18 ans aujourd'hui ! Je vieillis ! :magic: Sinon, brouillard persistant mais douceur au rendez vous. Bon anniversaire garçon! hé oui, le temps passe vite mais rassure toi tu as encore plein plein plein de trucs à faire et à vivre et plein de relevés météo à faire pour IC! un bécot d'une mère de famille! ici temps lourd toute la journée, deux trois gouttes qui sont tombées dans mon barbecue tout à l'heure, un gros cumulo-nimbus (enfin je crois que c'est ça?) stagnait au dessus depuis un moment... Là il fait plus frais mais ça reste chaud, on ne s'en plaindra pas! ma grenouille qui avait disparu un temps a réapparu dans le bassin... moi je vous dis qu'il va pleuvoir dimanche! (meuh non je n'ai pas lu les prévisions!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bon anniversaire garçon! hé oui, le temps passe vite mais rassure toi tu as encore plein plein plein de trucs à faire et à vivre et plein de relevés météo à faire pour IC! un bécot d'une mère de famille! ici temps lourd toute la journée, deux trois gouttes qui sont tombées dans mon barbecue tout à l'heure, un gros cumulo-nimbus (enfin je crois que c'est ça?) stagnait au dessus depuis un moment... Là il fait plus frais mais ça reste chaud, on ne s'en plaindra pas! ma grenouille qui avait disparu un temps a réapparu dans le bassin... moi je vous dis qu'il va pleuvoir dimanche! (meuh non je n'ai pas lu les prévisions!) Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps extrêmement chaud & pas mal d'étoiles. J'espère une belle journée demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 septembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bon anniv' en retard. Temps sec, ensoleillé et calme. On va profiter comme jamais du dernier week-end dans les Côtes d'Armor. Température de 16.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, ce matin temps ensoleillé et lourd avec 24.1°C et un Td de 20.3°C Des orages sont prévu ce soir, je pars chasser dans le 78 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 septembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, ce matin temps ensoleillé et lourd avec 24.1°C et un Td de 20.3°C Des orages sont prévu ce soir, je pars chasser dans le 78 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Change de nom et de ville. Il me semble que tu n'es quand même pas le moins épargné par la météo ... ( JALOUSIE ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 3 septembre 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Temps nuageux, lourd. Température: 25,2°C. Humidité: 31% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 ici aussi ça s'ennuage et ça devient très lourd. 27°9 et un vent sensible de secteur sud ouest. L'orage sera sans doute là ce soir, contrairement à vous ça ne m'enchante guère mais on va dire que c'est une question de génération!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 3 septembre 2011 Gacé (61) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Faible orage ici. Il pleut et il y a eu quelques coups de tonnerres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 3 septembre 2011 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 l'orage arrive : le ciel s'est obscurci d'un coup, on commence à entendre le grondement du tonnerre. 28°C l'eure vient de passer en vigilence orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés