vincentced Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Bonsoir à tous Avec 15°C ce matin avec un ciel couvert, le temps est devenu ensuite très ensoleillé. Ce soir, il est plus variable, éclaircies dans un ciel bien nuageux. IL fait 23°C avec un vent de NO faible Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 26 septembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Bonsoir, Aujourd'hui fût une très belle journée et bien chaude ! Tx : 26,1°C Tn : 11,4°C Que dire de plus ? Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 26 septembre 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Il ya quand même sur une ligne actuellement Avesnes sur Helpe, Hirson, Laon Soissons d'après le radar des précipitations certes faibles. En arrivant sur Reims, je voyais très bien cette ligne d'instabilité. Certains Ac grimpaient assez haut, et c'est sous ces Ac les plus important que découlait de nombreux virgas. Toutefois, le radar est plutôt trompeur car de mon point de vue, je ne voyais pas les précipitations toucher le sol (néanmoins, par moment c'était limite-limite). On va dire qu'une seule averse à réussi à bien s'en sortir, et elle à circuler en début de soirée sur le Nord-Est de la Seine-Maritime. Cette option instable n'étais absolument pas envisagée par MF (en même temps, le risque était vraiment minime), mais Keraunos et Estofex l'avait mentionné. Bonne pioche pour eux, car finalement au vue des profils verticaux c'était pas très loin (ça manquait surtout cruellement de forçage!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Le ciel s'est quasiment totalement dégagé, il n'y a pas de vent et les étoiles sont bien visibles... Mais pas d'aurores pour l'instant ! Après un lever de soleil en fanfare (photolive) : photolive Le ciel a été bien couvert une bonne partie de la journée, empéchant le thermomètre de dépasser les 24°C... Attention aux brouillards prévus en seconde partie de nuit! A demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 septembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Ah oui, magnifique lever et coucher de soleil ce lundi! En effet, le brouillard, absent jusqu'à 6h, s'est bien installé sur mon secteur. Il est doublé de nuages d'altitude qui circuleront toute la journée. Le beau temps sera ainsi moins net que prévu et plus long à venir. Ta de 11,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Salut! Pas de couleurs ce matin, tout est gris! Pas de brume à signaler non plus, car ça n'est pas descendu en dessous de 14°C cette nuit, 15,5°C actu. 1029 hpa. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 septembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Ah oui, magnifique lever et coucher de soleil ce lundi! En effet, le brouillard, absent jusqu'à 6h, s'est bien installé sur mon secteur. Il est doublé de nuages d'altitude qui circuleront toute la journée. Le beau temps sera ainsi moins net que prévu et plus long à venir. Ta de 11,8°C Bonjour,RAS par chez moi, pas de brouillard ni de brume l'altitude aidant certainement un peu, en redescendant sur Longprès c'était une autre histoire, actuellement le soleil domine sans aucun nuage. ça n'est pas descendu en dessous de 14°C cette nuit, 15,5°C actu. 1029 hpa. A+! 12,8°C de tn cette nuit une température agréable pour un 27 Septembre en tout cas.1028,8hpa, et 91% d'humidité quand même, et une température de 14°C, vent nul /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 27 septembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Brouillard ce matin, le temps est cependant très doux. Qu'est ce que c'est cool les gréves, grasse mat' pas cours . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour à tous ! le brouillard s'est levé et le ciel est totalement bleu 14,9°C vent nul. Une belle journée s'annonce.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Les nuages bas sont toujours là (grisaille stratusienne typique des dépressites hivernales), mais ça se dégage sur la côte, ça devrait donc aller mieux sous peu! Pour dire, la température n'a pas évolué depuis mon dernier post... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 septembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, finalement le brouillard était très ténu dans mon secteur et s'est très rapidement dispersé. Nous sommes dans une zone de ciel bleu, coincés entre les stratus plus au nord et des nuages élevés qui circulent d'ouest en est plus au sud. Ta de 16,5°C, le soleil commence à bien chauffer. Il a fait et il va continuer de faire très doux pour la saison. On ne devrait pas descendre sous les 13-14°C dans les prochains jours ce qui est assez ahurissant un toute fin septembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 septembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 11h et les 20°C sont atteints sur Albert et Oisemont par exemple pour la somme! Chez moi j'en suis pas loin puisqu'il fait 19,4°C. RAS concernant la nébul. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 27 septembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Grand soleil ici sur Genech, c'est très agréable et on en profite un max ! Ce soir go à Lille au café/resto pour regarder le match du LOSC ALLEZ LE LOSC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 septembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Des cumulus se sont formés en tout début aprem dans le secteur, mais l'impression de beau temps n'est pas remise en cause du tout. RAS pour le vent qui est nul. Température de 22,9°C alors que l'on est censé en avoir 18°C, soit +5 d'excédent, ça rattrape un peu la première partie de mois qui été moins chaude, au final Septembre sera fortement positif dans notre région avec possiblement de +1,5 à +2°C au dessus des normales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 27 septembre 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Plein soleil ici il fait 23° Hr 70% soit un humidex de 28 pas mal @Thexou62 Oui oui allez le LOSC J'espère qu'ils vont enfin arrêter de faire des matchs nul et garder leur score (si il mène bien sur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 septembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Tx en cours avec 24,6°C, les cumulus disparaissent petit à petit. Le vent est faible de direction ENE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 27 septembre 2011 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Grand soleil ici sur Genech, c'est très agréable et on en profite un max ! Ce soir go à Lille au café/resto pour regarder le match du LOSC ALLEZ LE LOSC C'est vrai que c'est super ce temps, profitons en bien !Car quand l'automne va revenir, ça risque de faire mal. Sinon thexou62 tu est bien gentil mais ce n'est pas la peine de nous raconter ta vie. Et puis en plus, il n'y a rien d’exceptionnel, c'est juste un match de foot. Si tout le monde raconte ses soirées on a pas fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai fait l'aller-retour Tréport-Berck aujourd'hui et j'ai vécu la fuite du brouillard vers la Manche en live ! Actuellement, il ne fait "plus" que 18°C à cause d'un vent de NE sensible (brise ?) Le ciel s'est débarrassé des cumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 27 septembre 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 27 septembre 2011 C'est vrai que c'est super ce temps, profitons en bien ! Car quand l'automne va revenir, ça risque de faire mal. Sinon thexou62 tu est bien gentil mais ce n'est pas la peine de nous raconter ta vie. Et puis en plus, il n'y a rien d'exceptionnel, c'est juste un match de foot. Si tout le monde raconte ses soirées on a pas fini. Je viens de faire une balade à vélo d'heure (ok rien d'exceptionnel non plus) mais alors quel pied par ce temps 22° ciel bleu et pas un pète de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 septembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai fait l'aller-retour Tréport-Berck aujourd'hui et j'ai vécu la fuite du brouillard vers la Manche en live ! Actuellement, il ne fait "plus" que 18°C à cause d'un vent de NE sensible (brise ?) Le ciel s'est débarrassé des cumulus. Oui, un petit effet de brise s'est mis en place sur le littoral, mais vraiment qu'a partir de la seine maritime le vent de NE n'apporte pas de brise sur la baie de somme, avec 23°C de maxi a Cayeux sur mer, c'est d'ailleurs pour ça que Dieppe à stagner à 16°C sous le brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 septembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, Hier le cap des 25°C a été atteint mais aujourd'hui à cause d'un soleil présent mais plus pâlichon avec le voile de cirrostratus et un petit vent de NNE la TX est de 24.7°C mais l'impression est quand même au temps très estival même si le léger brouillard ce matin nous rappelle qu'on est quand même en automne, ce soir il ne reste plus que des cirrus. Tn 11.7°C et Ta 23.4°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 27 septembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, On prend les mêmes et on recommence ! Soleil, quelques cirrus dans le ciel et toujours cette chaleur ! Tx : 25,8°C Tn : 11,8°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 septembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Après une belle matinée, la cumulification fut assez importante ici comparé à ailleurs avec une nébulosité à 3/8 tout de même. Il a fait 25,1°C très agréable comme temps! Vers 20h, le ciel est devenu violacé. Impossible de prendre un cliché digne de ce nom sans retoucher pour rendre les couleurs que j'ai vues: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Salutà tous Apès un brouillard dense à 8h avec 13°C, celui-ci a tenu jusque 10h. Après, chaleur et grand soleil (24°C à 18h) Ce soir, le ciel est totalement dégagé avec 20°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 27 septembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Je viens de faire une balade à vélo d'heure (ok rien d'exceptionnel non plus) mais alors quel pied par ce temps 22° ciel bleu et pas un pète de vent Je viens de rentrer juste à l'instant de ma soirée enfin il y a 5 minutes précisément, bah c'est bien agréable de ce temps, temps étoilé sous 16°C (rien d'exceptionnel non plus). Mais Malheureusement on fait match nul... . Bon on gagnera les plus difficiles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés