Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Quelques Averses Orageuses commencent à se former sur le Bas-Rhin ! C'est tout bon pour nous default_flowers.gif

Il fait encore 24.5°C ! Le cumul augmente petit à petit ! 1.5 mm depuis 14h20

Je viens d'avoir une grosse averse avec quelques coups de tonnerre déja default_clover.gifDéja 3,6 mm au pluvio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Chanceux default_clover.gif ! Ici la pluie est pour le moment assez faiblarde !

La température reste stable, 24.5°C !

Ca continue en plus ! Et ça continue aussi de tonner default_clover.gifdefault_shifty.gifLa température est de 23,4°C, et vu ce qui viens sur le radar c'est pas prêt d'arreter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ca continue en plus ! Et ça continue aussi de tonner default_clover.gifdefault_shifty.gif

La température est de 23,4°C, et vu ce qui viens sur le radar c'est pas prêt d'arreter.

Ça passe juste à côté ici à 10km au Sud de Haguenau (Gries), quelques grondements lointains et ciel sombre vers l'Ouest et le Nord/Nord-Ouest.

Ici quelques gouttes à peine default_dry.png et encore 23,9° sous abri avec 81% d'humidité. Lourd donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça passe juste à côté ici à 10km au Sud de Haguenau (Gries), quelques grondements lointains et ciel sombre vers l'Ouest et le Nord/Nord-Ouest.

Ici quelques gouttes à peine default_dry.png et encore 23,9° sous abri avec 81% d'humidité. Lourd donc...

Oui j'ai vu que sur le radar c'est juste chez moi et autour de Haguenau default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'ai l'impression que je suis maudit depuis quelques jours... Pas d'orage hier soir et alors qu'un beau paquet pluvieux se profilait celui-ci s'est totalement affaiblit pour disparaître... default_unsure.png

Pluie très faible en cours, 0,6mm au pluvio du jour et 20,7°C sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

J'ai l'impression que je suis maudit depuis quelques jours... Pas d'orage hier soir et alors qu'un beau paquet pluvieux se profilait celui-ci s'est totalement affaiblit pour disparaître... default_unsure.png

Pluie très faible en cours, 0,6mm au pluvio du jour et 20,7°C sous abri.

Moi orage hier soir et maintenant également default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Pff, ça s'active pile poil à ma hauteur, mais faudra un tout petit décalage vers l'est pour que je sois concerné... default_sneaky2.gif

Y'a pas que toi qui est maudit Quentin.

Allez, rien n'est encore perdu, ça commence à peine! default_clover.gif

22.9°C, et rien de plus au pluvio tellement que c'est faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ça gronde de plus en plus mais il pleuviote toujours seulement, une ligne semble s'organiser et devient active mais elle doit être un peu plus à l'Ouest pour le moment.

Allez un petit décalage vers l'Est et je devrais être pile poil dans l'axe Sud/Nord de cette ligne pluvio-orageuse, enfin je l'espère default_rolleyes.gif .

Ça y est il commence à pleuvoir plus sérieusement et il fait encore 21,7° sous abri.

Edit: voilà bonne pluie (intensité 53,0mm/h)... default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Ça gronde de plus en plus mais il pleuviote toujours seulement, une ligne semble s'organiser et devient active mais elle doit être un peu plus à l'Ouest pour le moment.

Allez un petit décalage vers l'Est et je devrais être pile poil dans l'axe Sud/Nord de cette ligne pluvio-orageuse, enfin je l'espère default_rolleyes.gif .

Ça y est il commence à pleuvoir plus sérieusement et il fait encore 21,7° sous abri.

Edit: voilà bonne pluie (intensité 51,0mm/h)... default_thumbup.gif

STOP Alex laisse nous en ! Tu t'es déjà tapé pas mal niveau orage cette année (surtout les électriques) alors que moi c'était très limite ! Laisse la ligne là où elle est qu'elle ne bouge pas default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

STOP Alex laisse nous en ! Tu t'es déjà tapé pas mal niveau orage cette année (surtout les électriques) alors que moi c'était très limite ! Laisse la ligne là où elle est qu'elle ne bouge pas default_tongue_smilie.gif

Ce n'est pas très électrique avec des coups de tonnerre noyés dans la masse pluvieuse mais ça pisse bien. Actu 82,8mm/h d'intensité default_thumbup1.gif .

Déjà 6,4mm sous cet orage (10,0mm depuis 0h). Température qui ne bronche pas avec 21,4° sous abri, ça reste bien doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Bande de veinards les Alsacos ! Moi j'ai la grosse poisse... default_sick.gif

Pluie faible, 0,8mm au pluvio du jour et 20,4°C sous abri.

Chacun son tour default_innocent.gif, t'avait pas mangé méchant lors de la grosse dégradation avec l'alerte orange de MF ?

Pluie qui s'intensifie ici ... default_shifty.gifdefault_clover.gif et pour Count default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Chacun son tour default_innocent.gif, t'avait pas mangé méchant lors de la grosse dégradation avec l'alerte orange de MF ?

Pluie qui s'intensifie ici ... default_shifty.gifdefault_clover.gif et pour Count default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_devil.gifEuh t'as pas la date exacte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

default_devil.gif

Euh t'as pas la date exacte ?

Oh yé tu me demande qqch ! C'était y à 2 ou 3 semaines je crois, Oui même du haut de mes 17 ans ma mémoire est courte

Allé encore une pour te mettre les boules default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Pdefault_devil.gif:

france_ne.png?335?335

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oh yé tu me demande qqch ! C'était y à 2 ou 3 semaines je crois, Oui même du haut de mes 17 ans ma mémoire est courte

16 ans s'il te plaît. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">euh si si peut-être bien, il me semble que j'avais eu 20mm et des brouettes mais c'était surtout l'activité électrique et le grésil qui étaient intenses ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

16 ans s'il te plaît. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

euh si si peut-être bien, il me semble que j'avais eu 20mm et des brouettes mais c'était surtout l'activité électrique et le grésil qui étaient intenses ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je parlais de ma mémoire xD, bon encore une couche Count ? Allé hop, premier flash default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je parlais de ma mémoire xD, bon encore une couche Count ? Allé hop, premier flash default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui j'ai mal lu.. La fin des vacances c'est la fatigue. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon assez déconné, retour aux observations !

Pluie faible, 20,3°C et 1mm au pluvio, ça monte ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Ah oui j'ai mal lu.. La fin des vacances c'est la fatigue. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_devil.gifdefault_alien.gif, fin des vacances default_sick.gif

Pluie toujours et encore, tonnerre toujours et encore, je table pour 10-15 mm si sa continue

EDIT : Puis sa flash default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...