Adrien67 Posté(e) 4 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Quelques Averses Orageuses commencent à se former sur le Bas-Rhin ! C'est tout bon pour nous Il fait encore 24.5°C ! Le cumul augmente petit à petit ! 1.5 mm depuis 14h20 Je viens d'avoir une grosse averse avec quelques coups de tonnerre déja Déja 3,6 mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Chanceux ! Ici la pluie est pour le moment assez faiblarde ! La température reste stable, 24.5°C ! Ca continue en plus ! Et ça continue aussi de tonner La température est de 23,4°C, et vu ce qui viens sur le radar c'est pas prêt d'arreter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ca continue en plus ! Et ça continue aussi de tonner La température est de 23,4°C, et vu ce qui viens sur le radar c'est pas prêt d'arreter. Ça passe juste à côté ici à 10km au Sud de Haguenau (Gries), quelques grondements lointains et ciel sombre vers l'Ouest et le Nord/Nord-Ouest. Ici quelques gouttes à peine et encore 23,9° sous abri avec 81% d'humidité. Lourd donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ça passe juste à côté ici à 10km au Sud de Haguenau (Gries), quelques grondements lointains et ciel sombre vers l'Ouest et le Nord/Nord-Ouest. Ici quelques gouttes à peine et encore 23,9° sous abri avec 81% d'humidité. Lourd donc... Oui j'ai vu que sur le radar c'est juste chez moi et autour de Haguenau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai l'impression que je suis maudit depuis quelques jours... Pas d'orage hier soir et alors qu'un beau paquet pluvieux se profilait celui-ci s'est totalement affaiblit pour disparaître... Pluie très faible en cours, 0,6mm au pluvio du jour et 20,7°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 septembre 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai l'impression que je suis maudit depuis quelques jours... Pas d'orage hier soir et alors qu'un beau paquet pluvieux se profilait celui-ci s'est totalement affaiblit pour disparaître... Pluie très faible en cours, 0,6mm au pluvio du jour et 20,7°C sous abri. Moi orage hier soir et maintenant également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Gros coup de tonnerre actu ! On voie bien que ça s'organise bien sur le Bas-Rhin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 4 septembre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Pff, ça s'active pile poil à ma hauteur, mais faudra un tout petit décalage vers l'est pour que je sois concerné... Y'a pas que toi qui est maudit Quentin. Allez, rien n'est encore perdu, ça commence à peine! 22.9°C, et rien de plus au pluvio tellement que c'est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 septembre 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Gros coup de tonnerre actu ! On voie bien que ça s'organise bien sur le Bas-Rhin. Je m'y attendais pas mais bon vu le ciel de ce matin c'est sur qu'il allait flotter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Je m'y attendais pas mais bon vu le ciel de ce matin c'est sur qu'il allait flotter En tout cas j'ai eu un impact pas loin la.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 septembre 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 En tout cas j'ai eu un impact pas loin la.... Ici sa "gronde" pour le moment, pas de véritable orage mais plus une averse orageuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ici sa "gronde" pour le moment, pas de véritable orage mais plus une averse orageuse Encore un impact pas très loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ça gronde de plus en plus mais il pleuviote toujours seulement, une ligne semble s'organiser et devient active mais elle doit être un peu plus à l'Ouest pour le moment. Allez un petit décalage vers l'Est et je devrais être pile poil dans l'axe Sud/Nord de cette ligne pluvio-orageuse, enfin je l'espère . Ça y est il commence à pleuvoir plus sérieusement et il fait encore 21,7° sous abri. Edit: voilà bonne pluie (intensité 53,0mm/h)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 septembre 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ça gronde de plus en plus mais il pleuviote toujours seulement, une ligne semble s'organiser et devient active mais elle doit être un peu plus à l'Ouest pour le moment. Allez un petit décalage vers l'Est et je devrais être pile poil dans l'axe Sud/Nord de cette ligne pluvio-orageuse, enfin je l'espère . Ça y est il commence à pleuvoir plus sérieusement et il fait encore 21,7° sous abri. Edit: voilà bonne pluie (intensité 51,0mm/h)... STOP Alex laisse nous en ! Tu t'es déjà tapé pas mal niveau orage cette année (surtout les électriques) alors que moi c'était très limite ! Laisse la ligne là où elle est qu'elle ne bouge pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 quelques coups de tonnerre plus de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 STOP Alex laisse nous en ! Tu t'es déjà tapé pas mal niveau orage cette année (surtout les électriques) alors que moi c'était très limite ! Laisse la ligne là où elle est qu'elle ne bouge pas Ce n'est pas très électrique avec des coups de tonnerre noyés dans la masse pluvieuse mais ça pisse bien. Actu 82,8mm/h d'intensité . Déjà 6,4mm sous cet orage (10,0mm depuis 0h). Température qui ne bronche pas avec 21,4° sous abri, ça reste bien doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 septembre 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 La pluie s'intensifie de plus en plus visibilité approximative 500m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Bande de veinards les Alsacos ! Moi j'ai la grosse poisse... Pluie faible, 0,8mm au pluvio du jour et 20,4°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 septembre 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Bande de veinards les Alsacos ! Moi j'ai la grosse poisse... Pluie faible, 0,8mm au pluvio du jour et 20,4°C sous abri. Chacun son tour , t'avait pas mangé méchant lors de la grosse dégradation avec l'alerte orange de MF ? Pluie qui s'intensifie ici ... et pour Count /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Chacun son tour , t'avait pas mangé méchant lors de la grosse dégradation avec l'alerte orange de MF ? Pluie qui s'intensifie ici ... et pour Count /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh t'as pas la date exacte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 septembre 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Euh t'as pas la date exacte ? Oh yé tu me demande qqch ! C'était y à 2 ou 3 semaines je crois, Oui même du haut de mes 17 ans ma mémoire est courte Allé encore une pour te mettre les boules /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Oh yé tu me demande qqch ! C'était y à 2 ou 3 semaines je crois, Oui même du haut de mes 17 ans ma mémoire est courte 16 ans s'il te plaît. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">euh si si peut-être bien, il me semble que j'avais eu 20mm et des brouettes mais c'était surtout l'activité électrique et le grésil qui étaient intenses ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 septembre 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 16 ans s'il te plaît. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> euh si si peut-être bien, il me semble que j'avais eu 20mm et des brouettes mais c'était surtout l'activité électrique et le grésil qui étaient intenses ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je parlais de ma mémoire , bon encore une couche Count ? Allé hop, premier flash /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Je parlais de ma mémoire , bon encore une couche Count ? Allé hop, premier flash /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui j'ai mal lu.. La fin des vacances c'est la fatigue. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon assez déconné, retour aux observations ! Pluie faible, 20,3°C et 1mm au pluvio, ça monte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 septembre 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Ah oui j'ai mal lu.. La fin des vacances c'est la fatigue. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , fin des vacances Pluie toujours et encore, tonnerre toujours et encore, je table pour 10-15 mm si sa continue EDIT : Puis sa flash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés