Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

POPOPO mais c'est magnifique ça Judd ! Merci ! default_thumbup.gif

Si on va faire un saut lundi tu serais des notre ?

Mais lundi je bosse môssieur ! default_chris.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Mais lundi je bosse môssieur ! default_chris.gif

Ah oui c'est vrai que tout le monde n'est pas en vacances. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Ah oui c'est vrai que tout le monde n'est pas en vacances. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et les djeuns vous partez d'ou, parce que si c'est des Vosges, Lundi je pourrais éventuellement être dispo (merci la récup de la foire de poussay!)

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

et les djeuns vous partez d'ou, parce que si c'est des Vosges, Lundi je pourrais éventuellement être dispo (merci la récup de la foire de poussay!)

Yep ça sera de Rupt ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre c'est pas encore sûr...faut que je vois avec ma mamounette et tout et tout...Je te redis au plus tôt.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Lundi ça serait top...

Bon, parking du Lac Vert (le dernier de la station)

Ensuite tu... heu... attends, je vais faire un petit plan vite fait.

Hé Quentin, pour pas perdre le plan, je te conseil de te le faire tatouer dans le dos : façon Prison Break! default_laugh.png

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Hé Quentin, pour pas perdre le plan, je te conseil de te le faire tatouer dans le dos : façon Prison Break! default_laugh.png

Héhé un fan de Prison Break aussi ! default_thumbup.gifT'inquiètes pas je sais ce que c'est j'me suis déjà tatoué les notices d'installation de la VP2 sur les bras ! default_chris.gif

default_laugh.png

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Finalement c'est mort pour lundi... pas mal d'imprévus de mon côté en ce début de vacances, leçon de conduite, les potes...etc donc il y ai des chances que Clément et moi montions plutôt mardi sur le névé. Je serai fixé avant la fin du week-end donc je vous redis tout cela avant demain soir.

Certains de vous seraient intéressés ? On ne pourrait pas faire grand chose certes si ce n'est étudier l'évolution et le changement du névé suite au travail effectué par Judd mercredi après-midi et puis je pense qu'on ira boire un coup dans une auberge après. default_thumbup1.gif

Certains seraient intéressés et dispos ?

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Il y a une étude américaine (Californie ) là dessus sur une forêt pas très serrée prenant en compte ces paramètres pas le temps de la rechercher mais c'était positif pour la foret .

Comme la neige du tas est amenée d'ailleurs on peut retirer le pb énorme du déficit en sous bois au sol par la retenue dans les branches où elle fond bien plus vite car exposée au vent, le bilan au printemps sera à mon avis très largement positif avec un tas en sous bois .

Peut être est ce que parce qu'on a soleil moins violent dans le Jura qu'au sud mais nos sous bois conservent bien mieux la neige déposée que toute zone ouverte car même n'y a pas de grand froid par rayonnement cela reste en moyenne bien plus frais au prntemps

cf photo même si là on n'a pas de ravine pour comparer .

.

Petit coucou.

Toujours assidu de votre folie.

Je me faisais la même réflexion que lothski sur la présence des sapins.

Posté(e)

Finalement c'est mort pour lundi... pas mal d'imprévus de mon côté en ce début de vacances, leçon de conduite, les potes...etc donc il y ai des chances que Clément et moi montions plutôt mardi sur le névé. Je serai fixé avant la fin du week-end donc je vous redis tout cela avant demain soir.

Certains de vous seraient intéressés ? On ne pourrait pas faire grand chose certes si ce n'est étudier l'évolution et le changement du névé suite au travail effectué par Judd mercredi après-midi et puis je pense qu'on ira boire un coup dans une auberge après. default_thumbup1.gif

Certains seraient intéressés et dispos ?

Petit joueur ! default_thumbup.gif

Bon... qui qui peux passer alors ?

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Petit joueur ! default_thumbup.gif

Bon... qui qui peux passer alors ?

Désolé. default_blushing.gifOn ira peut-être mardi mais pfff que c'est compliqué... on est jamais libre en même temps avec Clément, difficile de prévoir un truc...

Posté(e)

Désolé. default_blushing.gif

On ira peut-être mardi mais pfff que c'est compliqué... on est jamais libre en même temps avec Clément, difficile de prévoir un truc...

T'inquiète... ya le temps. Tu es en vacances.

Et si vous ne pouvez passer qu'en fin de semaine, c'est pas grave. Si il y a encore de la neige dans les trous vendredi, ce sera bon signe car il y aura un épisode doux et humide à venir en montagne. Bon test en somme.

J'aurais le mazout de mon père Jeudi, je penses y aller alors ce jour là. Après, je ne sais pas ce que vous voulez faire Count mais je souhaiterais bien y aller Jeudi.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'aurais le mazout de mon père Jeudi, je penses y aller alors ce jour là. Après, je ne sais pas ce que vous voulez faire Count mais je souhaiterais bien y aller Jeudi.

On a réussi à s'arranger avec Bow-Echo et finalement ça sera bien mardi après-midi. Désolé mec !Par contre pour ceux qui sont chauds mardi pour aller faire un tour sur le névé et ensuite aller grailler un bout, boire un coup dans une auberge faites signe ! default_flowers.gif

Tant pis alors, comme je vous le disais je serais bien venu, mais je ne suis plus au lycée ou en fac à être tout le temps en vacances default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tant pis alors, comme je vous le disais je serais bien venu, mais je ne suis plus au lycée ou en fac à être tout le temps en vacances default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh arrête on va croire qu'on ne fou rien au lycée ! Enfin c'est pas faux mais bon... faut pas le dire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon bhé encore désolé Paix, on a tellement galéré à trouver un jour ou c'était bon pour les deux avec Clément...on veut pas prendre le risque de décaler une nouvelle fois. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

On a réussi à s'arranger avec Bow-Echo et finalement ça sera bien mardi après-midi. Désolé mec !

Par contre pour ceux qui sont chauds mardi pour aller faire un tour sur le névé et ensuite aller grailler un bout, boire un coup dans une auberge faites signe ! default_flowers.gif

Cool default_thumbup.gifPar contre... c'est pas encore un névé... c'est un site... c'est à peine un bébé névé si il reste de la neige dans les trous... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et ce serait a quel moment votre petit sauterie, les filles ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que je peux eventuellement me liberer en fin d'apres midi... Genre vers 16h30 sur site.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Cool default_thumbup.gif

Par contre... c'est pas encore un névé... c'est un site... c'est à peine un bébé névé si il reste de la neige dans les trous... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui enfin l'ébauche de névé si tu veux ! Mais t'inquiètes y'en restera j'suis sûr ! default_thumbup.gif
Et ce serait a quel moment votre petit sauterie, les filles ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que je peux eventuellement me liberer en fin d'apres midi... Genre vers 16h30 sur site.

Et bin...on voulait y aller en début d'après-midi, genre pour 14h30/15h là-haut. En revanche je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle il compte repartir sur Nancy après donc je sais pas si on sera encore là...je lui demande et je te redis. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut Lolox, après moulte péripéties, on a enfin réussi a trouver un créneau avec Count default_thumbup.gif je pense qu'on sera sur le site a partir de 15-16h. quant a mon retour sur nancy, c'est un peu no-limit pour rentrer donc je ne me préoccupe pas trop de l'heure default_thumbup.gif

décu de n'avoir été présent a la rencontre IC, je vais pouvoir me rattrapper un peu default_rolleyes.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Alors si ça intéresse du monde... vers 15/16h demain sur le névé. Je pense qu'on postera un dernier message demain midi pour dire l'heure exacte de notre départ de Rupt. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

salut Lolox, après moulte péripéties, on a enfin réussi a trouver un créneau avec Count default_thumbup.gif je pense qu'on sera sur le site a partir de 15-16h. quant a mon retour sur nancy, c'est un peu no-limit pour rentrer donc je ne me préoccupe pas trop de l'heure default_thumbup.gif

décu de n'avoir été présent a la rencontre IC, je vais pouvoir me rattrapper un peu default_rolleyes.gif

Alors si ça intéresse du monde... vers 15/16h demain sur le névé. Je pense qu'on postera un dernier message demain midi pour dire l'heure exacte de notre départ de Rupt. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour les gars,

compte tenu d'un planning professionnel extrêmement chargé - les journées de 12h de boulot n'y suffisant pas toujours - je ne pourrais pas vous rejoindre avant 16h00 grand maximum sur le site. Ca me fait partir de Bruyères vers 15h et après, je commence à savoir que si je me trouve derrière un camping-car ou un touriste observateur de paysages, et de ravins, dans le Col de la Schlucht, le trajet peut me prendre 1h15.

Donc, voilà, j'essayerai de faire au mieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonjour les gars,

compte tenu d'un planning professionnel extrêmement chargé - les journées de 12h de boulot n'y suffisant pas toujours - je ne pourrais pas vous rejoindre avant 16h00 grand maximum sur le site. Ca me fait partir de Bruyères vers 15h et après, je commence à savoir que si je me trouve derrière un camping-car ou un touriste observateur de paysages, et de ravins, dans le Col de la Schlucht, le trajet peut me prendre 1h15.

Donc, voilà, j'essayerai de faire au mieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de souci Lolox ! Fais pour le mieux et ne prend surtout aucun risque sur la route ! Même si je commence à te connaître et je sais que tu es un peu joueur au volant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">