Count Posté(e) 26 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 MODE POESIE TRISTE L'aspect jaunie de cette photo me fait aujourd'hui penser à une relique du passé... Comme si cette époque est révolue... Comme si ces images ne font plus partie de notre temps... MODE OFF Vivement que ça neige vindieu ! Au moins dans 50ans je pourrai raconter à mes petits enfants que j'ai vécu cette période de disparition de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 MODE POESIE TRISTE L'aspect jaunie de cette photo me fait aujourd'hui penser à une relique du passé... Comme si cette époque est révolue... Comme si ces images ne font plus partie de notre temps... MODE OFF Vivement que ça neige vindieu ! Sauf le respect que je te dois, tu es quand meme meilleur avec une pelle a la main qu'en puoet-pouet desenchante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Sauf le respect que je te dois, tu es quand meme meilleur avec une pelle a la main qu'en puoet-pouet desenchante En ce moment c'est avec une pelle à tarte....Bon sang de bonsoir ! j'espère que la semaine prochaine réservera des surprises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Tempête de neige sur le parking du Tanet le 09 mars 2009 (le jour de mon aniv....) Nostalgie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Arrêtez les gars avec vos photos, c'est déprimant à force. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan mais sans déc', je crois vraiment que le début des travaux approche à grand pas. Le CEP de ce soir est favorable à cela en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Arrêtez les gars avec vos photos, c'est déprimant à force. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan mais sans déc', je crois vraiment que le début des travaux approche à grand pas. Le CEP de ce soir est favorable à cela en tout cas. Il me tarde vraiment de vous retrouver tous pour les premiers coups de pelle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Début des hostilités le week-end prochain avec un peu de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Début des hostilités le week-end prochain avec un peu de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 novembre 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Je suis comme vous les gars. Certes je n'ai pas vidé mon congel dans le jardin, mais ce matin j'ai fait ma première boule de neige de la saison avec le givre qu'il y avait sur le pare-brise . Allez, cette fin de semaine, on aura du mieux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 27 novembre 2011 LYON Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Faites chauffer les pelles, sa se précisent de plus en plus. On sort enfin de cette torpeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Maanh en plus le week-end prochain j'ai un week-end de 3 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Maanh en plus le week-end prochain j'ai un week-end de 3 jours... Pour bien commencer le névé, il faut au moins une couche de 20/25 cm.Ce WE je suis bien chargé (en formation Samedi mais que le matin) puis un repas dimanche midi. Donc, éventuellement je peux me tenir prêt samedi aprêm vers 14h30... Si la neige est là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ben moi tout dépend de Lolox en fait... je pourrai seulement y aller si il part de Remiremont. A voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Pour bien commencer le névé, il faut au moins une couche de 20/25 cm. Ce WE je suis bien chargé (en formation Samedi mais que le matin) puis un repas dimanche midi. Donc, éventuellement je peux me tenir prêt samedi aprêm vers 14h30... Si la neige est là.... Ben moi tout dépend de Lolox en fait... je pourrai seulement y aller si il part de Remiremont. A voir. A voir... -> S'il y a de la neige en bonne quantité d'ici Samedi après-midi -> Et si j'arrive à me libérer. Mais normalement, Samedi après-midi ce doit être bon pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 A voir... -> S'il y a de la neige en bonne quantité d'ici Samedi après-midi -> Et si j'arrive à me libérer. Mais normalement, Samedi après-midi ce doit être bon pour moi Ok! Je me calerai sur toi de toute façon mais samedi est la journée qui m'arrangerait le plus. Mais bon oui encore faut-il qu'il y ai de la neige, wait and see! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2011 A voir... -> S'il y a de la neige en bonne quantité d'ici Samedi après-midi -> Et si j'arrive à me libérer. Mais normalement, Samedi après-midi ce doit être bon pour moi Comme je disais... 25 cm c'est le minimum pour constituer une petite base. ça va être dur mais on peux rêver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ok! Je me calerai sur toi de toute façon mais samedi est la journée qui m'arrangerait le plus. Mais bon oui encore faut-il qu'il y ai de la neige, wait and see! C'est pas encore acquis, la présence de la neige. Après, il faut que je sache quand se déroule le défilé de la St Nicolas, parce que si c'est Samedi à Remiremont, c'est mort pour cause de tradition avec mon gamin. Mais il me semble que la ville a calé ça Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 C'est pas encore acquis, la présence de la neige. Après, il faut que je sache quand se déroule le défilé de la St Nicolas, parce que si c'est Samedi à Remiremont, c'est mort pour cause de tradition avec mon gamin. Mais il me semble que la ville a calé ça Dimanche En principe c'est le samedi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 En principe c'est le samedi... Ben alors on rentrera tôt, quitte à partir plus tôt Ma femme vient de me dire que c'est à 17h30, samedi... Ca fait partir du Tanet à 16h15 et encore, si les conditions ne sont pas bonnes, ce serait plus tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ben alors on rentrera tôt, quitte à partir plus tôt Ma femme vient de me dire que c'est à 17h30, samedi... Ca fait partir du Tanet à 16h15 et encore, si les conditions ne sont pas bonnes, ce serait plus tôt Faut y aller en fin de matinée avec le casse-croute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Faut y aller en fin de matinée avec le casse-croute! dans ce cas je vous rejoins à 14h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 dans ce cas je vous rejoins à 14h30 Oui enfin on aura le temps d'en reparler ça reste loin encore...faudra surtout suivre l'évolution des modèles pour le moment. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Oui enfin on aura le temps d'en reparler ça reste loin encore...faudra surtout suivre l'évolution des modèles pour le moment. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si neige il y a et comme je disais... 25cm mini (dur dur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Si neige il y a et comme je disais... 25cm mini (dur dur) C'est clair là c'est hyper tendu... mais vu l'étendu du site même 15cm y'aurait moyen de faire pas mal de boulot je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ça fait plaisir de voir qu'ENFIN les prévisions soient encourageantes pour voir de la neige sur le névé. Espérons que ça ne floppe pas cette fois, je suis impatient de voir les premières photos du Tanet sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés