Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Bon, déjà ce soir c'est plus compliqué pour la neige.

Alors, une nouvelle fenêtre est visible... Celle du 5/12

Et on repousse, et on repousse...

oh ça dépend quel modèles on regarde default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Selon CEP, ce serait la fete des cocotiers mais bon, c'est dans les meme échéance que le 5.

patience default_clover.gif (j'en ai marre de dire ça)

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

oh ça dépend quel modèles on regarde default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Selon CEP, ce serait la fete des cocotiers mais bon, c'est dans les meme échéance que le 5.

patience default_clover.gif (j'en ai marre de dire ça)

default_laugh.pngTu m'étonne qu'il y en a ras le bol de patienter et d'invoquer la default_clover.gif

Sinon oui... CEP default_rolleyes.gif mais, toujours un pont trop loin.

MODE DOCTISSIMO

Sinon, pas glob, je commence à avoir des courbatures, les yeux qui pique et mal à la gorge... ça snif l'angine à plein pif default_crying.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

J'ai un bon pressentiment pour le weekend du 10 décembre, mais bon je dis peut-être une connerie... default_laugh.png

Oui ça s'annonce pas mal (pour le moment). Il neigera sur les Vosges et ça c'est une bonne chose mais on en sait pas plus pour le moment. ça sera plus précis vers H+72h default_flowers.gif

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Mais arrêtez ... avec vôtre pessimisme !

Oui il y a un jour de décalage mais au final la neige est toujours prévue ...

Un premier petit passage dans la nuit de vendredi à samedi avec son lot de neige au dessus de 1100 m !

Avant un possible front beaucoup plus actif dans la nuit de dimanche à lundi et lundi. D'ici la ça peut encore s'améliorer, et puis le massif aime bien accrocher les nuages alors ils peuvent stagner et donner un peu plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, déjà ce soir c'est plus compliqué pour la neige.

Alors, une nouvelle fenêtre est visible... Celle du 5/12

Et on repousse, et on repousse...

Vi... Je viens de voir ca rapidos ><

En meme temps, le Samedi matin sera chaud pour moi. Je termine la semaine par une reunion qui, selon l'ordre du jour que je viens de recevoir, devrait finir au dela de minuit.

Le temps de rentrer et tout et tout il sera pas loin d'1h00.

Donc, le coup de casse croute, ce sera moyen pour moi.

Bon evidemment, ca peut se changer en repas a l'auberge, et la ce serait un peu different default_rolleyes.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oui m'enfin mise à part revirement de situation ça s'annonce chaud pour ce week-end en fait... autant hier soir c'était prometteur mais là. default_blushing.gif

PS/ et arrêtez avez vos vieux pressentiments à J+15, on a déjà bien du mal à J+3! default_laugh.png

J'ai un bon pressentiment pour le weekend du 10 décembre, mais bon je dis peut-être une connerie... default_laugh.png

Tu as un bon pressentiment ? Tu ressents des perturbations dans la force ?

default_thumbup.gifdefault_tongue_smilie.gif

Tu as un bon pressentiment ? Tu ressents des perturbations dans la force ?

default_thumbup.gifdefault_tongue_smilie.gif

Je n'aime pas trop en parler mais oui c'est un peu ça... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans d******r, qui est chaud pour tenir le pari ?

Je n'aime pas trop en parler mais oui c'est un peu ça... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans d******r, qui est chaud pour tenir le pari ?

Je tiens le pari avec toi default_flowers.gif

Je la sens bien cette date aussi default_rolleyes.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je tiens le pari avec toi default_flowers.gif

Je la sens bien cette date aussi default_rolleyes.gif

Moi personnellement quand je vois GFS 18Z ce soir, je n'oserais même pas parier pour de la neige vu comment ça a l'air de se profiler pour vendredi-samedi...C'est mauvais signe pour le moment default_unsure.png

M'enfin, on verra ce qu'il en est demain.

Moi personnellement quand je vois GFS 18Z ce soir, je n'oserais même pas parier pour de la neige vu comment ça a l'air de se profiler pour vendredi-samedi...

C'est mauvais signe pour le moment default_unsure.png

M'enfin, on verra ce qu'il en est demain.

Oui c'est toujours "on repousse, on repousse" sur le 18Z. C'est fou quand même, ca va se terminer en pujilat meteorologique cette histoire...alors pourquoi pas le 10

default_blushing.gif

En tout cas ce soir :

02/12 : Closed.

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Oui c'est toujours "on repousse, on repousse" sur le 18Z. C'est fou quand même, ca va se terminer en pujilat meteorologique cette histoire...alors pourquoi pas le 10

default_blushing.gif

En tout cas ce soir :

02/12 : Closed.

Ouép, je pense que la semaine du 5 au 11 peut amener son lot de surprises (pluvio-neigeo-venteuse ^^). Par contre ca fais un petit moment que je regarde les cartes de NAEFS et cette parenthèse humide me semble bien éphémère avant le retour de conditions plus anticycloniques assez rapidement.

Ouép, je pense que la semaine du 5 au 11 peut amener son lot de surprises (pluvio-neigeo-venteuse ^^). Par contre ca fais un petit moment que je regarde les cartes de NAEFS et cette parenthèse humide me semble bien éphémère avant le retour de conditions plus anticycloniques assez rapidement.

Si parenthèse humide il y a...

---> je sors

default_sneaky2.gif

Comme dirait Neigepassion "attendons et espérons"

D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de lire une de ses analyses...il a craqué ? default_tongue_smilie.gif

Posté(e)

En tout cas, si il neige cde WE... moi je suis HS.... Angine rouge + un streptocoque, génial !

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

En tout cas, si il neige cde WE... moi je suis HS.... Angine rouge + un streptocoque, génial !

Décidemment... à chaque fois qu'il y a un truc pour se voir... default_wacko.pngBon rétablissement mec!

M'enfin en tout cas ça paraît mal barré pour avoir une bonne quantité pour ce week-end...

Posté(e)

Décidemment... à chaque fois qu'il y a un truc pour se voir... default_wacko.png

Bon rétablissement mec!

M'enfin en tout cas ça paraît mal barré pour avoir une bonne quantité pour ce week-end...

C'est mort tu devrais dire....

Si on résume la situation des portes, voilà ce que l'on peut en conclure :

Porte du 23/11 fermée

Porte du 26/11 fermée

Porte du 30/11 fermée

Porte du 03/12 en train de se fermer

Attendre maintenant le 07/12 pour un nouvel espoir default_shifty.gif

Saleté de models !

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

C'est mort tu devrais dire....

Si on résume la situation des portes, voilà ce que l'on peut en conclure :

Porte du 23/11 fermée

Porte du 26/11 fermée

Porte du 30/11 fermée

Porte du 03/12 en train de se fermer

Attendre maintenant le 07/12 pour un nouvel espoir default_shifty.gif

Saleté de models !

Je pense franchement qu'il faut arrêter avec ces histoires de portes lol, c'est vraiment à chaque fois rappeler qu'on a souffert, qu'on souffre et qu'on va encore souffrir, c'est vraiment malsain default_191769.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

purée vivement la neige !

Faut que je trouve de nouveaux rituels pour invoquer l'or blanc! default_w00t.gifCeux qu'on a en ce moment ne marche pas très bien...

Faut que je trouve de nouveaux rituels pour invoquer l'or blanc! default_w00t.gif

Ceux qu'on a en ce moment ne marche pas très bien...

oui à ce rythme on va s'attirer plus les tempêtes qu'autre chose default_rolleyes.gif

Posté(e)

Je pense franchement qu'il faut arrêter avec ces histoires de portes lol, c'est vraiment à chaque fois rappeler qu'on a souffert, qu'on souffre et qu'on va encore souffrir, c'est vraiment malsain default_191769.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

C'est vrai Steph.... mais en même temps, on ne peut pas passer à côté de la réalité default_innocent.gif

Allez rassurez-vous, Besançon a vu ses premiers flocons!

stuart.gif Au moins ceux-là ils ne risquent pas de fondre!

Neigepassion.

Oui Neige mais c'est un peu juste pour faire du ski ou un névé. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">