Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Bon, déjà ce soir c'est plus compliqué pour la neige. Alors, une nouvelle fenêtre est visible... Celle du 5/12 Et on repousse, et on repousse... oh ça dépend quel modèles on regarde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Selon CEP, ce serait la fete des cocotiers mais bon, c'est dans les meme échéance que le 5. patience (j'en ai marre de dire ça) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2011 oh ça dépend quel modèles on regarde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Selon CEP, ce serait la fete des cocotiers mais bon, c'est dans les meme échéance que le 5. patience (j'en ai marre de dire ça) Tu m'étonne qu'il y en a ras le bol de patienter et d'invoquer la Sinon oui... CEP mais, toujours un pont trop loin. MODE DOCTISSIMO Sinon, pas glob, je commence à avoir des courbatures, les yeux qui pique et mal à la gorge... ça snif l'angine à plein pif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Vindiou mais c'est quand même fou ça! On repousse on repousse... on va repousser jusqu'au mois de mars comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai un bon pressentiment pour le weekend du 10 décembre, mais bon je dis peut-être une connerie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 28 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai un bon pressentiment pour le weekend du 10 décembre, mais bon je dis peut-être une connerie... Oui ça s'annonce pas mal (pour le moment). Il neigera sur les Vosges et ça c'est une bonne chose mais on en sait pas plus pour le moment. ça sera plus précis vers H+72h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 28 novembre 2011 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Mais arrêtez ... avec vôtre pessimisme ! Oui il y a un jour de décalage mais au final la neige est toujours prévue ... Un premier petit passage dans la nuit de vendredi à samedi avec son lot de neige au dessus de 1100 m ! Avant un possible front beaucoup plus actif dans la nuit de dimanche à lundi et lundi. D'ici la ça peut encore s'améliorer, et puis le massif aime bien accrocher les nuages alors ils peuvent stagner et donner un peu plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Bon, déjà ce soir c'est plus compliqué pour la neige. Alors, une nouvelle fenêtre est visible... Celle du 5/12 Et on repousse, et on repousse... Vi... Je viens de voir ca rapidos >< En meme temps, le Samedi matin sera chaud pour moi. Je termine la semaine par une reunion qui, selon l'ordre du jour que je viens de recevoir, devrait finir au dela de minuit. Le temps de rentrer et tout et tout il sera pas loin d'1h00. Donc, le coup de casse croute, ce sera moyen pour moi. Bon evidemment, ca peut se changer en repas a l'auberge, et la ce serait un peu different Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oui m'enfin mise à part revirement de situation ça s'annonce chaud pour ce week-end en fait... autant hier soir c'était prometteur mais là. PS/ et arrêtez avez vos vieux pressentiments à J+15, on a déjà bien du mal à J+3! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai un bon pressentiment pour le weekend du 10 décembre, mais bon je dis peut-être une connerie... Tu as un bon pressentiment ? Tu ressents des perturbations dans la force ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Tu as un bon pressentiment ? Tu ressents des perturbations dans la force ? Je n'aime pas trop en parler mais oui c'est un peu ça... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans d******r, qui est chaud pour tenir le pari ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Je n'aime pas trop en parler mais oui c'est un peu ça... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans d******r, qui est chaud pour tenir le pari ? Je tiens le pari avec toi Je la sens bien cette date aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 28 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Je tiens le pari avec toi Je la sens bien cette date aussi Moi personnellement quand je vois GFS 18Z ce soir, je n'oserais même pas parier pour de la neige vu comment ça a l'air de se profiler pour vendredi-samedi...C'est mauvais signe pour le moment M'enfin, on verra ce qu'il en est demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Moi personnellement quand je vois GFS 18Z ce soir, je n'oserais même pas parier pour de la neige vu comment ça a l'air de se profiler pour vendredi-samedi... C'est mauvais signe pour le moment M'enfin, on verra ce qu'il en est demain. Oui c'est toujours "on repousse, on repousse" sur le 18Z. C'est fou quand même, ca va se terminer en pujilat meteorologique cette histoire...alors pourquoi pas le 10 En tout cas ce soir : 02/12 : Closed. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 28 novembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oui c'est toujours "on repousse, on repousse" sur le 18Z. C'est fou quand même, ca va se terminer en pujilat meteorologique cette histoire...alors pourquoi pas le 10 En tout cas ce soir : 02/12 : Closed. Ouép, je pense que la semaine du 5 au 11 peut amener son lot de surprises (pluvio-neigeo-venteuse ^^). Par contre ca fais un petit moment que je regarde les cartes de NAEFS et cette parenthèse humide me semble bien éphémère avant le retour de conditions plus anticycloniques assez rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ouép, je pense que la semaine du 5 au 11 peut amener son lot de surprises (pluvio-neigeo-venteuse ^^). Par contre ca fais un petit moment que je regarde les cartes de NAEFS et cette parenthèse humide me semble bien éphémère avant le retour de conditions plus anticycloniques assez rapidement. Si parenthèse humide il y a... ---> je sors Comme dirait Neigepassion "attendons et espérons" D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de lire une de ses analyses...il a craqué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 En tout cas, si il neige cde WE... moi je suis HS.... Angine rouge + un streptocoque, génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 En tout cas, si il neige cde WE... moi je suis HS.... Angine rouge + un streptocoque, génial ! Décidemment... à chaque fois qu'il y a un truc pour se voir... Bon rétablissement mec! M'enfin en tout cas ça paraît mal barré pour avoir une bonne quantité pour ce week-end... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Décidemment... à chaque fois qu'il y a un truc pour se voir... Bon rétablissement mec! M'enfin en tout cas ça paraît mal barré pour avoir une bonne quantité pour ce week-end... C'est mort tu devrais dire.... Si on résume la situation des portes, voilà ce que l'on peut en conclure : Porte du 23/11 fermée Porte du 26/11 fermée Porte du 30/11 fermée Porte du 03/12 en train de se fermer Attendre maintenant le 07/12 pour un nouvel espoir Saleté de models ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 29 novembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est mort tu devrais dire.... Si on résume la situation des portes, voilà ce que l'on peut en conclure : Porte du 23/11 fermée Porte du 26/11 fermée Porte du 30/11 fermée Porte du 03/12 en train de se fermer Attendre maintenant le 07/12 pour un nouvel espoir Saleté de models ! Je pense franchement qu'il faut arrêter avec ces histoires de portes lol, c'est vraiment à chaque fois rappeler qu'on a souffert, qu'on souffre et qu'on va encore souffrir, c'est vraiment malsain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 En tout cas, si il neige cde WE... moi je suis HS.... Angine rouge + un streptocoque, génial ! soignes toi bien purée vivement la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 purée vivement la neige ! Faut que je trouve de nouveaux rituels pour invoquer l'or blanc! Ceux qu'on a en ce moment ne marche pas très bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Faut que je trouve de nouveaux rituels pour invoquer l'or blanc! Ceux qu'on a en ce moment ne marche pas très bien... oui à ce rythme on va s'attirer plus les tempêtes qu'autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Je pense franchement qu'il faut arrêter avec ces histoires de portes lol, c'est vraiment à chaque fois rappeler qu'on a souffert, qu'on souffre et qu'on va encore souffrir, c'est vraiment malsain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est vrai Steph.... mais en même temps, on ne peut pas passer à côté de la réalité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Allez rassurez-vous, Besançon a vu ses premiers flocons! Au moins ceux-là ils ne risquent pas de fondre! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Allez rassurez-vous, Besançon a vu ses premiers flocons! Au moins ceux-là ils ne risquent pas de fondre! Neigepassion. Oui Neige mais c'est un peu juste pour faire du ski ou un névé. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés