Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bien joué Judd! default_thumbup1.gif

Lolox tes amis arrivent à quelle heure ? Car si on part de 14h de Remiremont ça fait un 15h bien passé là-haut... default_blushing.gif

Ils arrivent un peu après-midi... Le temps de poser leurs affaires, de manger, prendre le nécessaire et zou !

Je sais que ce n'est pas tôt, mais là dessus je n'ai pas le choix default_flowers.gif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

J'ai parlé à mon père ce soir, et j'ai eu confirmation qu'on irait sur le site ensemble. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme matériel on a :

- 2 pelles à neige

- 2 Bobs (un grand et un plus petit)

- 1 ou 2 lunettes frontales, faut qu'il retrouve la 2éme ^^.

- Il a les chaines sur sa voiture donc pas de soucis pour monter là-haut au cas-où.

Voilà tout default_flowers.gif

Ne pas oublier de prendre avec soi un peu de bouffe et à boire, on a vite fait d'avoir un coup de barre après les travaux, Arkus peut également en témoigner lol. Bon faut que j'arrête de faire ma balance moi...

Purée je l'avais pratiquement oublié moi-même ! C'est vrai que je ne m'y attendais pas sur ce coup-là, j'étais à la limite de malaise ... J'ose pas imaginer la tête que vous auriez fait ! default_innocent.gifJe vois que les troupes se motivent au nombre de messages postés ce soir ... et ce malgré les prévisions qui s'apparentent à un jeu de pile ou face !

Bon courage pour le pelletage, que la neige soit avec vous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai parlé à mon père ce soir, et j'ai eu confirmation qu'on irait sur le site ensemble. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme matériel on a :

- 2 pelles à neige

- 2 Bobs (un grand et un plus petit)

- 1 ou 2 lunettes frontales, faut qu'il retrouve la 2éme ^^.

- Il a les chaines sur sa voiture donc pas de soucis pour monter là-haut au cas-où.

Voilà tout default_flowers.gif

Parfait ! on pourra faire deux ou trois descentes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon vu le terrain on risque de se payer un arbre default_laugh.png

bon allez sérieux, promis ils serviront pour la neige !

Parfait ! on pourra faire deux ou trois descentes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon vu le terrain on risque de se payer un arbre default_laugh.png

Nan c'est une bonne idée ça Clément. Y'a une bonne petite pente toute dégagée à 100m du site du névé en plus (l'une des pistes de la station du Tanet en fait).

Je sens qu'on va bien se marrer samedi. default_thumbup1.gif

C'est vrai que je ne m'y attendais pas sur ce coup-là, j'étais à la limite de malaise ... J'ose pas imaginer la tête que vous auriez fait ! default_innocent.gif

On aurait pas fait les rigolos c'est clair...

Nan c'est une bonne idée ça Clément. Y'a une bonne petite pente toute dégagée à 100m du site du névé en plus (l'une des pistes de la station du Tanet en fait).

Je sens qu'on va bien se marrer samedi. default_thumbup1.gif

oh que oui ! default_w00t.gif

Posté(e)

Très bonne idée ! default_tongue_smilie.gif Comme l'a dit Mammatus68, s'il y a une belle descente à faire en bob on la fera ! Mdr default_laugh.pngJe sens qu'ils vont servir mes bobs samedi default_innocent.gif On va bien se marrer haha !

Posté(e)

Eh be... Avec les grands enfants qui m'accompagneront ca va pas etre triste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh be... Avec les grands enfants qui m'accompagneront ca va pas etre triste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ahah ça va être la garderie le samedi aprem'....bon courage lolox ! default_laugh.png

en tout cas, j'applaudis votre état d'esprit a tous, j'ai hate d'être samedi pour tous vous rencontrer (meme si j'en connais déjà quelques uns ) default_sorcerer.gif

Petit récapitulatif du contingent en place pour cette première session :

-Lucas et son père

-Lolox et ses 3 potes

-Paix

-Supercell54

-Bow-Echo

-Count

-Kyrion

-Manteaublanc

-Mammatus68

Si j'ai bien compté ça fait 13 personnes, bref si là on restaure pas une nouvelle glaciation permanente dans les Vosges faudra sérieusement se poser des questions. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bonne idée ! default_tongue_smilie.gif Comme l'a dit Mammatus68, s'il y a une belle descente à faire en bob on la fera ! Mdr default_laugh.png

Je sens qu'ils vont servir mes bobs samedi default_innocent.gif On va bien se marrer haha !

sans parler de la bataille de boules de neige inévitable default_thumbup.gif On va voir si ils sont fort a mirecourt a ce petit jeu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

sans parler de la bataille de boules de neige inévitable default_thumbup.gif On va voir si ils sont fort a mirecourt a ce petit jeu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui inévitable comme tu dis default_laugh.png Quand j'ai la possibilité de faire une boule de neige, je n'hésite pas une seconde ! default_tongue_smilie.gif

Oui inévitable comme tu dis default_laugh.png Quand j'ai la possibilité de faire une boule de neige, je n'hésite pas une seconde ! default_tongue_smilie.gif

je ne t'en laisserai pas l'occasion default_thumbup1.gif

a peine tu auras fais une boule que je serai caché derrière un sapin default_thumbup.gif

Posté(e)

je ne t'en laisserai pas l'occasion default_thumbup1.gif

a peine tu auras fais une boule que je serai caché derrière un sapin default_thumbup.gif

Haha, c'est ce qu'on verra ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Haha, c'est ce qu'on verra ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai l'avantage de la connaissance du terrain alors étudie bien les photos de Judd default_laugh.png

Posté(e)

Je vous previens, le premier qui file pas droit, il fini comme Ozzi...

Vous savez, l'homme prehistorique retrouve congele dans un glacier (en Autriche je crois) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

j'ai l'avantage de la connaissance du terrain alors étudie bien les photos de Judd default_laugh.png

Ouais je vais les analyser minutieusement t'inquiète pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mdr Lolox default_laugh.png

Vous savez, l'homme prehistorique retrouve congele dans un glacier (en Autriche je crois) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui et qui porte mauvais présage....il me semble que les scientifiques s'étant intéressés a Ozzi (du moins quelques uns) sont morts de façons étrange default_mellow.png

alors lucas attention ! default_shifty.gif

Ozzy Osbourne ?Oui, lui c'est sur qu'il ne file pas droit default_laugh.png

Ok je sors default_blushing.gif

Posté(e)

Ozzy Osbourne ?

Oui, lui c'est sur qu'il ne file pas droit default_laugh.png

Ok je sors default_blushing.gif

Aie... La reflexion qui tue default_laugh.png

Dur de vieillir pour une star default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

oui et qui porte mauvais présage....il me semble que les scientifiques s'étant intéressés a Ozzi (du moins quelques uns) sont morts de façons étrange default_mellow.png

alors lucas attention ! default_shifty.gif

Avant que je sois congelé et ensevelit sous la glace, va falloir déjà m'attraper ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">PS : Je n'aime pas le 18Z de GFS... Iso 0° : 1800 à 1900m sur le site du Tanet samedi après-midi default_dry.png

Avant que je sois congelé et ensevelit sous la glace, va falloir déjà m'attraper ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Je n'aime pas le 18Z de GFS... Iso 0° : 1800 à 1900m sur le site du Tanet samedi après-midi default_dry.png

Sinon j'ai toujours le 16 décembre pour te regarder t'envoler default_rolleyes.gif

serieusement j'espere qu'on va pas se retrouver sous la flotte, ce serait dommage.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Petit récapitulatif du contingent en place pour cette première session :

-Lucas et son père

-Lolox et ses 3 potes

-Paix

-Supercell54

-Bow-Echo

-Count

-Kyrion

-Manteaublanc

-Mammatus68

Si j'ai bien compté ça fait 13 personnes, bref si là on restaure pas une nouvelle glaciation permanente dans les Vosges faudra sérieusement se poser des questions. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est énorme !

13 au névé.... ya de quoi ratisser... J'espère que la météo sera de la partie car ce soir pour la neige c'est quasi marron.....

Vous allez vous payer une bonne tranche ! A 13, le lit du névé sera de très bonne augure pour la suite default_flowers.gif

Posté(e)

C'est énorme !

13 au névé.... ya de quoi ratisser... J'espère que la météo sera de la partie car ce soir pour la neige c'est quasi marron.....

Vous allez vous payer une bonne tranche ! A 13, le lit du névé sera de très bonne augure pour la suite default_flowers.gif

J'avoue que ça gérer à 13 pour construire le névé !Juste, le temps prévu m'inquiète car, au lieu d'avoir une couche de neige fraîche de quelques cm ce soir, j'ai l'impression qu'on risque de perdre quelques cm de l'ancienne couche default_ermm.gif

Espérons une surprise demain... default_clover.gif

Bonne nuit.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ils arrivent un peu après-midi... Le temps de poser leurs affaires, de manger, prendre le nécessaire et zou !

Je sais que ce n'est pas tôt, mais là dessus je n'ai pas le choix default_flowers.gif

Pas de souci Laurent. On se met d'accord ce soir sur l'heure, le départ...etcSinon je pense qu'on va bien s'amuser avec cette bande de rigolos! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il me tarde d'être demain!

Edit/ le 00z n'est pas des meilleurs. default_blushing.gif