Lolox Posté(e) 8 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bien joué Judd! Lolox tes amis arrivent à quelle heure ? Car si on part de 14h de Remiremont ça fait un 15h bien passé là-haut... Ils arrivent un peu après-midi... Le temps de poser leurs affaires, de manger, prendre le nécessaire et zou ! Je sais que ce n'est pas tôt, mais là dessus je n'ai pas le choix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai parlé à mon père ce soir, et j'ai eu confirmation qu'on irait sur le site ensemble. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme matériel on a : - 2 pelles à neige - 2 Bobs (un grand et un plus petit) - 1 ou 2 lunettes frontales, faut qu'il retrouve la 2éme ^^. - Il a les chaines sur sa voiture donc pas de soucis pour monter là-haut au cas-où. Voilà tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 8 décembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ne pas oublier de prendre avec soi un peu de bouffe et à boire, on a vite fait d'avoir un coup de barre après les travaux, Arkus peut également en témoigner lol. Bon faut que j'arrête de faire ma balance moi... Purée je l'avais pratiquement oublié moi-même ! C'est vrai que je ne m'y attendais pas sur ce coup-là, j'étais à la limite de malaise ... J'ose pas imaginer la tête que vous auriez fait ! Je vois que les troupes se motivent au nombre de messages postés ce soir ... et ce malgré les prévisions qui s'apparentent à un jeu de pile ou face ! Bon courage pour le pelletage, que la neige soit avec vous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai parlé à mon père ce soir, et j'ai eu confirmation qu'on irait sur le site ensemble. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme matériel on a : - 2 pelles à neige - 2 Bobs (un grand et un plus petit) - 1 ou 2 lunettes frontales, faut qu'il retrouve la 2éme ^^. - Il a les chaines sur sa voiture donc pas de soucis pour monter là-haut au cas-où. Voilà tout Parfait ! on pourra faire deux ou trois descentes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon vu le terrain on risque de se payer un arbre bon allez sérieux, promis ils serviront pour la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Parfait ! on pourra faire deux ou trois descentes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon vu le terrain on risque de se payer un arbre bon allez sérieux, promis ils serviront pour la neige ! Nan c'est une bonne idée ça Clément. Y'a une bonne petite pente toute dégagée à 100m du site du névé en plus (l'une des pistes de la station du Tanet en fait). Je sens qu'on va bien se marrer samedi. C'est vrai que je ne m'y attendais pas sur ce coup-là, j'étais à la limite de malaise ... J'ose pas imaginer la tête que vous auriez fait ! On aurait pas fait les rigolos c'est clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Nan c'est une bonne idée ça Clément. Y'a une bonne petite pente toute dégagée à 100m du site du névé en plus (l'une des pistes de la station du Tanet en fait). Je sens qu'on va bien se marrer samedi. oh que oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Parfait ! on pourra faire deux ou trois descentes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon vu le terrain on risque de se payer un arbre bon allez sérieux, promis ils serviront pour la neige ! Très bonne idée ! Comme l'a dit Mammatus68, s'il y a une belle descente à faire en bob on la fera ! Mdr Je sens qu'ils vont servir mes bobs samedi On va bien se marrer haha ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Eh be... Avec les grands enfants qui m'accompagneront ca va pas etre triste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Eh be... Avec les grands enfants qui m'accompagneront ca va pas etre triste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ahah ça va être la garderie le samedi aprem'....bon courage lolox ! en tout cas, j'applaudis votre état d'esprit a tous, j'ai hate d'être samedi pour tous vous rencontrer (meme si j'en connais déjà quelques uns ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Petit récapitulatif du contingent en place pour cette première session : -Lucas et son père -Lolox et ses 3 potes -Paix -Supercell54 -Bow-Echo -Count -Kyrion -Manteaublanc -Mammatus68 Si j'ai bien compté ça fait 13 personnes, bref si là on restaure pas une nouvelle glaciation permanente dans les Vosges faudra sérieusement se poser des questions. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Très bonne idée ! Comme l'a dit Mammatus68, s'il y a une belle descente à faire en bob on la fera ! Mdr Je sens qu'ils vont servir mes bobs samedi On va bien se marrer haha ! sans parler de la bataille de boules de neige inévitable On va voir si ils sont fort a mirecourt a ce petit jeu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 sans parler de la bataille de boules de neige inévitable On va voir si ils sont fort a mirecourt a ce petit jeu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui inévitable comme tu dis Quand j'ai la possibilité de faire une boule de neige, je n'hésite pas une seconde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Oui inévitable comme tu dis Quand j'ai la possibilité de faire une boule de neige, je n'hésite pas une seconde ! je ne t'en laisserai pas l'occasion a peine tu auras fais une boule que je serai caché derrière un sapin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 je ne t'en laisserai pas l'occasion a peine tu auras fais une boule que je serai caché derrière un sapin Haha, c'est ce qu'on verra ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Haha, c'est ce qu'on verra ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai l'avantage de la connaissance du terrain alors étudie bien les photos de Judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Je vous previens, le premier qui file pas droit, il fini comme Ozzi... Vous savez, l'homme prehistorique retrouve congele dans un glacier (en Autriche je crois) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 j'ai l'avantage de la connaissance du terrain alors étudie bien les photos de Judd Ouais je vais les analyser minutieusement t'inquiète pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mdr Lolox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Je vous previens, le premier qui file pas droit, il fini comme Ozzi... Vous savez, l'homme prehistorique retrouve congele dans un glacier (en Autriche je crois) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui et qui porte mauvais présage....il me semble que les scientifiques s'étant intéressés a Ozzi (du moins quelques uns) sont morts de façons étrange alors lucas attention ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 8 décembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Je vous previens, le premier qui file pas droit, il fini comme Ozzi... Vous savez, l'homme prehistorique retrouve congele dans un glacier (en Autriche je crois) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ozzy Osbourne ?Oui, lui c'est sur qu'il ne file pas droit Ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ozzy Osbourne ? Oui, lui c'est sur qu'il ne file pas droit Ok je sors Aie... La reflexion qui tue Dur de vieillir pour une star /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 oui et qui porte mauvais présage....il me semble que les scientifiques s'étant intéressés a Ozzi (du moins quelques uns) sont morts de façons étrange alors lucas attention ! Avant que je sois congelé et ensevelit sous la glace, va falloir déjà m'attraper ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">PS : Je n'aime pas le 18Z de GFS... Iso 0° : 1800 à 1900m sur le site du Tanet samedi après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Avant que je sois congelé et ensevelit sous la glace, va falloir déjà m'attraper ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Je n'aime pas le 18Z de GFS... Iso 0° : 1800 à 1900m sur le site du Tanet samedi après-midi Sinon j'ai toujours le 16 décembre pour te regarder t'envoler serieusement j'espere qu'on va pas se retrouver sous la flotte, ce serait dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Petit récapitulatif du contingent en place pour cette première session : -Lucas et son père -Lolox et ses 3 potes -Paix -Supercell54 -Bow-Echo -Count -Kyrion -Manteaublanc -Mammatus68 Si j'ai bien compté ça fait 13 personnes, bref si là on restaure pas une nouvelle glaciation permanente dans les Vosges faudra sérieusement se poser des questions. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est énorme ! 13 au névé.... ya de quoi ratisser... J'espère que la météo sera de la partie car ce soir pour la neige c'est quasi marron..... Vous allez vous payer une bonne tranche ! A 13, le lit du névé sera de très bonne augure pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 C'est énorme ! 13 au névé.... ya de quoi ratisser... J'espère que la météo sera de la partie car ce soir pour la neige c'est quasi marron..... Vous allez vous payer une bonne tranche ! A 13, le lit du névé sera de très bonne augure pour la suite J'avoue que ça gérer à 13 pour construire le névé !Juste, le temps prévu m'inquiète car, au lieu d'avoir une couche de neige fraîche de quelques cm ce soir, j'ai l'impression qu'on risque de perdre quelques cm de l'ancienne couche Espérons une surprise demain... Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Ils arrivent un peu après-midi... Le temps de poser leurs affaires, de manger, prendre le nécessaire et zou ! Je sais que ce n'est pas tôt, mais là dessus je n'ai pas le choix Pas de souci Laurent. On se met d'accord ce soir sur l'heure, le départ...etcSinon je pense qu'on va bien s'amuser avec cette bande de rigolos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il me tarde d'être demain! Edit/ le 00z n'est pas des meilleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés